CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes drole.

FreedomPrice
FreedomPrice
Niveau 8
24 mars 2014 à 05:49:23

A voir les commentaires personne est déçu de la durée de vie. Non mais réveillé c'est pas parce que le jeu porte le nom de MGS qu'il est pas critiquable. Genre "Ololz mé en fouillen y dure 6h". Pour MGS 1,2,3,4 et PW vous passiez 150h de jeu juste pour fouiller? Non je ne crois pas. Donc ce jeu est une ANARQUE et VOUS êtes des pigeons.
On verra avec TPP si ça vaut le coup de continuer les MGS. :ok:

Olyver34
Olyver34
Niveau 9
24 mars 2014 à 07:50:55

t'a l'air blasé que les gens soit pas du même avis que toi, je dirais que c'est à toi de te réveiller mon grand on est dans le monde réel et les gout sont tous différents.
Perso moi j'adore alors je suis un pigeon ? elle belle ta mentalité... :hap:

nethaeraz
nethaeraz
Niveau 9
24 mars 2014 à 08:45:52

Alors kevin t'as même pas 25 euros à emprunter à ta maman ? Ou t'as peur de finir le mois à manger tes pates avec ton RSA ?

Un jeu c'est pas que la mission principale, j'ai pas encore tout fait et j'en suis à 7h30, et je m'en lasse pas, donc ouais ça les vaux surtout que certains jeux font 10h à 70 euros et qu'après t'as pas envie d'y retoucher (genre uncharted)

nethaeraz
nethaeraz
Niveau 9
24 mars 2014 à 08:48:02

et je parles pas de tout fouiller juste finir les missions et débloquer les autres.

ninja76
ninja76
Niveau 10
24 mars 2014 à 08:49:01

Sans fouiller et sans avoir fait les annexes en difficiles je suis a 7h de jeu mais bon.....

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
24 mars 2014 à 16:26:13

C'est pas très constructif et jdirai même pueril ce que je vais dire mais tu cautionne pas le prix du jeu ok soit... regarde maintenant tes basket ou tes fringues, tu trouve que ça vaut son prix ? Surement car tu les aime bien elles font partie de toi via l'image que tu reflète bin nous on aime ce jeu de la même manière.

PS: la seule dif c'est que c'est des merde fabriqués à 1 euros par des exploités payés moindre.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
24 mars 2014 à 16:40:03

J'en suis à 15h de jeu et j'ai pas encore tout fini.

Je viens de platiné Infamous alors que je l'ai commencé vendredi soir, et là personne ne dit rien...

N00BlNATOR
N00BlNATOR
Niveau 10
24 mars 2014 à 16:44:37

Heureusement que Kojima a pas mis un mode survivant ou Nazi zombi certain t'aurais dis qu'avec ça la durée de vie est infini vu qu'il y a pas de fin :rire:

FreedomPrice
FreedomPrice
Niveau 8
24 mars 2014 à 17:33:12

N00B ====> Jerry :rire:
Non mais c'est quoi les préjugés a la con? Genre je veux pas mettre 30€ dans de la merde donc je touche le RSA? :rire:
Non mais reveille toi mon grand je bosse probablement plus que la plupart ici qui passe 15H a fouiller un jeu pourri a chier :ok:
De plus lisez encore et encore des tests, c'est l'avis de la plupart des gens qui ne sont pas Pro-MGS, autant MGS 1 2 3 ETC y'avait rien a dire, mais la c'est du gros foutage de gueule, les démos sur PS1 duraient plus longtemps! :hap:

chatdefenetre66
chatdefenetre66
Niveau 6
24 mars 2014 à 17:41:20

C'que j'aime bien c'est les déchets qui comparent avec des jeux de merde style uncharted ou cod pour justifier la durée de vie, comme si mgs pouvait être comparable à ce genre d'étron ...

Maintenant que ce mgs " prologue " est sortit, on pourra faire des jeux encore plus court car " nan mè regarde, mgs grounde jérau il duré bien que 1.20h pour aitre terminé lol ^^ " ?

Avant mgs t'avais 15 à 20 heures de campagne pour environ 40 euros neuf avec de nombreuses façon de terminer le jeu et une difficulté qui voulait vraiment dire quelque chose, mais bon ...

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
24 mars 2014 à 17:45:27

Tu as jouer au jeu VDD?je crois pas nan.
J'ai fais tout les MGS sauf portable OPS et avec MGS V la série a vraiment changer dans son approche.

C'est un véritable changement qui s'opère avec cet épisode.
Il en faut de la patience pour ne pas avoir le droit a l'alerte ou alors il faut vraiment connaître la zone par coeur et sur TPP ce sera pas gagné.

Le jeu coute seulement 20/30E.
Et il y a une très bonne durée de vie malgré tout.
Ce prologue n'est PAS LA pour son petit bout d'histoire et c'est ça le problème.
Les joueurs pensent qu'une fois le bout d'histoire bouclé hop le jeu est fini sauf que non.

Le but de GZ n'est pas seulement son histoire,c'est de s'approprié et de s'habitué à un tout nouveau style de jeu qui se veut beaucoup beaucoup plus ouvert.

J'en suis à 15H de jeu et je suis loin d'avoir fini.
Le jeu est POUR les fans,graphiquement et en terme de réalisation cinématographique le jeu atteint des sommets.
La tension est vraiment présente et ce que tu ressentira sur ce MGS jamais tu ne le ressentira sur un autre jeu.

MGS n'est pas un stupide jeu de gu-guerre.
Le problème n'est pas la durée de vie.
Le jeu a une très bonne durée de vie.

C'est SIMPLEMENT qu'il ne contient qu'un petit bout d'histoire et sur ce point on a été prévenu depuis des lustres.

Franchement tu ne peux pas SAVOIR tant que tu n'as pas test le jeu.Tu peux juste pas pigé.

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
24 mars 2014 à 17:45:27

Perso c'est même pas tellement la durée de vie le problème, c'est l'ensemble, la durée de vie faible + un jeu techniquement à la ramasse (surtout de jour) + un gameplay que je trouve lourd comparé aux autres MGS.... Parce que concrètement si tu veux tout finir, tout fouiller, tu peux y passer du temps, mais le jeu est pas assez bon pour me donner envie de le faire.

Yarlariku
Yarlariku
Niveau 4
24 mars 2014 à 17:47:39

Un gameplay lourd? J'le trouve largement moins lourd que les autres mais bon.
Sinon oui le jeu est clairement techniquement à la ramasse et c'est encore plus flagrant sur PS360...

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
24 mars 2014 à 17:47:59

On jeu pas au même jeu .

chatdefenetre66
chatdefenetre66
Niveau 6
24 mars 2014 à 17:48:08

" La tension est vraiment présente et ce que tu ressentira sur ce MGS jamais tu ne le ressentira sur un autre jeu. "

Les premiers hitman depuis 90', les thiefs des années 90 et les premiers splinter cells roulent sur ton étron pour casual. Maintenant ferme ta putride gueule à tout jamais.

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
24 mars 2014 à 17:48:31

Franchement acheter GZ à 30E pour encourager une série comme MGS sa me pose aucun problème.
Si seulement tout les jeux pouvaient être aussi impressionnant que MGS dans leur réalisation.
Et c'est pas quelques remarques idiotes qui changeront les choses.

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
24 mars 2014 à 17:50:13

Vas-y explique toi alors.
@Yarlariku : ouaip, j'y joue sur ps3... quant au gameplay, question de goût je pense vu qu'il est assez différent des autres MGS, mais d'une manière générale j'aime pas les actions automatiques (ici se coller contre les murs, c'est super mal géré je trouve). Et ouais je trouve Snake pataud :hap:

chatdefenetre66
chatdefenetre66
Niveau 6
24 mars 2014 à 17:51:01

supertrunks13 Voir le profil de supertrunks13
Posté le 24 mars 2014 à 17:48:31 Avertir un administrateur
Franchement acheter GZ à 30E pour encourager une série comme MGS sa me pose aucun problème.
Si seulement tout les jeux pouvaient être aussi impressionnant que MGS dans leur réalisation.
Et c'est pas quelques remarques idiotes qui changeront les choses.

C'qui est certains c'est que c'est pas les methode marketing déguelasse à la konamerde qui vont changer avec des connards de l'envergure de trunk dans le public prêt à foutre 30 euros dans un sandbox vide avec deux trois cinématique et des missions ridicules à score.

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
24 mars 2014 à 17:51:59

Splinter cell,hitman :rire: .
Non mais la réalisation du jeu,les sensations et les dialogues,les plans caméras chez les jeux que tu as cités ne valent pas du tout un MGS hein.
Y'a tellement de petits détails chez MGS qui surplombe tes jeux cités.
MGS GZ est un prologue.TPP sera monstrueux à coté.

Si t'es pas capable d'apprécié un bon jeu,retourne jouer à tes jeux des années 90 ça me dérange pas.

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:53:01

Si on pouvait comparer les jeux en terme d'intensité et non de durée, ce serait déja pas mal.

La vidéo du moment