Désolé mais l'infiltration et les FPS/TPS je m'en sort plutôt pas mal mais tirer depuis un hélico en mouvement sur des cibles qui vont dans tous les sens c'est pas mon truc et en plus je suis nul à ça et alors!?
J'utilise que le uragan pour cette mission, pour le mec dans le camion j'arrive jamais à l'avoir à travers la vitre de la portière, je l'ai après (des fois), je sais ce qu'il faut faire mais j'arrive jamais à tout faire dans la même partie et ta réflexion :
"c'est pas dur de viser, faut juste tirer dans la vitre"
je m'en passe, merci.
Ne me dites pas ce que je dois faire, je sais comment m'y prendre , et ce n'est pas ma question.
MA QUESTION EST
:
-Dans la mission "sauver l'agent infiltré" pour avoir le Rang S en Mode Difficile à combien de "Recommencer depuis le point de sauvegarde" à-t-on droit au total?
Ou
-Avez vous eu le Rang S en Difficile à la mission "sauver l'agent infiltré" avec un ou plusieurs "Recommencer depuis le point de sauvegarde" si oui combien?
S'il vous plais ne répondez que si vous savez ou avez ce Rang S en Difficile, et pas de commentaires désobligeants, merci.
Désolé pour le ton qui peut paraître un peu sec mais il est tard, je vais à l'essentiel.