CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 266»
Page suivanteFin
Kloon Kloon
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:21:00

Si tu veux une idée pour l'ambiance , inspire toi du dernier X Men :hap: Non, je n'ai aucun probleme avec l'ambiance...

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:57:28

Jet :d) Enfin ilsavaient pas non plus de voitures d'aujourd'hui, et il y avait de très belles voitures à l'époque, Et Françou pourrait en parler un p'tit peu histoire de rajouter du cachet et du réalisme à l'ambiance :oui:
Quand le rénégat a fait son braquage par exemple :oui:

Et pour le vagabond très receptif, bof...à la rigueur qu'il y ai autre chose que de l'herbe ok, mais ça aurait du être précisé parceque la legarsil vient nous demandé si ça se voyait qu'il connaisait les effets, j'ai un peu envie de dire rofl là quand même :noel: (Mise a part pour la pression dans le crane :oui: )

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 13:03:35

Enfait après relecture, j'avoue que y a certains aspects qui sont plutôt bon, genre les p'tits délire wtf sur le sens de la vie du vagabond sont plutôt pas mal :oui: (J'y suis allé un peu fort déso) Mais j'avoue que le coup du chat qui parle un peu moins quand même :non:

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:09:04

Mais c'est très bien tout ça mon Ciscis ! Y'a rien à redire je trouve (à part pour l'ordi de MAZ, mais ton explication me convient :oui: ). Pour ce qui est des effets de l'herbe, je suis pas vraiment bien placé pour juger, mais c'est vrai que ça peut paraître un poil fort.

Et pour parler plus spécifiquement de ma partie, j'aime décidément beaucoup le Proxo. Et l'interaction avec le Vagabond peut être très intéressante, même si je sens que Wawa va choisir l'option "accélérer" :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 18:53:20

Sun :d) Merci ! Et oui, l'Ivrogne est plutôt sous tension. :hap:

Sup :d) Et Monk qui est germaphobe, introverti, et j'en passe ? Pourtant, c'est un enquêteur qui résout des affaires que personne ne résout. Bref, cherche pas t'as tort de juger les compétences professionnelles d'un mec en te basant sur son état psychologique. :ok:

Maz :d) Jusqu'à plus ample informé, je n'ai même pas dit ce que le Vagabond avait mis dans son joint hein. J'ai pas parlé de cannabis, de shit ou de quoi que ce soit. Je me suis inspiré de mon expérience, notamment et exclusivement pour le coup du cerveau et de la bouche pâteuse (des effets basiques quoi), pour le reste je suis parti en freestyle et j'ai joué sur le fait qu'on ne savait pas exactement ce qu'il avait roulé. :oui: Sache que je pèse chacun de mes mots. :noel:

Flash :d) Merci ! Pour l'herbe, voir ci-dessus. :hap: Content que le Proxo te plaise, vraiment. Concernant l'interaction, c'est ce que je me suis dit au moment d'écrire ... J'me suis dit "c'est dans ces moments que je regrette de ne pas avoir anonymisé les archétypes", parce que, sans l'influencer, il y a effectivement beaucoup de chances que Wawa accélère, ne serait-ce que parce que c'est toi, Flash, qui contrôle le Prox ... Ah, décidément, l'amour. :coeur:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 19:12:07

Bah dans ce cas, précise pas forcement ce qu'il a mit dedans, mais dit au moins que le join contient pas seulement de la verte :oui:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 23:03:29

c'est moi ou y a un pas un chat ici :(

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 23:07:49

On attend la suite :oui:

  • sifflote en participant à la traque en perte de vitesse*
-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:14:20

Bon je viens de lire :hap:

C'est pas mauvais :-))) Mais pourquoi tout le monde a plein de turc et moi rien ? :fou:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 02:00:03

J'accepte naturellement ton point de vue Rami ("C'est pas mauvais"), mais si tu pouvais t'avérer constructif en me conseillant de sorte à ce que je puisse m'améliorer, ça serait bien. :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 03:07:11

je suis daccord avec Rami, je suis limite jaloux de certains qui ont eu pas mal de choses à faire alors que moi je peux limite ne pas mire le chap.1 que j'aurais rien perdu de l'histoire (si ce n'est la teuf :hap: )

Et ça c'est le seul reproche véritable du jeu, certains agissent et d'autres regardent... Je pense à ceux qui sont comme moie t qui n'ont rien eu à faire depuis le début

PS: comme défaut y a aussi les conséquences des actions, mais bon ça va obligatoirement se redresser au fur et à mesure parce que c'est sûr u'en un chpitre une de nos fécisions ne va pas tuer quelqu'un (j'imaginerai le ragequit tellement énorme qu'il arrêterait Internet tout court là :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 03:26:11

Non mais les gars, faut quand même prendre en compte le fait que tout le monde ne peut pas avoir un choix à faire à chaque chapitre. Faut une certaine cohérence, et y'a comme une armature à suivre, à respecter. Imaginez deux secondes le bordel si vous aviez tous des choix avec leur conséquences. Vous n'avez tout simplement pas les mêmes archétypes, et encore moins les mêmes histoires. Y'a des moments où certains agiront plus que d'autres, et vice versa. Je suis quand même étonné de l'impatience de certains, abusez pas non plus. :(

moutondesneiges moutondesneiges
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:42:02

- 1 Francis. :non:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:55:42

Noraj les gars :)

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:30:12

6Par contre j'ai des doutes quant au fait que le jeu se finira vers fin juillet début Aout... :ok:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:52:59

je me sens visé par le "certains" (c'est parce que je le suis, hein) :hap: mais tu m'as mal compris (enfin si, j'ai envie de faire un choix bordel :hap: ), c'est juste que les conséquences de certains choix, on ne les voit pas encore et je dis bien PAS ENCORE, ce qui me donne un peu cette sensation de choix pour faire joli (je sais bien que c'est pas le cas, ne m'agresses pas :snif: ) et moi j'aimerais, du coup, faire comme les autres parce que je suis désolé mais si le choix du vagabond aura peut-être des conséquqneces à long terme, le choix entre boire du jus et du vin je pense pas non :hap:

Après je parle, mais si je me mets à ta place, je me demande quels choix t'aurais pu me donner quoi :hap: ah quoique, à la limite me demander si je vais voir les jeunes ou pas mais bon

J'espère juste que tu m'en mettras au prochain chapitre (ok j'arrete avec cette histoie) qui arrive aujourd'hui?

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:56:02

Moi, du 11 au 18, si tu te demerde à me trouver des phases totallement sans action à faire, ça serait le must :noel:

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:02:05

Supa :d) La boisson peut conditionner un homme :oui:

:hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:50:13

Wawa :d) Toi, écrase. T'as toujours pas lu ton chapitre, et j'connais même pas ton choix, du coup. Or, tant que tu l'auras pas fait, je ne pourrai pas poster, alors bouge ton gros tarma. :)

Maz :d) Les choses vont s'accélérer. Mais je te ressortirai ton post fin Juillet/début Août. :hap:

Sup :d) Sauf ton respect, tu n'as pas l'air de tout comprendre ... Voilà que tu me parles de "choix pour faire joli". :pf: Pour toi que faut-il, que chaque choix ait une incidence immédiate ? L'intérêt c'est justement d'en faire avec des conséquences sur le long terme, et d'autres non. Comment peux-tu juger, à ce niveau là, alors qu'il y a tout juste eu 6 choix depuis le début du jeu ? T'as pas l'impression d'abuser ... ? On en est au chapitre 1 et tu me sors déjà des thèses chelou ...

Parlons du choix de Doarry. "olol bwar de lo, du v1 ou du ju de frui??". Ce que tu ignores (car en effet tu ne sais pas tout au sujet de ce jeu), c'est que s'il avait choisi le vin, j'aurais considéré qu'il n'aurait pas bu qu'un seul verre, loin de là. Dès lors il serait arrivé à Paris en étant saoul, n'aurait pas eu l'envie d'aller de suite à Abstergo, aurait immédiatement cherché une chambre où dormir, et n'aurait donc pas croisé Jet ni découvert la liste des trois Templiers. Mais je t'en prie, continue avec ton "olol c kwa se choa". :oui: Dis-le moi tout de suite si, à chaque fois qu'un choix se présente, je dois expliquer ce qu'il se serait passé pour chaque possibilité histoire de tout justifier. Peut-être qu'ainsi tu ne penseras pas que les choix sont là pour faire joli ?

Parlons d'un autre choix, qui est sans doute là pour faire joli. Celui du Clown, dans le Prologue. Il était déjà couplé avec l'Inspecteur, en vérité. Si celui-ci était allé prendre son café, et que Loki avait choisi de hurler à la mort, ou de demander un café, alors il se serait enfuit du commissariat. C'était une combinaison à tenter, mais ils sont passés à côté. Et il est là tout l'intérêt du jeu et des choix à faire. Est-ce que tu commences à comprendre, Sup ... ? :)

En outre il y a des choix à conséquences futures, et immédiates. Et les deux sont aussi importants et présents l'un que l'autre. J'espère que cette fois, tu comprendras. Navré, mais je dois dire que ce genre de remarques commence à me courir, petit à petit, surtout qu'on est au chapitre 1 quoi. Si tu veux tout tout de suite, dis-le et je t'envoie la fin du jeu par MP.

Jet :d) ça devrait être possible, en effet. :noel:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:58:25

ok d'accord t'as gagné, je retire ce que j'ai dit. N'empêche que je pouvais pas savoir mais passons je veux pas argumenter je me suis pris une victoire par K.O :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 266»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment