CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme XBOX ONE pas top ?

stormstormstorm
stormstormstorm
Niveau 8
20 mars 2014 à 02:02:44

Bonsoir,

alors je précise d'entrée, je suis un fan des MGS (pas tous, mais la plupart) donc ce n'est pas sarcastique ou pour descendre le jeu ou quoi que ce soit... je veux juste savoir une chose à propos des graphismes (XBOX ONE pour le coup)...

MGS est-il beau sur XBOX ONE ? pas trop vide ? pas trop cubique ?

car d'après les photos "officiel" du xboxlive (de la xbox one) du jeu Ground Zero, les graphismes ont l'air dotés de textures propres et une bonne lisibilité ainsi que des personnages plutôt bien foutus... Par contre j'ai noté 2 choses : 1) la pauvreté des environnements. OK c'est un campement militaire, c'est ordonné et propre... mais là, c'est juste vide. 2) c'est CUBIQUE !!! tout est comme "coupé à la hache", rien n'est arrondi, les caisses sont des cubes parfaits avec un aplat de texture. On dirait de la Dreamcast en HD (j'adore la DC, je précise ca aussi, c'est donc pas péjoratif...plutôt... réaliste).

J'ai quelques exemples en tête de jeux dont les photos xboxlive n'était pas à la hauteur des graphismes du jeu, notamment Crisis ou the walking dead SI (si si). Donc j'en appel à ceux qui ont déjà testé le jeu, sur xbox one évidemment, dîtes-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à le comparer à des graphismes d'autres jeux.

merci

tierlau
tierlau
Niveau 5
24 mars 2014 à 03:39:35

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1oi1pxa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 04:45:48

Ba un camp militaire c'est carré quoi..... http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Camp_marmal02.JPG

Le jeu est très beau, parfaitement fluide, les personnages sont extrêmement détaillés (tu peux rester sur l'écran titre à regarder Snake fumer son cigare tellement il est bien fait^^). Y'a un soucis de distance d'affichage (objets qui apparaissent d'un coup) et de clipping mais ça s'oublie vite fait en jouant, + quelques textures d'arrière plan un peu foireuses pareil t'y fais attention qu'une fois.
C'est un camp militaire, pas le carnaval de Rio ^^ Donc oui c'est plutôt vide, mais d'un autre côté c'est exactement ce qu'on attend d'un camp militaire... Il reste très bien détaillé et très plaisant à parcourir.
La bande sonore est juste bandante, sur du 5.1 c'est monstrueux.
Bon après sur Xbone tu n'as pas de 1080p donc l'image n'est pas nette du tout (surtout en arrière plan), il n'y a aussi pas de ciel dynamique (qui change l'éclairage en fonction des nuages/éclairs bidules dans le ciel, présent sur PS4) et pas d'occlusion ambiante (présent sur ps4). Quand on est fan de MGS on achète pas une xbox ^^.

Un article plus technique sur les graphismes de MGS5 http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-metal-gear-solid-ground-zeroes-face-off.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 04:46:32

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-metal-gear-solid-ground-zeroes-face-off
le lien marchait pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 05:41:45

Arrêter de vous tripoter sur les graphismes sa fait pas le jeu.
L image est nickel comme la ps4

StarForceIV
StarForceIV
Niveau 5
24 mars 2014 à 06:59:20

si t'a le choix autant prendre la meilleure version;la version ps4

sur les comparatifs c'est de très loin la meilleure version,la version one se rapproche plus des versions old gen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 08:06:32

Vdd :nonon:

a part la résolution meilleure sur Ps4 c'est le même.

par contre de dire que la version XboxOne se rapproche de la old gen, qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ces forums..

l'auteur, c'est pas la claque, mais c'est propre, la distance d'affichage est bonne et les effets de lumières et de soleil son top.

prend le sur One, tu sera pas déçu ;)

oldmankayne
oldmankayne
Niveau 6
24 mars 2014 à 08:42:04

je rejoint spidey93, je l'ai sur ma bobox one je le trouve beau, je confirme aussi sur le clipping et quelques détails, mais tu n'y fait plus attention une fois dans le jeu.

nethaeraz
nethaeraz
Niveau 9
24 mars 2014 à 08:47:07

[spidey93] Voir le profil de [spidey93]
Posté via mobile le 24 mars 2014 à 08:06:32 Avertir un administrateur
Vdd :nonon:

a part la résolution meilleure sur Ps4 c'est le même.

par contre de dire que la version XboxOne se rapproche de la old gen, qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ces forums..

l'auteur, c'est pas la claque, mais c'est propre, la distance d'affichage est bonne et les effets de lumières et de soleil son top.

prend le sur One, tu sera pas déçu ;)

:d) Console : X360, XOne.

Lol, arrêtez un peu, même Kojima a admis que la version PS4 était bien meilleure, c'est pas qu'une question de réso.

ex : http://cdn2.dualshockers.com/wp-content/uploads/2014/02/PS4_XboxOne_04.gif

La ps4 est meilleure sur cette gen va falloir ouvrir les yeux et admettre la vérité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 08:51:33

De toutes façons il n'ai pas exceptionnel graphiquement, tout le monde le sait.

il est juste propre, avec un univers cohérent et c'est bien le principal.

alors oui j'espère un jeu plus beau pour Phantom Pain et c'est tout à fait normal, car on est ici devant un prologue qui servira de retour pour Kojima.

néanmoins, on est sur Next gen, donc on est en droit d'attendre mieux pour la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 08:56:13

Nethaeraz : On en reparlera dans quelques mois, comme la génération dernière qui au début laissais entendre la puissance de la Ps3 et on connait maintenant le résultats des jeux sorties sur les 2 supports..

Et même si la Ps4 est meilleure sur le long terme et bien tant mieux pour toi car apparemment tu as besoin de savoir que ta console déchire pour allez bien.

moi je sur kiffe la One et même si elle fait le bide de cette génération, c'est pas dans les stars que je kiffe une console personnellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 08:57:23
  • stats
_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
24 mars 2014 à 10:14:04

STOP
NIVEAU GRAPHISMES : xbox one = Ps4

CHERCHEZ PAS.

Le seul pb c'est :
One : 720p
Ps4 : 1080p

Mais ca se remarque meme pas.

Merci aurevoir

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
24 mars 2014 à 10:22:33

Moi je confirme que sur One il est tres beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 10:30:41

Bien sur qu'il est beau (encore qu'on est loin des capacités de la console)

il faut arrêter avec la Ps4 est mieux, la One c'est la meilleure...

chacun ses gouts, on à déjà MGS sur One alors qu'il y a quelques années c'était une exclue sony (et pas plus tard que MGS4), alors moi je me plaint pas !!

oldmankayne
oldmankayne
Niveau 6
24 mars 2014 à 10:35:15

oula moi non plus, et puis de toute manière ce n'est pas le sujet du post,
Xbox one et ps4 ya dejà des topics là dessus pour ce défouler.

Ici on ne parle que de la version Xbox one qui est très réussi et fluide, 60 fps constant, que demande le peuple !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 11:27:55

Hey, au départ je disais juste qu'il manquait à la One les nuages dynamques ( source Kojima https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/436014959621718016 ) et une qualité d'image inférieure ( à cause du 720p et d'un traitement de l'image légèrement inférieure).
C'est factuel, vous ne pouvez pas dire le contraire, la PS4 est une version supérieure.

Je m'en fous que vous ayez une One/PS4, profitez du jeu qui est extrêmement bien réalisé.
Quand je dis qu'il fallait mieux acheter une ps4 c'était une blague (mgs est réputé pour être une exclue playstation).

cnplay
cnplay
Niveau 7
24 mars 2014 à 11:42:15

N'écoute pas tous les trolls, j'ai les deux versions PS4/One et elles sont identiques, les différences sont CLAIREMENT invisibles, j'ai pris les deux versions pour pouvoir avoir les deux missions bonus mais j'ai une nette préférence de jeu sur la version One car je n'aime pas la Dual Shock, mais crois moi bien tu auras du 60fps et un jeu tout à fait identique.

piloudu48
piloudu48
Niveau 3
24 mars 2014 à 11:46:48

mgs etait une exclu ps mais mais micrisoft a racheter les droits. c dailleur microsoft qui a presenter le trailer a l'e3 :-p donc merci kojima meme si n'est pas tout a fait aussi beau de enfin nous permettre de jouer a mgs sur xbox

Noble-X
Noble-X
Niveau 7
24 mars 2014 à 11:52:08

http://www.youtube.com/watch?v=K2Rd7naXnY0

La vraie comparaison entre la version PS4 et Xbox One :ok:

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, elles sont quasiment identiques.

La vidéo du moment