CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes drole.

HitsOnly
HitsOnly
Niveau 7
24 mars 2014 à 18:12:26

Specta:

je ne dis pas qu'on ne peut pas critiquer le jeu, loin de là, chacun est libre de dire et penser ce qu il veut hein, c'est juste que si on le fait, que ce soit fait en "parfaite connaissance" de cause quoi, qu'on critique le jeu sur ce qu il est vraiment.

chatdefenetre:

c'est ghetto chez toi mec, tu dois etre la putain de terreur du tiékar wesh, bien ou bien...

Chocobisou mon gros.

HitsOnly
HitsOnly
Niveau 7
24 mars 2014 à 18:15:01

T'inquiete chat, comme j ai largement les moyens, je continuerai a acheter les démos payantes à 100 boules par caisses entieres, juste pour venir te voir sortir ton costume de gros démago anti systeme capitaliste à la con!

cacaquichie
cacaquichie
Niveau 7
24 mars 2014 à 18:17:07

Prennent leur pied un max c'est vite dit.
C'est gavant d'avoir qu'une map.
Alors oui on peut avoir une durée de jeux de 1000heures si on s'allonge au spawn et on laisse tourner la console.

Mais des que tu connais les missions. Ok tu obtient le rang S et apres ?

Tu fais les defis Kojima ? tuer tout les corbeaux ou rats en un minimum de temps ? (ces défis existent bel et bien) c'est pas jouer un Mgs. Y a meme pas un boss dans cet putin de demo.

Tout le monde peut s'autoproclamer FAN, personne peut dire que c'est un MGS qui respecte les principes des anciens.

(on peut même pas taper contre une surface, les gardes sans voies, cycle jour nuit ? ia en chips)

lesniper3000
lesniper3000
Niveau 3
24 mars 2014 à 18:18:04

mdrrr ! créé un scenar mec stp ! t'as tellement des phrase qui viennent de l'autre monde ! c'est à mourir de rire !

JaxOfAnarchy
JaxOfAnarchy
Niveau 2
24 mars 2014 à 18:18:05

Ma pauvre petite chatte, c'est surement le commentaire le plus geek que j'ai jamais vu.
"par un castor porteur du virus de la rage"

Mon dieu t'as quel âge ? En tout cas de l'imagination tu en as.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:19:45

Chatdefenetre, l'élitiste frustré de base. Tain, y en faudrait plus des comme toi, t'es un vrai cliché sur patte du gamer puceau prêt à insulter tout ceux qui partagent pas ses goûts pseudo universels :rire:
PS : Gears Of War > System Shock, noraj le casu :non:

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
24 mars 2014 à 19:21:51

Mais carrément les gars je vous trouve dur sur la critique surtout toi Chatdefenetre ( qui d'ailleur me donne envie d'ouvrir la fenêtre...oups un accident pov pitit minet :rire2: ) Ce jeu est critiquable sur certain point dont certain cités par vous, oui il s'éloigne de certain principe de la série, mais reconnaissez que c'est un bon et beau jeu/prologue/démo appelez ça comme vous voulez mais c'est quand même bien divertissant nan ? :question: Franchement il y en a qui devrait laisser tomber les jeux vidéo en attendant la réalité virtuelle comme ça ils pourront aller se dépuceler IG et arrêter de faire des drames comme ça pour des jeux vidéo merde quoi ya des drames pires que ça dans la vie ! Vous êtes né en Afrique avec des gars qui poursuivent vos mère avec des machettes ? Surement que non alors taisez vous et profitez de ce que la vie a à vous offrir. Vous croyez que vous êtes l'élu qui empêchera les dev de faire et vendre des jeux comme ça ?

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
24 mars 2014 à 19:36:35

Salut Jean-moraline, pourquoi tu perds du temps a répondre alors que tu pourrais traverser l'océan à la nage pour aller sauver toute l'Afrique en leur apportant des GZ afin de leur procurer des dizaines d'heures d'amusement ? :/

FreedomPrice
FreedomPrice
Niveau 8
25 mars 2014 à 02:55:56

Jerry comment c'est parti loin :rire:

mario250
mario250
Niveau 8
25 mars 2014 à 03:19:37

Wow ca feed les trolls ici ...
Le jeu a beau avoir des defauts il respecte les dires de kojima: un mgs nouveau, des standards redefinis, c'est un prologue pour s'habituer au monde ouvert ( et ca m'entraine bien vu mes scores et ma facon de jouer au debut comparé à maintenant), la promesse de debloqué des trucs pour phantom pain, et du fan service de porc !
Excusez moi mais j'ai jamais entendu qui que ce soit de chez konami dire que ca serait + que ca ... Apres oui c'est 30 euros, mais ca ou un jeu à 70 puis des dlc tous les 2 mois à 15 euros ( cod, bf, far cry 3 ) quelle est la difference ?
Et bref pour repondre à la premiere question de l'auteur ( et perso ca sera tout pour moi) : OUI j'ai tout exploré de la meme facon sur les mgs precedents, j'ai débloqué tout ce qu'il y avait à débloquer, j'ai refait le jeux 10 fois, sans tuer personnes, sans me faire reperer etc ... J'ai debloqué toutes les boites, tous les magazines, j'ai essayé de faire le plus gros tas de cadavres possible, d'assomer les ennemis les reveiller les endormir leur tirer dzns les pieds etc etc etc !!! KOJIMA a juste mis des défis, des missions annexes et des trucs deblocables sur tout ca, et bien lui en a pris ! :)

sdxux
sdxux
Niveau 5
07 avril 2014 à 14:00:55

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1oi1pxa

ninaheart
ninaheart
Niveau 6
07 avril 2014 à 16:37:54

Haa ! Enfin un commentaire avec lequel je suis en accord !

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

DesmondMiles33
DesmondMiles33
Niveau 11
07 avril 2014 à 18:51:12

Ah merci les gars je me suis bien marrer a vous lire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 08:43:29

omg ce topic a ragix :rire:

La vidéo du moment