Le probleme avec Ground Zeroes, c'est qu'il y a encore des gens qui ne sont pas assez intelligents/malins/renseignés pour avoir compris ce que le jeu est vraiment,et surtout ce qu il n est pas, et pour l avoir acheté malgré tout. Du coup, ces mecs là, on les retrouve à rager comme des porcs sur tous les forums qui croiseront leur route...
ohlllololl mgsvydure2heure
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que GZ, c est pas un jeu à trame "classique", c'est clairement un jeu pour les amateurs de scoring, un peu dans la pure tradition des jeux Konami d'il y a une dizaine/quinzaine d'années, il se destine donc à une catégorie de joueurs "à l'ancienne" aimant ça, aimant "die and retry" jusqu'à atteindre le run parfait, l'évaluation parfaite (un peu à l'image de PW, en plus réduit évidemment).Perso, c'est mon cas, et je ne regrette pas l'achat, mon plaisir de jeu vaut les 20 balles dépensées, je ne compte pas les heures passées à chercher le run parfait (j'y suis dessus depuis la sortie).
Ce qui est sûr, c'est que si on n'est pas ce type de joueur, une fois les missions accomplies une fois (ou deux), le jeu n'a plus aucun interet.
Maintenant, c'est de la faute à Koji si les gens/vous etes assez couillons pour acheter un jeu sans vous renseigner un minimum dessus? Hmmm, je crois pas, non...
Allez, les petits anarchistes révolutionnaires de Neuilly, on se donne rdz vs l an prochain, quand vous viendrez vous faire enflier une seconde fois en venant crier au chef d'oeuvre TPP...