CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est la version PS3/360 ça?

rageid
rageid
Niveau 10
07 février 2014 à 17:57:51

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/17/79/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-screenshot-ME3050177955_2.jpg
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/17/79/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-screenshot-ME3050177956_2.jpg

Si oui c'est pas super joli, MGS 4 est plus propre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 18:24:45

MGS4 est mon jeu préféré, mais là t'exagère quand même..

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
07 février 2014 à 18:32:51

Oui mais c'était des versions non finale mais après si ta une console New gen prend le dessus .

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
07 février 2014 à 20:49:46

C'est quoi ces bêtises ! C'est des photos ratés, c'est tout. D'ailleurs vue les graphismes du sol du 2ème lien, je connais aucun jeu ps3 avec ce niveau de détail de la lumière sur un sol en plus quasiment photoréaliste...

Lvgdvnvm
Lvgdvnvm
Niveau 4
07 février 2014 à 21:11:40

La plupart des screenshots et les trailers sur le net sont moches alors que quand je l'ai vu par hasard sur GameOne, c'était d'une beauté.

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
07 février 2014 à 23:21:52

Dans le semaine à venir kojima dévoilera une video des 4 versions :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 00:36:46

Antisousmers avant de parler de bêtise on évite d'en dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 00:39:48

CashDream Voir le profil de CashDream
Posté le 7 février 2014 à 13:23:06 Avertir un administrateur
| Ecrit par « SkyCitizen », 7 février 2014 à 12:56:45
| « Tout ce que tu dis est vrai.
| Mais est-ce à nous consommateurs de penser les pertes de ces sociétés multi millionnaire ? »

Multi millionnaire :rire:

Descend de ton nuage coco... Konami n'a jamais été multi milionnaire, certes certains se font un sacré chiffre, la plupart du temps investis dans des fonds pour l'entreprise en cas de pertes ou autres... mais pas dans des fonds privé pour que le patron puissent s'acheter une Ferrari...

L'industrie du jeux vidéo rapporte beaucoup mais coûte énormément.
Lien permanent
SkyCitizen Voir le profil de SkyCitizen
Posté le 7 février 2014 à 13:35:19 Avertir un administrateur
Konami a rendu public son chiffre d'affaire annuel, et on peut noter qu'il a diminué de 15% par rapport à l'année dernière, ce qui amène à un total de 2.3 milliards de dollars.

Tais toi stp..Tu crois que les JV sont des yoghourts de Lidl..

Et puis je parlais pour l'ensemble des sociétés, activision etc.

:d) Idem pour toi "coco".

Miomoa
Miomoa
Niveau 11
08 février 2014 à 09:50:39

Le mec qui croit qu'une entreprise comme konami ne récolte que des milliers :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 09:50:47

Oui bravo tu sais lire des chiffres... Maintenant tu divises tout sa par les frais net, les investisseurs et les empreints...

J'ai jamais vu Kojima à des soirées mondaine...

C'est quoi c'est mecs qui pensent qu'il suffit de savoir un chiffre et pouf c'est bon...
C'est de l'argent re investi c'est pas du bénéfice net... Sinon il ferrait partie des plus riches du monde :pf: :ok:

Et le mec parle de la lumière sur le sol... Non mais avec l'optimisation des derniers KDD de Sony c'est devenu basique. Le mec appose sa lampe et pouf c'est quasi automatique. Il n'y a rien de dur. Le niveau de détail ça serait le sol en lui même mais plein de jeu on une normal map bien me fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 09:52:55

Miamio bah bien sur elle se fait du benef mais pas des milliards... Il y a des frais :ok: et tout l'argent ne lui revient pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 09:54:56

Quand je dis bénéfice net je parle surtout d'argent qui va aller direction porte monnaie kojima :ok:

Miomoa
Miomoa
Niveau 11
08 février 2014 à 09:58:51

Oui mais ton camarade sky se prend pour un bad boy en te cassant sur je cite "Multi millionnaire :rire: " Cette abruti ne comprend pas la signification de "multi"
Multi peut être 2 ou 100 tout simplement, et puis il faut arrêter de se voiler la face, kojima est multi millionnaire, ne serait-ce juste pour produire son jeu avec son studio ... Quelqu'un qui n'est pas dupe sait très bien qu'il a de l'argent même si il le réinvestit ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 10:11:53

On peut dire qu'il est multi millionaire si on parle de ses actions et de ses biens à revendre...

Comme la nana en Australie je crois :(
Qui possède une mine :(
La nana la plus riche du monde :ok:

bref, l'entreprise KONAMI rapporte un certain chiffre qu'elle doit ensuite diviser entre chacune de ses dépenses, donc les employés à payés, ça va de la femme de ménage au cadre/dirigeant ( donc dev codeur etc... ), ensuite au charge de l'entreprise, ce qu'elle doit à l'état, au Japon je pense pas que c'est tout dans sa poche sincèrement... Surtout que là c'est Annuel, donc en Mars ( année fiscale je suppose ? )

File le lien où tu as trouvé ces chiffres stp... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 11:18:14

Miomoa avec ton pseudo de chat ce serait plus adéquat : Miaoumiaou :d) Baltringue que tu es c'est toi l'abruti, soit tu retourne à l'école soit tu relis correctement parce que tu inverse les rôles, c'est moi qui dis que Konami est multi-millionnaire et CashDream qui croit qu'ils gagnent juste des milliers..

Kojima est à lui seul multi-millionnaire..

"Sinon il ferrait partie des plus riches du monde :pf: :ok: "
:d) Soit t'es un putain de super troll soit t'as 12 ans.

Bref le gars qui croit que les productions de JV gagnent le SMIC, sors de ta grotte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 11:53:08

T'es un comique... En attendant je t'ai demandé un lien.

Et non, il n'est pas multi millionnaire, sinon comme dit il serait H24 à des soirées mondaines mon coco :-)))

Moi je te parle d'investissement toi tu me balances n'importe quoi sans argumentation :rire:
Va apprendre ce qu'est une entreprise et va voir comment ça fonctionne :ok:

Et je crois que je suis beaucoup plus informé de ce type d'entreprise que toi, vu comment tu jactes, obliger d'insulter pour démontrer que tu n'as aucune répartie dès que tu es mis en tord par un simple quiproquo :ok:

Toi sors de ta grotte, et va voir tout ce que dois payer une entreprise pour fonctionner, tu crois que les développeurs japonais et européens etc... eux sont payé au SMIC ?

Tu confonds tout mon pauvre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 11:59:58

Mdr tu me fais vraiment rire.
Ps : t'as deux mains, recherche toi même sur le net. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 12:00:46

Ta répartie est digne d'un troll de 12 ans tu vois :-)))

Aller va faire le mariole ailleurs... Marre de perdre mon temps avec des arriéré la... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 12:35:07

Oh c'est gentil ça, très touchant. :hap:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
08 février 2014 à 12:55:53

http://www.gamergen.com/actualites/konami-chiffres-bilan-financier-neuf-premiers-mois-resultats-baisse-174952-1

La vidéo du moment