CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme XBOX ONE pas top ?

atilasod
atilasod
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:21:18

cnplay bien d'avoir les yeux deja flou?

va te soigner et achete des lunettes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 12:48:11

Moi je juge pas au comparaison, pour la bonne et simple raison c'est que chez moi MGS sur One rend bien mieux que sur la vidéo....

les réglages, un bon écran full hd, ça joue beaucoup !

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:06:21

J'ai joué sur X360 et c'était très bien. Du moment que l'IA ne bouge pas, les graphismes, ça passe après.

Par contre, ton gif Natha, je ne le trouve pas très génial. Celui sur PS4 est un script de Konami (qu'est-ce qui nous dit qu'il n'a pas été retouché ?) alors que l'autre est une image in game.

Après, c'est sûr qu'il y aura des différences mais au fil du temps, les développeurs ne vont plus perdre leur temps à améliorer sur PS4 et la pousser, sauf pour les Square Enix et compagnie ou les exclus. La différence entre les deux machines ne sera plus perceptible.
Je peux me tromper, mais j'en doute fort.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
24 mars 2014 à 15:19:18

Ceuxqui disent que c'est pareil je vous invite à regarder ce lien :d) http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-metal-gear-solid-ground-zeroes-face-off

Plus bas dans les liens il y a des photos pour comparer. Je vous invites à cliquer sur les miniatures.
Et achetez-vous des lunettes, et un cerveau également.
Comment une console moins puissante peu avoir un rendu identique à une console plus puissante ? Que ce soit techniquement ou qu'en terme d'optimisation de KDD :ok:
Un minimum de réflexion...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 16:00:28

Et toi achète toi une éducation, ca pourrait te permettre de bien parler aux gens.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
24 mars 2014 à 16:03:49

Je vois que j'ai réussi à en vexé un...

J'ai une excellente éducation, mais devant votre absurdité je n'ai pas à me maintenir.

Alors si tu "rages" que ta version sois une sous-version fallait réfléchir à deux fois avant d'acheter ta console.

Va déversé ta haine sur les principaux coupables. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 16:09:29

Pas du tout vexé, c'est juste le ton que tu prend qui est disproportionné, un simple lien aurait suffit.

perso j'ai jamais dit qu'il était pas mieux sur Ps4, la résolution est meilleur c'est un faite et la guéguerre des consoles c'est pas pour moi, chacun ses goûts.

moi j'ai juste dit qu'avec un bon matos on peut avoir rendu bien meilleur que sur la vidéo, c'est tout.

MA version de MGS sur One n'est pas merdique comme sur la vidéo, les vidéos de comparaisons sont souvent de qualité médiocre.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
24 mars 2014 à 16:25:23

Quand j'ai parlé d'acheter un cerveau de toute manière je parlais à ceux qui disait que c'était la même chose. Car là ce n'est plus une paire d elunette qu'il faut mais un grain de jugeote.

Et je ne parle pas de la vidéo, mais des miniatures, tu cliques dessus tu as un zoom automatique avec un comparatif.

Eurogamer fait des face-off sur beaucoup de jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 17:00:16

j'ai regardé les screens, en effet il y a une différence.

Mais je peut t'assurer que chez moi ça ne ressemble pas aux screens Xbox one de Eurogamers !

Sur les photos c'est flous alors que sur ma télé c'est aussi net que les screens Ps4(voir même plus), attention je parle de netteté et non de résolution qui on est d'accord est supérieur su PS4.

Je suis pas là pour trollé ou raconter des conneries et dire que c'est mieux sur One, juste dire attention au screens et vidéos de comparaison, qui ne provienne parfois même pas du même écran et qui sont souvent mensongère.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:54:00

Je ne me permettrais pas de remettre en cause Eurogamer ou d'autre site du type. Je sais bien qu'une vidéo ne reflète pas un jeu. Qu'une image ne reflète pas un jeu. Leur screen sont la pour montrer qu'il y a bien une différence, elles ont été faite sans mouvement, de blur ou de smooth particulier ( que certain écran peuvent faire ).

jv_livecheap
jv_livecheap
Niveau 5
26 mars 2014 à 14:23:01

les possesseurs de la console sans jeu que on appelle la ps4 qui essayent de se rassurer sur leur achats. ou t'as lu que la ps4 était plus puissante? elle est moins puissante que la one tout comme la ps3 etait moins puissante que la 360. et la ps2 moins puissante que la xbox. c'est pour ca que ryse et titanfall sortent pas sur ps4 car pas assez puissante. seul la one et les pc sont capables. et on passe a direct 12 bientot avec +100% d'amélioration donc fera tourner le 4k a 60 fps quand la ps4 affichira le 4k a 8 fps

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:31:49

ryse et titanfall sortent pas sur ps4 car pas assez puissante

Les seuls exemples que tu as trouvés sont deux jeux plus moche et vide de gameplay que Killzone Shadowfall.

PS4 moins puissante ? Pourquoi on a x jeux indépendants et x jeux supérieur en fps(min.30 ou 60non constant,vous 30constant ou 45 non constant) ou qualité que la One(Nous 1080p vous 720p?).

atilasod
atilasod
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:17:11

mdr spidey en rage par canada :honte:

cedr21
cedr21
Niveau 9
26 mars 2014 à 22:28:51

topic qui sert à rien les deux support sont identiques , encore une preuve que cette guerre des consoles ne se finira pas de si tôt à cause de pigeon de ce genre "nous on a le 1080p pas vous oh je me fais dessus tellement c'est bon" :honte: bref de pauvres types qui n'ont pas de cerveau et qui prétendent savoir tout mais qui ne savent rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 13:27:07

Pas du tout "en rage"
mais comme le dit mon vdd, cette pseudo guerre de consoles est profondément débile, tout comme ceux qui l'alimente...

le jeux est quasi identique, faut arrêter de chercher des différences pour ce rassurer de son achat.

quand on voit les portages entre les 2 consoles old gen, ça se passe de commentaires, et pourtant sur le papier la ps3 était soit disant plus puissante...

Du moment qu'un gamer y trouve son compte c'est le principal

Olyver34
Olyver34
Niveau 9
27 mars 2014 à 13:57:03

Que le jeux soit soit plus beau sur PS4 c'est un fait et c'est indéniable, mais de là à tous se prendre la tête comme si vous bossiez pour Sony ou Microsoft c'est la que c'est débile...

Olyver34
Olyver34
Niveau 9
27 mars 2014 à 13:58:23

allez sur des forum de jeux PC et je ne pense pas que vous trouverez des gueguerre aussi puérils entre un qui à une Radeon et l'autre une Geforce...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 14:59:54

c'est clair...

Goldberg_HBK
Goldberg_HBK
Niveau 7
28 mars 2014 à 14:49:23

La différence entre ps4 et one se voit surtout quand on a un grand écran, sinon c'est minime.

Mais sur écran géant la x box one :malade:

La vidéo du moment