CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Que justice soit faite !

DébutPage précedente
«1  ... 226227228229230231232233234235236  ... 245»
Page suivanteFin
Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 15:53:24

j ai bien eu un avertisement sur le post de la coupe du monde alors que j ai juste dit le seum des belges .... donc plus rien m etonne lol

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
23 juillet 2018 à 15:55:49

si on peut plus se moquer/taunt un minimum sur le forum c'est chaud :/
quand je pense à ce qui peut passer sur les 18/25 et cie je me marre doucement

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 16:13:58

clairement ....

-Mirage -Mirage
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 16:15:07

Le 23 juillet 2018 à 15:55:49 alteduk a écrit :
si on peut plus se moquer/taunt un minimum sur le forum c'est chaud :/
quand je pense à ce qui peut passer sur les 18/25 et cie je me marre doucement

C'est juste les noms de maladie genre "cancer, "autiste", "ebola" et compagnie qu'il faut éviter. Ça a toujours été sanctionné :(

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
23 juillet 2018 à 19:19:47

Le 23 juillet 2018 à 16:15:07 -Mirage a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 15:55:49 alteduk a écrit :
si on peut plus se moquer/taunt un minimum sur le forum c'est chaud :/
quand je pense à ce qui peut passer sur les 18/25 et cie je me marre doucement

C'est juste les noms de maladie genre "cancer, "autiste", "ebola" et compagnie qu'il faut éviter. Ça a toujours été sanctionné :(

...

Voici le contenu signalé :

désinstalle hearthstone c'est mieux, pour toi comme pour nous, merci :)

GrimPatron GrimPatron
MP
Niveau 14
25 juillet 2018 à 21:05:54

https://www.jeuxvideo.com/pipas_24/forums/message/940209375

delete le random mimi

GilmerTexas GilmerTexas
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 23:40:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-57085948-1-0-1-0-seatstory-cup-ix.htm

Ce serait dommage que le topic parte en couilles avant même d'avoir commencé. :hap:

LoutreDeBamako LoutreDeBamako
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 12:23:12

Euh ouais; pourquoi il a été delete ?
Y avait quoi de mal dedans ?
On a plus le droit de parler des tournois ?

-Mirage -Mirage
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 12:30:55

Le 28 juillet 2018 à 12:23:12 LoutreDeBamako a écrit :
Euh ouais; pourquoi il a été delete ?
Y avait quoi de mal dedans ?
On a plus le droit de parler des tournois ?

Je me renseigne auprès des admins

GilmerTexas GilmerTexas
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 12:33:56

Le 28 juillet 2018 à 12:23:12 LoutreDeBamako a écrit :
Euh ouais; pourquoi il a été delete ?
Y avait quoi de mal dedans ?
On a plus le droit de parler des tournois ?

Je pense que c'est à cause des propos qui étaient tenus à l'encontre d'une streameuse, pour ça que j'étais venu signaler le topic ici d'ailleurs pour pas que ça dégénère et force sa fermeture, visiblement ça n'a pas suffit aux admins.

Je crois qu'il y avait une pique directement dans le 1er post de l'auteur, pour ça que ça a été supprimé et pas juste les messages tendancieux delete.

-Mirage -Mirage
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 12:36:47

Le 28 juillet 2018 à 12:33:56 GilmerTexas a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 12:23:12 LoutreDeBamako a écrit :
Euh ouais; pourquoi il a été delete ?
Y avait quoi de mal dedans ?
On a plus le droit de parler des tournois ?

Je pense que c'est à cause des propos qui étaient tenus à l'encontre d'une streameuse, pour ça que j'étais venu signaler le topic ici d'ailleurs pour pas que ça dégénère et force sa fermeture, visiblement ça n'a pas suffit aux admins.

Je crois qu'il y avait une pique directement dans le 1er post de l'auteur, pour ça que ça a été supprimé et pas juste les messages tendancieux delete.

J'avais bien vu ton message.
J'ai peut-être eu tort de laisser couler mais la discussion semblait se recentrer sur le tournoi en lui même.

LoutreDeBamako LoutreDeBamako
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 12:38:12

Le 28 juillet 2018 à 12:33:56 GilmerTexas a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 12:23:12 LoutreDeBamako a écrit :
Euh ouais; pourquoi il a été delete ?
Y avait quoi de mal dedans ?
On a plus le droit de parler des tournois ?

Je pense que c'est à cause des propos qui étaient tenus à l'encontre d'une streameuse, pour ça que j'étais venu signaler le topic ici d'ailleurs pour pas que ça dégénère et force sa fermeture, visiblement ça n'a pas suffit aux admins.

Je crois qu'il y avait une pique directement dans le 1er post de l'auteur, pour ça que ça a été supprimé et pas juste les messages tendancieux delete.

Euh, j'ai dit que Alliestrasza était super jolie (oui jolie, pas bonne ou bandante ou je sais pas quoi, juste jolie) je vois pas en quoi ça mérite un delete.

GilmerTexas GilmerTexas
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 12:39:25

Oui je pense aussi que ça nécessitait pas une fermeture, je pensais simplement que tu avais pas vu le topic donc j'expliquais pourquoi à mon avis il avait été fermé en attendant que tu ais une réponse plus précise des admins qui je l'imagine peut mettre un peu de temps à arriver le we.

@Loutre > Tu n'as pas dit que ça, t'as tendu une perche que d'autres se sont empressé de saisir. Si tu n'es pas de mauvaise foi je pense que tu vois très bien à quel niveau se situe le problème et tu sais ô combien les admins de jvc sont frileux sur ce genre de sujets actuellement.

Message édité le 28 juillet 2018 à 12:40:33 par GilmerTexas
LoutreDeBamako LoutreDeBamako
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 12:43:01

Le 28 juillet 2018 à 12:39:25 GilmerTexas a écrit :
Oui je pense aussi que ça nécessitait pas une fermeture, je pensais simplement que tu avais pas vu le topic donc j'expliquais pourquoi à mon avis il avait été fermé en attendant que tu ais une réponse plus précise des admins qui je l'imagine peut mettre un peu de temps à arriver le we.

@Loutre > Tu n'as pas dit que ça, t'as tendu une perche que d'autres se sont empressé de saisir. Si tu n'es pas de mauvaise foi je pense que tu vois très bien à quel niveau se situe le problème et tu sais ô combien les admins de jvc sont frileux sur ce genre de sujets actuellement.

Oui je sais :hap:
J'ai dis qu'une "streameuse" était moche de façon nettement moins violente :hap:

Mais même ça je vois pas en quoi ça mérite fermeture.

Et puis j'ai reçu aucun message de Glados, alors je comprends pas :hap:

GilmerTexas GilmerTexas
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 12:48:55

C'est du préventif, ils ont estimé que tu méritais pas forcément de sanction mais que le topic avait risque de dérapage et du coup ils ont delete.

Les admins se font plus chier, ils ont clairement reçu pour consigne de traiter comme des robots et de tuer dans l'oeuf tout ce qui pourrait potentiellement nuire à l'image des forums, du coup suffit d'un signalement et d'un mot tendancieux bien souvent.

Les retombées directes des conneries du 18/25. :hap:

LoutreDeBamako LoutreDeBamako
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 12:52:09

Le 28 juillet 2018 à 12:48:55 GilmerTexas a écrit :
C'est du préventif, ils ont estimé que tu méritais pas forcément de sanction mais que le topic avait risque de dérapage et du coup ils ont delete.

Les admins se font plus chier, ils ont clairement reçu pour consigne de traiter comme des robots et de tuer dans l'oeuf tout ce qui pourrait potentiellement nuire à l'image des forums, du coup suffit d'un signalement et d'un mot tendancieux bien souvent.

Les retombées directes des conneries du 18/25. :hap:

Ouais enfin celui qu'a delete est juste un gros branleur quoi.
Y a quelques jours j'ai fait un topic sur un autre forum (LoL je crois) où un admin était intervenu et avait dit qu'il avait edit les parties du titre et du post qui allaient pas, en laissant le topic ouvert.

KatrielleLayton KatrielleLayton
MP
Niveau 12
28 juillet 2018 à 14:37:28

Le 28 juillet 2018 à 12:43:01 LoutreDeBamako a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 12:39:25 GilmerTexas a écrit :
Oui je pense aussi que ça nécessitait pas une fermeture, je pensais simplement que tu avais pas vu le topic donc j'expliquais pourquoi à mon avis il avait été fermé en attendant que tu ais une réponse plus précise des admins qui je l'imagine peut mettre un peu de temps à arriver le we.

@Loutre > Tu n'as pas dit que ça, t'as tendu une perche que d'autres se sont empressé de saisir. Si tu n'es pas de mauvaise foi je pense que tu vois très bien à quel niveau se situe le problème et tu sais ô combien les admins de jvc sont frileux sur ce genre de sujets actuellement.

Oui je sais :hap:
J'ai dis qu'une "streameuse" était moche de façon nettement moins violente :hap:

Mais même ça je vois pas en quoi ça mérite fermeture.

Et puis j'ai reçu aucun message de Glados, alors je comprends pas :hap:

le "streameuse" avec les guillemet peux faire penser que tu la considère pas comme une fille, et vu les réponses en dessous c'était ce qu'il se passait.

-Mirage -Mirage
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 14:45:28

La réponse a été apportée.

De manière générale évitez de vous attarder sur le physique des gens pour échapper aux suppressions et sanctions s'il vous plait :ange:

LoutreDeBamako LoutreDeBamako
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 15:03:51

Le 28 juillet 2018 à 14:37:28 KatrielleLayton a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 12:43:01 LoutreDeBamako a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 12:39:25 GilmerTexas a écrit :
Oui je pense aussi que ça nécessitait pas une fermeture, je pensais simplement que tu avais pas vu le topic donc j'expliquais pourquoi à mon avis il avait été fermé en attendant que tu ais une réponse plus précise des admins qui je l'imagine peut mettre un peu de temps à arriver le we.

@Loutre > Tu n'as pas dit que ça, t'as tendu une perche que d'autres se sont empressé de saisir. Si tu n'es pas de mauvaise foi je pense que tu vois très bien à quel niveau se situe le problème et tu sais ô combien les admins de jvc sont frileux sur ce genre de sujets actuellement.

Oui je sais :hap:
J'ai dis qu'une "streameuse" était moche de façon nettement moins violente :hap:

Mais même ça je vois pas en quoi ça mérite fermeture.

Et puis j'ai reçu aucun message de Glados, alors je comprends pas :hap:

le "streameuse" avec les guillemet peux faire penser que tu la considère pas comme une fille, et vu les réponses en dessous c'était ce qu'il se passait.

Oui et alors ?

GrimPatron GrimPatron
MP
Niveau 14
30 juillet 2018 à 16:51:42

Http://Www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-191-1-0-1-0-combien-d-argent-aller-vous-depenser.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment