Mais ça pourrait être bien un épisode consacré à Liquid Snake car c'est un de mes méchants préférés, mais par contre je ne suis pas sûr que ça rentrerait bien dans le gameplay de MGS.
Sinon, ça serait plus ou moins probable, mais on pourrait avoir un épisode qui montre (non pas l'ascension de Outer Heaven car on l'a déjà vue dans PW et on l'a voit encore plus dans GZ et TPP), mais l'ascension de Zanzibarland.
Toujours une possibilité, un remake de MG et de MG2. Même si Kojima ne semble pas très intéressé à faire des remakes, rien ne nous dit qu'il n'y aura pas de remakes de ces jeux développés par d'autres développeurs.
Ensuite, le plus probable semble être un MGS avec The Boss et les Cobras pendant la Seconde Guerre Mondiale étant donné que Kojima en a déjà évoqué la possibilité.
Puis, on a toujours la possibilité d'explorer le passé de Zero. Après tout, ce personnage a forcément participé à des opérations avant de devenir l'homme qu'on connaît aujourd'hui.
Encore une autre possibilité, mais la dernière que je cite parce que sinon ça ne s'arrêterait jamais, c'est un épisode qui entoure la création des philosophes.
Une chose est sure, il y a suffisamment de possibilité pour que la série continue pendant encore des générations. Kojima va probablement finir par se retirer, mais la licence appartient à Konami et tant que la série cartonnera, ces derniers seront toujours prêts à faire de nouveaux épisodes.