CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

complétement débile

krauser23
krauser23
Niveau 4
24 décembre 2013 à 23:04:36

aussi bon le jeu soi t-il , je trouve ça completement béte et débile de revenir en arriére sur les origines de big boss franchement yen a rien a cirer c 'est bon on connais deja tout metal gear solid 4 et les deux metal gear de msx y compris peace walker , nous en racontent assez sur big boss , non srx , moi perso j'attendais une suite avec solid snake sur l'évolution de sa maladie etc ... alors pour 2018? pffff enfin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 11:33:54

Problème, c'est qu'à la fin de MGS4 Old Snake ne lui reste que quelques mois à vivre donc une suite est impossible malheureusement.

Et oui on sait tout sur Big Boss, mais là on va voir en détail comment il devient un "démon" avant de créer Outer Heaven.

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
25 décembre 2013 à 12:23:10

c'est le seul coin d'ombre de la série mais pour mgs 6 y aura quoi à votre avis :( remake de mg et mg2 ou le reboot de la licence mgs :hap:

on va voir comment Kojima géré FoxHound et D.D et peut etre même son alliance avec Zero contre XOF (d'ou le fox vs xof :( )

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
25 décembre 2013 à 14:07:13

MGS 6 sera le MGS de The boss (si on ne considerz pas MGS 3 comme tel). Kojima a déjà dit vouloir faire un MGS sur elle. Ou alors Gray Fox, mais je vois pas ce qu'on pourrait dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 15:35:15

On va faire simple et se mettre 2 minutes dans la tête de Kojitroll pour un éventuel MGS6. On parle là de faire un jeu ENTIER et qu'il suive le scénario ofc. :hap:

Gray Fox :d) on va peut-être justement le voir dans TPP :bave: , Kojitroll l'aime tant. Mais sinon faire un jeu entier sur lui ne serait à mon avis qu'une sorte de spin off à la Raiden de MGR.

Big Boss :d) Fox : de MGS3 à PO. Pas de quoi faire un jeu entier, donc peu probable. FH : 1971 puis coma, les enfants terribles. Donc encore moins probable. Puis MSF : PW.

Après PW, vient GZ, un coma de 9 ans, puis TPP, et certainement que ce TPP avec les DD :( s'étendra de 1984 à 1995, pour voir le commencement d'Outer Heaven (MG).
(Je vois bien TPP se finir avec une phrase de BB : "It's our Outer Heaven!") :noel:

Un autre MGS sur Big Boss me semble compromis, sauf si c'est un "rafraîchissement de MG + MG2, et là je suis preneur. :)

Pour ce qui est de The Boss, on pourraît très bien voir The Boss (The Joy) avec l'Unité Cobra pendant la 2nde guerre mondiale, puis mentor de Naked Snake, voir le commencement du CQC etc.. jusqu'à sa "traîtrise" de MGS3. :)

Fallout-Forever
Fallout-Forever
Niveau 6
25 décembre 2013 à 16:18:18

complêtement débile ce topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 16:31:20

Tout autant que ton post. :hap:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
25 décembre 2013 à 18:13:07

Moi un épisode sur The Boss ne m'intéresse pas trop, si on continue dans ce sens, on va aussi remonter jusqu'au menthor de The Boss :(

L'après MGS4 avec Solid Snake, ça me paraît impossible, le fait qu'il trouve un "remède" ferait pas serieux, d'autant plus qu'il "dépose les armes" à la fin de MGS4 (dans le cimetière avec BB). :)

Snake va mourrir :-( Big Boss est mort... C'est la fin.

Tout ce qu'on peut gratter maintenant, c'est la période "post-MGS4".. :)

solid-kratos2
solid-kratos2
Niveau 26
25 décembre 2013 à 18:31:00

Kojima voie bien continuer la série dans les prochaines années

MGS 6 :oui: mais avec Solid Snake ? ou Big Boss :cute:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
25 décembre 2013 à 19:59:18

Ou bien reprendre le background de base de MGSR (entre MGS2 ET 4) pour MGS6

Dylph
Dylph
Niveau 7
25 décembre 2013 à 22:19:17

Un MGS 0 ou 6 qui reboot les 2 premier MG sur MSX 2.

Pour gommer quelques incohérences de la Saga.

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:26:21

Metal Gear et Metal Gear 2 new gen le rêve. :cute:

Fisher-And-Sons
Fisher-And-Sons
Niveau 7
26 décembre 2013 à 01:50:15

Je ne vois pas en quoi c'est inutile de revenir aux sources.
Je pense complétement le contraire, on a besoin de savoir des choses de l'époque.
De toute façon il fallait une suite à Peace Walker du coup je préfère que cette suite sort en Next Gen que sur PSP !

requounet
requounet
Niveau 7
26 décembre 2013 à 22:07:03

On aura peut-être droit à un MGS où Zero serait le personnage principale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 23:12:22

Lol. :o))

Sgt_Surcouf
Sgt_Surcouf
Niveau 5
27 décembre 2013 à 10:58:26

Encore faire un MGS après ? Ce serait tirer sur la longueur à mon goût. On a fait le tour, je préfèrerais que ça s'arrête là où on en est, avec les formidables expériences que ces jeux ont procurés plutôt que de nous faire bouffer du spin-off et autres remakes jusqu'à l'écoeurement.
Kojima pourrait s'attaquer à une nouvelle saga, le travail réalisé sur MGS jusqu'à présent est amplement suffisant.

Lvgdvnvm
Lvgdvnvm
Niveau 4
27 décembre 2013 à 12:25:08

Moi, un "MGS" racontant la vie de The Boss et de l'apprentissage de "Big Boss", ferait un bon épisode, surtout le passage de la seconde guerre mondiale.

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
27 décembre 2013 à 18:29:07

Ouais d'accord avec mon VDD puis sa évite que la série mgs se termine c'est un peut débile mbn j'ai hâte :play:

[RisinG]
[RisinG]
Niveau 9
28 décembre 2013 à 06:47:07

Le futur de la série, c'est simple.. Sur ps4 et Xbox One nous aurons ground zero et TPP. Ceux-ci s’arrêteront à outer heaven. Sur ps4 ou ps5, il est clair que nous vairons un ou des opus remake de mg et mg2. Après la fin de mgs4, il est clair que tout le monde jouit a la vue d'un combat entre solid snake et big boss. Je vois d'ici votre excitation. Kojima le sait, Konami aussi. Il ne fait qu'étirer la sauce d'ici là. On parle ici de millions de dollars ou d'euro par jeux. Pour moi, ground zero et TPP ne sont que les prologues aux futurs jeux qui sera, incarner un snake jeune, dans une infiltration dans outer heaven. Tout le monde en rêve. Vivre cette confrontation entre snake et Big boss en HD. Ils ne sont pas dupe!

Lvgdvnvm
Lvgdvnvm
Niveau 4
28 décembre 2013 à 13:51:10

Un épisode "The Boss et l'apprentissage du futur Big Boss" ou un remake de "MG et MG2 dans un seul et unique" seraient les deux meilleurs projet post-MGS5

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment