CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes drole.

chatdefenetre66
chatdefenetre66
Niveau 6
24 mars 2014 à 17:53:27

M'enfin, continuez de lécher le zob de kojima, les kojidrones, après tout il a dit que mgs thepp sera 1000 fois plus grand et 1000 fois plus long.

Il avait aussi dit que mgs2 sera son dernier jeu

que mgs3 sera une avancée gigantesque dans le genre de la survie avec un monde complexe à apréhender ( lol couloir dans une jungle )

que mgs4 sera un monde évolutif avec un perso qui conservera les marques des actes des joueurs ( uheuhe )

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
24 mars 2014 à 17:54:30

Nan mais ce que t'as pas l'air de savoir c'est que j'achête pas plus de 3 à 4 titres par an.
Les jeux que j'achète proviennent de licences que j'affectionne et que je suis depuis des lustres.
Donc moi tu vois j'achete jamais un jeu à 70boules d'ailleurs j'ai jamais mis plus de 60E dans un jeu.
Si tu veux faire la morale à quelqu'un va plutôt sur un forum BF/AC/COD ou je ne sais quoi.

J'achète pas 20 jeux par an et je passe pas mes journées à jouer.

lesniper3000
lesniper3000
Niveau 3
24 mars 2014 à 17:57:11

mdrrrrr couloir dans une jungle ! tu m'as tué ! gavage !
c'est vrai que la durée de vie est merdique t'as envie d'encore plus mais bon on s'y fait. chacun a sa façon de voir les choses. après c'est un très bon jeu (et on ne parle pas de Splinter Cell parce que la je peux m'énerver lol)

chatdefenetre66
chatdefenetre66
Niveau 6
24 mars 2014 à 17:57:54

supertrunks13 Voir le profil de supertrunks13
Posté le 24 mars 2014 à 17:54:30 Avertir un administrateur
Nan mais ce que t'as pas l'air de savoir c'est que j'achête pas plus de 3 à 4 titres par an.
Les jeux que j'achète proviennent de licences que j'affectionne et que je suis depuis des lustres.
Donc moi tu vois j'achete jamais un jeu à 70boules d'ailleurs j'ai jamais mis plus de 60E dans un jeu.
Si tu veux faire la morale à quelqu'un va plutôt sur un forum BF/AC/COD ou je ne sais quoi.

J'achète pas 20 jeux par an et je passe pas mes journées à jouer.

on s'en branle de ta vie kevin.
ça ne vaut pas 30 euros.
go travailler.
c'est pas parce que t'as une pop de débiles sur console qui va acheter call of honor à 70 euros que tu remportes un point dans l'argumentation.

lesniper3000
lesniper3000
Niveau 3
24 mars 2014 à 17:59:04

et bé ! le monsieur et en colère ! fais un blog pour passer ta rage mon pote ça ira mieux peut être hahaha

chatdefenetre66
chatdefenetre66
Niveau 6
24 mars 2014 à 18:00:26

Oh, et au passage, j'envois des boulets dans la gueule de ce mgs parce que j'aime mgs.

J'ai chialé dans mgs1, dans mgs3, dans mgs4, j'ai du les recommencer x fois sans passer les cinématiques, c'est pour ça que je suis 200% mad quand je vois ce putain de prologue vendu 30 euros, où ils ont viré david et où t'as un gameplay qui ressemble à uncharted of war.

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
24 mars 2014 à 18:01:45

uncharted creeds s'il te plaît. non pas que j'apprécie God of War, mais je ne vois pas trop ce qu'il vient faire la.

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
24 mars 2014 à 18:01:49

Putain le frustré.
Si papy a pas voulu te faire sa lettre de 50E pour que tu puisses te payé GZ c'est pas ma faute hein.

Alors va crié un bon coup par la fenêtre au lieu de chié ta pseudo-haine de payot à travers des messages informatique :hap: .

Tu m'inspire tellement de pitié mec :noel: .
Heureusement que t'as foutu arabie saoudite dans ton profil,ça nous évitera d'être comparable,j'aurai eu honte de voir "France" chez un mec avec aussi peu de dialogue et d'esprit que toi.
Je t'offrirai une PS1 pour que tu puisse te refaire splinter cell à la sauce pixel va,maintenant prend un cachet et respire stp.

lesniper3000
lesniper3000
Niveau 3
24 mars 2014 à 18:02:33

vrai

chatdefenetre66
chatdefenetre66
Niveau 6
24 mars 2014 à 18:02:52

spectaculhere Voir le profil de spectaculhere
Posté via mobile le 24 mars 2014 à 18:01:45 Avertir un administrateur
uncharted creeds s'il te plaît. non pas que j'apprécie God of War, mais je ne vois pas trop ce qu'il vient faire la.

je faisais référence à gear of war, le tps glangland de microsous.

Moi je me casse, je vais jouer à system shock 2 en laissant toutes les licences que j'aimais se faire massacrer.

lesniper3000
lesniper3000
Niveau 3
24 mars 2014 à 18:04:05

marseillais ! bbbbbrrrraaa ! lol

chatdefenetre66
chatdefenetre66
Niveau 6
24 mars 2014 à 18:05:02

supertrunks13 Voir le profil de supertrunks13
Posté le 24 mars 2014 à 18:01:49 Avertir un administrateur
Putain le frustré.
Si papy a pas voulu te faire sa lettre de 50E pour que tu puisses te payé GZ c'est pas ma faute hein.

Alors va crié un bon coup par la fenêtre au lieu de chié ta pseudo-haine de payot à travers des messages informatique :hap: .

Tu m'inspire tellement de pitié mec :noel: .
Heureusement que t'as foutu arabie saoudite dans ton profil,ça nous évitera d'être comparable,j'aurai eu honte de voir "France" chez un mec avec aussi peu de dialogue et d'esprit que toi.
Je t'offrirai une PS1 pour que tu puisse te refaire splinter cell à la sauce pixel va,maintenant prend un cachet et respire stp.
Lien per

que des attaques perso, rien de concret.

Le pays est fake, je m'en branle de la cdv.

J'ai une config qui doit faire deux fois la puissance de ta ps4, et j'ai largement de quoi m'acheter un baril de ps4 histoire de caler mes meubles mais pas de chance : y'a pas de jeux donc je vois pas pourquoi j’achèterais maintenant. Ptete quand mgs5 sortira, si il est bon.

HitsOnly
HitsOnly
Niveau 7
24 mars 2014 à 18:05:48

Le probleme avec Ground Zeroes, c'est qu'il y a encore des gens qui ne sont pas assez intelligents/malins/renseignés pour avoir compris ce que le jeu est vraiment,et surtout ce qu il n est pas, et pour l avoir acheté malgré tout. Du coup, ces mecs là, on les retrouve à rager comme des porcs sur tous les forums qui croiseront leur route...
ohlllololl mgsvydure2heure

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que GZ, c est pas un jeu à trame "classique", c'est clairement un jeu pour les amateurs de scoring, un peu dans la pure tradition des jeux Konami d'il y a une dizaine/quinzaine d'années, il se destine donc à une catégorie de joueurs "à l'ancienne" aimant ça, aimant "die and retry" jusqu'à atteindre le run parfait, l'évaluation parfaite (un peu à l'image de PW, en plus réduit évidemment).Perso, c'est mon cas, et je ne regrette pas l'achat, mon plaisir de jeu vaut les 20 balles dépensées, je ne compte pas les heures passées à chercher le run parfait (j'y suis dessus depuis la sortie).

Ce qui est sûr, c'est que si on n'est pas ce type de joueur, une fois les missions accomplies une fois (ou deux), le jeu n'a plus aucun interet.

Maintenant, c'est de la faute à Koji si les gens/vous etes assez couillons pour acheter un jeu sans vous renseigner un minimum dessus? Hmmm, je crois pas, non...

Allez, les petits anarchistes révolutionnaires de Neuilly, on se donne rdz vs l an prochain, quand vous viendrez vous faire enflier une seconde fois en venant crier au chef d'oeuvre TPP...

FoxHound313
FoxHound313
Niveau 6
24 mars 2014 à 18:06:31

@chatdefenetre66
Déjà t'es qui pour faire la morale au gens ? derrière ton écran (Et encore plus avec une vulgarité d'un consanguin perturbé), je post rarement quand sa insulte mais franchement là tu tu permet de cracher à la gueule des gens avec une haine que j'ai rarement vu sa fait peur franchement.
Enfin bref argumenter avec toi serait une pure perte de temps (et la je parle juste de ton comportement pas de MGS ou autre, juste le fait que d'exprimer son point de vue c'est bien faire comme tu le fais non, dans se cas la tu deviens encore plus critiquable que se que tu dénonce)

Amicalement Fox (Donner son point de vue c'est bien hein !!! le faire comme tu le fait t'enlève toute crédibilité)

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
24 mars 2014 à 18:06:35

Fallait nous prévenir que le jeu vidéo c'étais toute ta vie.
J'étais pas au courant aussi :hap: .
Désoler mec.

Va jouer va si ça peux te faire du bien au lieu de rester ici à souffrir.
Moi j'y vais et ce soir je me ferai une partie sur ce bon vieux Ground Zeroes que j'affectionne tant :noel: .
Bye.

chatdefenetre66
chatdefenetre66
Niveau 6
24 mars 2014 à 18:07:15

" Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que GZ, c est pas un jeu à trame "classique", c'est clairement un jeu pour les amateurs de scoring, "

ah, c'est vrai, je me souviens des "vr mission " vendu à 30 euros, merci gros con.

bah, quoi, c'est pas le même concept ? :pf:

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
24 mars 2014 à 18:08:54

@HitsOnly : c'est trop facile comme argument. En gros on peut pas critiquer le jeu parce qu'"on" a pas compris. Comme je l'ai dit, je trouve le gameplay mauvais, c'est ballot pour "un jeu de scoring" non ?

chatdefenetre66
chatdefenetre66
Niveau 6
24 mars 2014 à 18:09:13

son*

JaxOfAnarchy
JaxOfAnarchy
Niveau 2
24 mars 2014 à 18:09:44

Pauvre type.
Kojima a prévenu tout le monde, libre à ceux qui en veulent de l'acheter ou non.

Si les fans le voulaient, ils payent 30e max, et prennent leurs pieds ( comme moi ) et ne s'en lassent pas.

Si des personnes qui ne connaissent pas la franchise et ont voulu commencer avec celui là ( ce qui est un peu con vu la sorti de MGS : HD il y a 2 ans ) et bien tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à se renseigner.
Toi coco t’étais au courant, alors chiale pas.

Sérieux j'en suis peut être à 15h de jeu et seulement à 85%.

Par ça tu rémunères le travail de ceux qui ont bossé dessus, la mise en cd et le transport, et putain pour 30e, avec 20h de jeu en solo, c'est déjà pas mal.

Aujourd'hui n'importe qui achète un jeu 70e, pour un solo de 4h/5h, alors relativise.

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
24 mars 2014 à 18:11:42

Ouais ou alors t'es fan de MGS, tu l'as payé 20€ en démat' et le trouves un peu pourri. C'est possible aussi hein

La vidéo du moment