CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Dez ou pas Dez ?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 294»
Page suivanteFin
Fryone Fryone
MP
Niveau 16
27 février 2014 à 15:44:44

Yop yop, j'ai eu Grommash dans un paquet, je me demandais si ça valait vraiment le coup que je le garde ou si y'a mieux?
( La question peut paraitre bête mais bon, je débute dans le jeu donc des avis serait le bienvenue :o)) ) :svp: :merci:

7DarkHunter8 7DarkHunter8
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 17:05:03

Est-ce que la carte "chasse au gros gibier" est intéressante?

Perso je trouve qu'elle n'est utile qu'en fin de partie mais à ce moment là on a souvent de quoi riposter dans tous les cas donc bon...

Scorp013 Scorp013
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 17:09:37

Elle est intéressante car c'est un removal de grosse créature que tu peux utiliser pour toutes les classes, et qui en plus te pose une créature 4-2.

Et si tu dis que tu as souvent de quoi riposter en cas de pose de grosse créature, c'est que tu n'as pas encore fait beaucoup de ranked où les légendaires sont légions ^^ donc le big game hunter est toujours utile, ne la dez pas.

7DarkHunter8 7DarkHunter8
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 17:15:22

ok bon bah je vais la garder alors.

Et pour ce qui est de lardeur (dsl j'avais pas vu le topic), je viens de gagner une ranked lvl 23 (j'en suis à 5 wins et 0 lose) grâce à lui :coeur:

Le mec en face était un paladin avec un deck murlock hyper agressif, je me suis retrouvé à 1hp quand il en avait encore 30 mais j'ai réussi à clean le board plus ou moins et grâce à lardeur il a pas pu me mettre le dernier coup pendant que mon berserker passait à 10 dégâts donc au final je l'ai tué en 2 tours :rire:

Trasaw Trasaw
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 17:24:58

Pour éviter de faire un topicjuste pour cela, je vais poser mes questions ici!

Premièrement, je me demandais s'il ne fallait pas hésiter à dez les communes que l'on a en plus de deux exemplaire. En effet, si une de celles-ci se fait nerf, ça pourrait devenir bien plus rentable de les dez (ce qui m'a vraiment avantagé pour le nain sombrefer que j'avais en 6 exemplaires).

Ensuite, j'hésite beaucoup à me craft des cartes comme le drake azur ou l'argus... J'ai la fâcheuse tendance de drop les cartes que je craft dans les booster juste après l'avoir fait :/ Mais d'un autre côté des cartes comme cela sont core dans beaucoup de type de deck...

Merci d'avance!

CouilleLourde CouilleLourde
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 17:33:04

Grommash est monstrueux, couplé avec rage intérieur/sous-chef cruel c'est une 12/8 charge pour 8/10
Une de mes cartes préférées :)

Fryone Fryone
MP
Niveau 16
27 février 2014 à 17:38:05

Mais Grommash peut être utilisé juste quand on joue guerrier, non? Car je joue pas du tout cette classe ^^

xKeyzz xKeyzz
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 19:33:02

C'est une légendaire exclusive au warrior. :ok:

AKG701 AKG701
MP
Niveau 32
27 février 2014 à 19:37:38

Trasaw Voir le profil de Trasaw
Posté le 27 février 2014 à 17:24:58 Avertir un administrateur
je me demandais s'il ne fallait pas hésiter à dez les communes que l'on a en plus de deux exemplaire. En effet, si une de celles-ci se fait nerf, ça pourrait devenir bien plus rentable de les dez (ce qui m'a vraiment avantagé pour le nain sombrefer que j'avais en 6 exemplaires).

Le jeu est passé en bêta ouverte, la majorité des modifs d'équilibrage ont déjà été faites, les devs voulaient en faire le plus possible avant de passer le jeu en open beta. Donc bon, à toi de voir.

Ensuite, j'hésite beaucoup à me craft des cartes comme le drake azur ou l'argus... J'ai la fâcheuse tendance de drop les cartes que je craft dans les booster juste après l'avoir fait :/ Mais d'un autre côté des cartes comme cela sont core dans beaucoup de type de deck...

Au pire tu en craft qu'un de chaque comme ça si tu drop un 2ème, osef ça sera tjs utile.

RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 19:39:15

Bonjour les amis.

J'ai eu une deuxième carte Leeroy Jenkins dans un pack or évidemment comme c'est la deuxième j'en avais déjà une.

Dez ou pas dez ?

RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 19:49:49

Bon évidemment, j'étais pas au courent qu'on pouvait pas avoir 2 fois la même légendaire. Sorry :hap:

Fryone Fryone
MP
Niveau 16
27 février 2014 à 21:02:05

Tu me la donnes? Ah merde, on peut pas c'est vrai :hap: :-(

Karcharos Karcharos
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 21:03:00

J'ai eu LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEROY
JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEENKINS

Je dez ? :(

[Lucide] [Lucide]
MP
Niveau 35
27 février 2014 à 21:16:30

Karcha :d) SUREMENT PAS MALHEUREUX ! :-((

Moi j'ai obtenu Alextrasa....

Je la dez ou elle est utile, en ce cas comment ?

SuperPantoufle SuperPantoufle
MP
Niveau 8
27 février 2014 à 22:28:28

J'ai choper une épique dorée le capitaine pirate .
je dez ou pas ? je joue chaman et hunt la plus part du temps

bloodgeek bloodgeek
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 22:58:54

Dois je dez jongleur de couteaux? je joue uniquement rogue et je pense partir plus précisément sur du miracle.

Noon Noon
MP
Niveau 12
27 février 2014 à 23:03:22

dez pas une rare wsh

7DarkHunter8 7DarkHunter8
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:03:47

Bon j'ai acheté 4 boosters avec 400 golds donc pas mal de cartes pour lesquelles j'ai des doutes:

-"imposition de mains", vraiment utile pour un deck paladin sachant que ce role ne m'attire pas trop?

-pareil pour "colère divine"

-"jeune prêtresse" est-elle utile dans beaucoup de decks?

-pareil pour "jongleur de couteaux", "maitre fabricant d'épée", "cobra empereur", "maitre des diablotins", "abomination" et "assassin de ravenholdt"

Oui je sais ça fait beaucoup de cartes :hap:

Mais bon me faut vraiment de la poussière arcanique :(

wabsters wabsters
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:17:46

Le jongleur c'est OP ;)

kultissim kultissim
MP
Niveau 45
28 février 2014 à 12:27:42

Après 2 semaines de jeu, je viens d'avoir ma 1ere epique, piege à serpents du chasseur, sachant que je ne le joue pas ou rarement, cette carte vaut elle le coup que je la garde?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 294»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment