CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang S Mode Difficile, les objectifs..?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 11:51:08

Non. Vérifie que tu n'explose pas le canon anti aérien. le type dans l'hélico, si tu le tues quand il est trop haut, il meurt peut être mais je suis pas sur. A un moment l'hélico se met en face et se stabilise, et l'hélico ennemi est bien en dessous, on a une vue en plongée : c'est à ce moment qu'il est plus bas et c'est à ce moment que j'essayais de le toucher avec l'uragan, pour que la chute soit moins dure

PLISSKEN_Snake
PLISSKEN_Snake
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:35:59

Pour le canon anti-aérien, j’essaie vaguement de tirer sur le type qui l'utilise mais il n'explose pas.
Pour le dernier gars dans l'hélicoptère c'est comme toi à la fin que je le fais tomber.

La je viens de faire
12:24mim
2 essais
1 mort (c'est qui celui là..?!!!)
:d) Rang A

j'utilise que le ouragan donc je vois pas qui je tue, si en plus les mec se tire dessus entre moi j'y peu plus rien... :hum:

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:39:16

Est ce qu'on doit désactiver le mode réflexe pour avoir le bonus ou est ce qu'on peut avoir le bonus si il est activé mais non utilisé pendant la mission ?

PLISSKEN_Snake
PLISSKEN_Snake
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:45:38

Il faut le désactiver.

PLISSKEN_Snake
PLISSKEN_Snake
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:17:30

NlZ
:d)
Rang A
1 mort
1 retry
Score 23250

Avant que la tourelle ne te tire dessus il y a un 3ème véhicule qui je crois explose dans un baril, si je neutralise pas le chauffeur (je peut aussi essayer de shooter le baril avant qu'il arrive dessus?)

C'est ma dernière option, si c'est pas ça je ne sais pas ce que c'est..?

Et pour ceux que ça intéresse, a la fin le mec dans l'hélicoptère, on peut commencer à le shooter au fusil et le finir à l'ouragan, c'est un peut plus facile.

PLISSKEN_Snake
PLISSKEN_Snake
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:14:00

:fete: ENFIN!!!

Donc en plus du dernier mec en voiture qu'il faut stopper avant qu'il se fasse sauter le caisson, je devais évacuer un un des mec avant d'aller chercher HIDEO pour ne pas qu'il meurt quand le Tank explose.

En tous cas une chose est sure je ne referais jamais plus cette mission, même sous la torture.

@NIZ Merci pour tes conseils :ok:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
28 mars 2014 à 15:57:09

RAng S du premier coup sur celle là. :noel:

Apparemment,j'ai eu de la chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 23:17:29

Oui j'ai jamais remarqué qu'un mec allait se faire exploser en bagnole. Pour le tank je faisais attention à l'exploser à un endroit ou il n'y avait personne. Au début je faisais sauter la tourelle anti aérien donc forcément je me tapais un kill.

Je me demandais aussi si au début de la mission, le mec sur le toit de l'armurerie qui tire au RPG, si on lui tire dessus en biais, s'il tombe du toit et meurt. Du coup j'attendais d'être en face pour qu'il tombe simplement en arrière mais sur le toit.

Aux prochains qui galèrent, le topic est bien complet donc ça n'a pas servi à rien :ok:

Areku-sama
Areku-sama
Niveau 4
01 avril 2014 à 20:30:35

Même pas le rang S fini en 8min14s à cause d'une seule alerte??? WTF !!! J'ai la rage :fish: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396377028-bkj9wkoiyaejil9-jpg-large.jpg

Areku-sama
Areku-sama
Niveau 4
01 avril 2014 à 21:37:45

Bon bah en sauvant les prisonniers ça change tout !
Je l'ai enfin eu ce fucking rang S :fish:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396381041-bkkpe9migaaeytd-jpg-large.jpg

_sems54
_sems54
Niveau 19
13 avril 2014 à 21:32:26

T'étais en normal ou en difficile la Areku ?

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
14 avril 2014 à 00:33:39

Les mecs vous avez galéré pour rien sur la mission de la course poursuite. :noel:

- Les kills des mecs qui tombent après s'être fait assommer ne comptent pas (vérifiez vos stats)

- Pour les véhicules, suffit de tirer dessus jusqu'à crever un pneu ou le mettre en feu, le kill compte pas non plus juste ne tirez pas jusqu'à explosion, ni sur le conducteur.

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
14 avril 2014 à 00:34:47

Et pour le canon anti-aérien, vous fatiguez pas. Même si il vous tire non-stop dessus ça fait rien, même en difficile. Et une fois l'hélico passé au-dessus du pont il arrête de tirer.

JK974
JK974
Niveau 3
07 décembre 2015 à 21:46:45

Salut tout le monde pour ceux qui veulent réaliser les missions rang S facilement ou qui galère j'ai faits quelques vidéos que vous trouverez sur ma chaine le lien sera en bas. Si jamais celles que vous voulez n'y est pas n'hésiter pas à me faire la demande je la ferais la vidéo avec plaisir.

https://www.youtube.com/user/JK97400

La vidéo du moment