CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 266»
Page suivanteFin
[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 02:26:13

Sinon, au niveau de l'écriture, rien à redire, c'est du tout bon, même si on est en position de surplomb par rapport au personnage, on en sait beaucoup plus qu'eux :oui:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 02:28:30

Dodo :d) A vrai dire, il faut se baser sur la chronologie, c'est-à-dire sur les chapitres. Le braquage et l'explosion de l'entrepôt ont eu lieu dans le Prologue, alors que le double homicide de Sun a eu lieu dans le Chap 1, à savoir en même temps que le texte de l'Inspecteur. Donc l'information n'a pas encore été retransmise, c'est pour ça. :oui: Et merci pour le reste !

Jet :d) Merci ! Pour ta prochaine mission, il ne s'agira pas vraiment de faire picoler un gars, tu verras. :hap: Content que le Vagabond te plaise un peu plus, finalement ! (est-ce qu'on ressent dans la description que je connais les effets du cannabis ? :noel: ). Pour ce qui est de Sun, dis toi que je ne connais pas "la mémoire dans la peau", si ce n'est de nom. Tout vient de ma tête, à son sujet. Concernant sora, le délire du Bonobo a été étendu au Chapitre 1 parce que ça se passait dans la continuité de l'action. Même s'il s'agit de deux chapitres différents, c'est la même journée quoi. Il est strict et sérieux, n'en doute pas, mais il est victime d'une espèce de traumatisme vis-à-vis des singes (vois ça comme une phobie). ça ne fait pas de lui une buse, vraiment pas. :noel: C'est comme le Hacker qui est plutôt niais alors que c'est un Aiden Pierce en puissance. Enfin, pour ce qui est de la soirée du Renégat, pour l'instant c'est normal que ce soit flou mais vous verrez dans les chapitres à venir, notamment le prochain. :oui:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 02:29:06

Soso :d) ça c'est inévitable, si vous lisez tous les paragraphes.

Mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre. :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 02:32:54

Ah perso moi je le voyais bien sortir un ordinateur portable :oui:

Bon, de la taille d'une machine à coudre avec un ecrant. De la taille d'un bouquin de poche, vert avec le petit carré qui clignote :hap:

Et pour le cannabis, je me disais que soit t'avais une très bonne imagination, soit tu n'était plus très saint :sournois:

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 02:34:08

Et, c'est l'heure du choix ! :p)

3) "Qu'est ce que c'est que ce bordel? On est tellement en sous effectif que ça, je dois m'occuper de tout? Très bien. Amenez moi une copie des enregistrements de vidéosurveillance de la banque, je m'en occuperai plus tard. Quant à cet entrepôt, envoyez une équipe sur place, j'ai un autre singe à fouetter pour le moment. J'ai une affaire à régler avec notre ami le Clown ici présent. "Loki", tu dis? C'est vrai que tu es semeur de discorde. A nous deux, espèce de monstre."

PS : J'ai le droit de faire un peu de RP comme ça? :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 02:35:45

Jet :d) C'était en Février. :snif2: Un pur, tu entends ? UN PUR ! :snif2:

sora :d) Bien sûr que tu as le droit ! C'est noté. :sournois:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 02:38:18

La suite demain? :noel:

(je trolle :hap: )

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 02:38:32

"De la taille d'un bouquin de poche, vert avec le petit carré qui clignote " :d) Inspecteur gadget ? :hap:

Francis :d) ouais mais bon, pour Sun le Soleil se couche et l'inspecteur se lève, en ce sens c'est assez confus du coup :oui:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 02:40:04

Certes, je m'en suis rendu compte en te l'expliquant, Dodo. :hap:

Le Chapitre 2 marquera la fin de la première journée pour tout le monde. :oui:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 02:43:19

Chapitre 2 qui arrivera quand? :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 02:44:17

Dans la soirée du 10. :hap:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 02:47:09

TU peux le dire si ça arrivera plus dans la nuit :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 03:24:54

"Et le renegat qui veut s'inviter à une fête après un braquage, normal :rire: "

Jet-lag a dit tout ce que je pensais, ni plus ni moins. Non mais sérieusement, je veux bien que ce soit flou et si je partirais pas dans cette soirée il n'y aurait que le train-train quotidien (que des braquages donc :hap: ) mais quand même, le mec qui vient et qui parle tranquille a deux jeunes alors qu'on peut voir que ses yeux et il a 2 sacs pleins à craquer de fric, et ils se doutent de rien? WTF??

Bon, je dis ça mais c'est sûr qu'y avait pas d'autres solutions (je sais pas , fallait essayer faire le ménage peut-être :hap: )

En tout cas le Proxénète me plaît de plus en plus parce que si le prologue m'avait un peu assuré, avant ça je croyais que le proxo était quelqu'un d'arrogant et de mysogyne (j'ai tapé juste) mais surtout lâche et c'est là que je me suis bien trompé.

Par contre l'inspecteur :hum:
"il est un de leurs meilleurs éléments et s'est maintes fois distingué pour son indéniable talent à résoudre des enquêtes difficiles. Respecté par ses pairs pour ses prouesses et pour son sens de déduction plus que respectable, l'Inspecteur est un membre des autorités qui ne laisse pas indifférent. Jeune, impétueux et Ô combien prometteur"

j'ai pris une bonne partie de sa description et quand je la lis puis que je lis le chap.1, je crois pas qu'on parle du même personnage parce que: "sens de déduction plus que respectable" le mec qui pendant 10 minutes te dit qu'un singe est enfermé au commissariat :pf: mais sinon je pense qu'il irait bien avec le clown, c'est dommage que t'as pas proposé une coalition, mais bon c'est toi le réalisateur et nous les acteurs donc je vais me taire si je veux garder mon job :hap:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 03:25:19

Meme ton topic y échappe pas Ciscis :-(

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 03:40:07

Qu'on s'entende bien, le Renégat a piqué deux sacs de billets à une banque pour attirer l'attention sur lui. Ensuite il se barre sans avoir la moindre emmerde parce qu'il est doué, bon, donc dès lors qu'il n'a pas vu un seul flic il va pas aller se cloîtrer chez lui sans parler à personne alors qu'il est on ne peut plus à l'aise. :non: Donc il va à une soirée qui fait partie de son plan, qui est encore très flou aux yeux des lecteurs, et c'est normal pour l'instant.

En vérité, le Renégat se fait des films dans sa tête.
Mais il s'avérer qu'il n'est pas du tout dans le faux, en fin de compte.

Ensuite, il parle à deux jeunes oui, un peu comme n'importe quel mec pourrait venir te demander si t'as du feu pour allumer une clope. Les gens se parlent dans la rue ... Les deux sacs, ils sont fermés, tu t'en doutes bien. On ne voit pas ce qu'il y a dedans, enfin ça me paraît logique. Donc qu'ils soit remplis de billets ou de chouquettes, les deux jeunes n'en savent rien. J'ai bien dit qu'ils regardaient le Renégat d'un air méfiant, donc je vois pas comment tu peux dire qu'ils ne se doutent de rien ... Encore une fois, le mec qui vient te demander du feu peut avoir l'air complètement taré et suspect, t'as justement intérêt à lui donner ce qu'il veut pour qu'il te lâche rapidement. Ici, c'est pareil. Get it ? Je ne vois pas trop où est l'incohérence ...

Pour l'Inspecteur, que dire ... Tu connais Monk ? Mentalist ? Tu sais ces enquêteurs un peu chelou, complètement dans leur monde mais qui sont inégalables sur le terrain ?

Encore une fois, ici c'est pareil. C'est pas parce qu'un gars est décalé qu'il ne peut pas être un génie. Voir les exemples ci-dessus, et encore, y'en a des tonnes d'autres. :ok:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 03:41:57

Je fais les sous-titres pour toi Sup : au cas où tu n'aurais pas compris, le Renégat ne va pas à la soirée pour s'amuser hein. ça fait partie d'un plan. Donc aller à une soirée après un braquage, dans la mesure où il s'agit d'une stratégie ... J'vois pas le problème. :doute:

J'comprends que ce soit pas clair dans ta tête, mais sois pas hâtif dans tes jugements.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 10:48:51

J'allais dire quelques éléments, mais les explications me conviennent. Reste que les choses auraient pu être approchées différemment pour plus de cohérence, de fluidité. Mais vu l'univers (pas totalement réaliste ou sérieux, mais c'est évidemment un choix qui transparait sur les histoires) ça ne pose pas de problème, et encore faut il l'écrire de manière convaincante comme tu le fais, Franfran :oui:

Gosh, chapitre 1, je tue 2 civils :hap:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 11:39:19

Bon Francis encore une belle qualiténd'écriture, mais deux trois choses à redire:
:d) Tout d'abord, l'ordi portable, un peu gros, mais on va dire que l'explication de Jet me contente :oui:

:d) Ensuite les effets du join, ils sont beaucoup trop abusés pour un simple join, là c'est limite de l'extasie, ou alors il est en pleine bouffé délirante et il a foutu le camping car dans un fossé depuis un bon moment :hap:

:d) Enfin, il manque quelque chose dans tes écrits, c'est l'ambiance 70's, un mec a qui t'as pas donné la date il peut se croire dans une epoque comtemporaine, surtout avec l'ordi du hacker, alors lésine pas sur les détails du genre les vieilles bagnoles, les montre a gousset toussa toussa :oui:

Dommage que j'ai toujours pas de choix sinon :-(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 11:50:12

Francis, tu sias, j'avais compris sans les sous-titres !noel:

Par contre, Le Mentalist est dans son monde mais c'est plausible, alrs que l'aure est dans un monde de singes militants contre le FN :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:12:40

Doucement alpha, 1976, pas 1830 :o))
C'est pas si lointain non plus, je crois même qu'il commençait à y avaoit des téléphone portable (bon, le combiné faisait la taille d'une demi baguette et il fallait se trimballer une batterie de 4 kilo, mais c'était le must du must :o)) )

Pour le joint, je me suis dis que le jeune foutait soit des truc un peu plus hard que de l'herbe, soit qu'il était très réceptif :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 266»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment