Zootard
Emuke m'a clairement dit qu'il avait juste loupé ton message, et que c'était un kick sans hesiter.
Le message ayant provoqué ton exclusion :
"Zootardbrained Voir le profil de Zootardbrained
Posté via mobile le 5 décembre 2014 à 15:09:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Detends toi l'aigri c'est pas moi noukkis. Je sais même pas PK j'essaye de te répondre"
Cela n'a rien à voir avec noukkis ou qui que ce soit, tu essayes toujours de situer le probleme là où il n'est pas. Le problème c'est toi, tu insultes t'es kick POINT BARRE.
Je commence à en avoir franchement marre de devoir t'expliquer les règles de bases du forum et t'apprendre à discuter comme une personne civilisée.
Je n'ai pas à être recadré je fais mon boulot et j'estime que je le fais bien, contrairement à toi je fais des efforts et me suis même remis en cause en discutant de tout ça directement avec Gnap Nephenie et Billy et même Emuke et malgré toutes tes tentatives de mensonges grossiers envers moi, il n'y a visiblement pas lieu de revoir quoi que ce soit. Je prend les décisions de manière à garder l'ordre sur le forum et n'ai pas à me justifier auprès de quelqu'un qui a les intentions inverses.
Lakusas
Vu, merci.