CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

complétement débile

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:03:33

L'auteur dit vraiment de la merde. Une suite à MGS4 sérait une ineptie totale.

Ground zeroes et Phantom pain racontent la partie de l'histoire qu'il nous manquait...

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
03 janvier 2014 à 03:14:55

Est pouquoi pas Metal Gear Liquid : Némésis of heroes ?

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
03 janvier 2014 à 03:16:14

Désoler du double post mais je crois que j'ai trouver un titre qui envoi du poney :oui:
:dehors:

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
03 janvier 2014 à 11:31:02

Soyez pas dupe les mecs.

Bien sur que Kojima va nous pondre un MGS avec une confrontation SS/BB.
Tous les fan ne veulent que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 12:03:21

1984 pendant TPP, une confrontation entre BB 49ans et SS 12ans, me paraît 1: totalement idiote, et 2: hors scénario.

Et TPP même s'il est poussé jusqu'au début de MG, il ne sera pas poussé jusqu'à la fin de celui-ci et donc pas jusqu'au combat BB / SS.

degun80-9
degun80-9
Niveau 7
06 janvier 2014 à 15:56:27

Heu juste pour info à ceux qui n'ont rien compris, pardonné moi si je me trompes, mais Outer Heaven à été crée dans Peace Walker, la dernière cinématique avec Kaz Miller Snake le dit, alors dites pas que dans GZ ou TTP ou véra la création de Outer Heaven car déjà fait, par contre on va voir l'évolution

requounet
requounet
Niveau 7
06 janvier 2014 à 16:19:38

Mais ça pourrait être bien un épisode consacré à Liquid Snake car c'est un de mes méchants préférés, mais par contre je ne suis pas sûr que ça rentrerait bien dans le gameplay de MGS.

Sinon, ça serait plus ou moins probable, mais on pourrait avoir un épisode qui montre (non pas l'ascension de Outer Heaven car on l'a déjà vue dans PW et on l'a voit encore plus dans GZ et TPP), mais l'ascension de Zanzibarland.

Toujours une possibilité, un remake de MG et de MG2. Même si Kojima ne semble pas très intéressé à faire des remakes, rien ne nous dit qu'il n'y aura pas de remakes de ces jeux développés par d'autres développeurs.

Ensuite, le plus probable semble être un MGS avec The Boss et les Cobras pendant la Seconde Guerre Mondiale étant donné que Kojima en a déjà évoqué la possibilité.

Puis, on a toujours la possibilité d'explorer le passé de Zero. Après tout, ce personnage a forcément participé à des opérations avant de devenir l'homme qu'on connaît aujourd'hui.

Encore une autre possibilité, mais la dernière que je cite parce que sinon ça ne s'arrêterait jamais, c'est un épisode qui entoure la création des philosophes.

Une chose est sure, il y a suffisamment de possibilité pour que la série continue pendant encore des générations. Kojima va probablement finir par se retirer, mais la licence appartient à Konami et tant que la série cartonnera, ces derniers seront toujours prêts à faire de nouveaux épisodes.

snalp
snalp
Niveau 4
27 mars 2014 à 09:56:36

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1oi1pxa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 10:37:25

Je suis content pour toi. Mais pour info, il a probablement des gens qui jouent à ce jeu sans avoir jouer aux précédent MGS. Du coup, il ne connaissent pas l'histoire vu qu'ils ont jamais mis les mains sur les jeux de la série d'où la raison du pourquoi il met un mode histoire pour répéter ce que tu sais déjà mais pas eux.

Saada-The-Don
Saada-The-Don
Niveau 6
27 mars 2014 à 11:15:53

Moi je pense fortement que le Snake apparut dans le trailer n'est pas BigBoss. beaucoup pense a Franck Jaeger aka Gray fox.

Saada-The-Don
Saada-The-Don
Niveau 6
27 mars 2014 à 11:16:34

Le trailer de Phantom Pain je veux dire

swaggydogidort
swaggydogidort
Niveau 6
27 mars 2014 à 13:24:08

:gne: WTF!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment