Tu as jouer au jeu VDD?je crois pas nan.
J'ai fais tout les MGS sauf portable OPS et avec MGS V la série a vraiment changer dans son approche.
C'est un véritable changement qui s'opère avec cet épisode.
Il en faut de la patience pour ne pas avoir le droit a l'alerte ou alors il faut vraiment connaître la zone par coeur et sur TPP ce sera pas gagné.
Le jeu coute seulement 20/30E.
Et il y a une très bonne durée de vie malgré tout.
Ce prologue n'est PAS LA pour son petit bout d'histoire et c'est ça le problème.
Les joueurs pensent qu'une fois le bout d'histoire bouclé hop le jeu est fini sauf que non.
Le but de GZ n'est pas seulement son histoire,c'est de s'approprié et de s'habitué à un tout nouveau style de jeu qui se veut beaucoup beaucoup plus ouvert.
J'en suis à 15H de jeu et je suis loin d'avoir fini.
Le jeu est POUR les fans,graphiquement et en terme de réalisation cinématographique le jeu atteint des sommets.
La tension est vraiment présente et ce que tu ressentira sur ce MGS jamais tu ne le ressentira sur un autre jeu.
MGS n'est pas un stupide jeu de gu-guerre.
Le problème n'est pas la durée de vie.
Le jeu a une très bonne durée de vie.
C'est SIMPLEMENT qu'il ne contient qu'un petit bout d'histoire et sur ce point on a été prévenu depuis des lustres.
Franchement tu ne peux pas SAVOIR tant que tu n'as pas test le jeu.Tu peux juste pas pigé.