CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

Analand
Analand
Niveau 10
04 février 2015 à 16:06:34

Je n'ai jamais été recadré par des admins je ne sais pas où t'es allé chercher ça (encore un de tes grotesques mensonges pour m'attaquer :sarcastic: ), au contraire je les ai déjà personnellement contacté pour discuter de ton cas et j'ai leur entier soutient.
Les messages ont tous été supprimés le même jour, comme je l'ai dis je ne les ai pas supprimé directement après qu'ils aient été posté car je voulais que ça passe gentiment mais le fait que ça derive m'a forcé à moderer. Il faut serieusement que tu arretes de mentir maintenant.
PS : Tes messages continueront d'être supprimés car tes intentions sont clairement mauvaises, dès que tu saura rédiger un message respectueux et discuter entre personnes civilisées sans avoir pour intention de provoquer quelqu'un ou d'alimenter une dispute tu sera considéré comme tel. Merci de ta compréhension.

Message édité le 04 février 2015 à 16:07:29 par Analand
Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
04 février 2015 à 16:15:27

Très bien ç'est pour ça que trois jours plus tard sur au moins 2 jours consécutif le message de juif volcanique était visible et nullement ceux de Sherwood. T'as raison mes yeux mentent :ok: ceux de lakusas et Sherwood aussi visiblement. La prochaine fois je gyazoterai, oh wait j'ai autre chose a foutre perso ...

Message édité le 04 février 2015 à 16:16:45 par Zootarderic
Analand
Analand
Niveau 10
04 février 2015 à 16:20:25

Je n'ai aucune mauvaise intention, je fais mon possible pour que le forum reste un minimum vivable mais tu n'as pas idée de tout ce qui est moderé et qui ne te concerne directement. Tu penses que le monde tourne autour de toi et tu passes tes journées et tes nuits à me chercher des poux, moi ça ne me dérange pas je suis quelqu'un d’honnête qui fait son possible (et c'est possible que je fasse des erreurs, comme tout humain), mais ta credibilité à toi par contre ça fait longtemps qu'elle n'existe plus.
Donc si tu as réellement autre chose à foutre que poster pour chercher l'emmerde 99% du temps alors vas y car on commence tous à en douter. :)

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
04 février 2015 à 16:23:21

Cte faiblesse, vas chez le coiffeur mec primo et ensuite retourne a la fac, c'est le conseil le plus amical que je puisse te donner :ok:

Analand
Analand
Niveau 10
04 février 2015 à 16:36:05

Tu es pathetique, trouve quelque chose à faire de ta vie au lieu de te soucier des autres. :)
Et tu t'etonnes que tes messages soient supprimés, allez je laisse ce petit dernier car je sais que tu esperes que je le supprime. :)

Emuke
Emuke
Niveau 12
04 février 2015 à 18:13:51

Soit soit les enfants.

Bon j'ai fouiller dans les logs, c'est pas trop mal. J'ai eu une discussion aussi.

Bref, si tout cela pouvait rentrer dans l'ordre pour le bien être du forum ça serait deja pas trop mal.

J'ai bien pris en compte certaines plaintes et de toute façon je serais a partir d'aujourd'hui plus présent sur les forums.

Je peut en effet voir tout ce qui se passe sur le forum, que ça soit supprimé ou non ou même si y'a 2 semaines.

Dans tout les cas si vous contestez quelque chose ou voyez quelque chose d'anormal, prenez un petit screen, j'gagne aussi du temps ! :ok:

J'vais répondre aussi aux MP la, ça va arriver petit a petit dans la soirée. :ok:

Emuke
Emuke
Niveau 12
04 février 2015 à 20:20:36

Et aussi, demain j'irais faire le topic pour voir ce que l'on va faire pour les sous forums et j'ai eu aussi une petite idée concernant une innovation dans la modération, qui n'as jamais été fait avant...

J'vais m'y essayer voir ce que ça donne. :ok:

Je vous en dit plus demain !

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
04 février 2015 à 22:44:45

qu'est ce que ecorchator fait encore sur le forum franchement ?

le mec a tout les topic c'est "on s'en bat les couilles" "mes couilles sur ton front" etc et jamais une participation constructive ...

y'en a qui ont été kick pour 20 fois moins que sa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 10:29:45

Tu laisses tes petits potes style raij flood le topic de commentaire HS

Me mêle pas à ça....Je me fais kick comme tout le monde.

Comme tu te répètes... J'en viens à me demander si tu es pas un bot.

Message édité le 05 février 2015 à 10:30:14 par Pseudo supprimé
Analand
Analand
Niveau 10
05 février 2015 à 14:50:22

lakusas69 :d) Ecorchator a été sanctionné hier. :)
raiij_xxx :d) Ignore le s'il te plait, c'est pas le seul mensonge grotesque qu'il a sortit et plus grand monde ne l'écoute, mais ne relance pas le débat. :)

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
06 février 2015 à 09:01:58

salut la mod

entre maitre yoda qui s'amuse a spam les topics avec ces arnaques a la clés beta et darkcomputer qui joue les nécrophiles de service c'est possible de nettoyer un peu ? :)

merci

Analand
Analand
Niveau 10
06 février 2015 à 16:20:52

Maitre yoda je l'ai kick hier, c'est possible que je n'ai pas supprimé tous ses messages. Je vais faire le tour dès que possible.

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
11 février 2015 à 17:30:41

Cimer pour le non kick emuke, j'imagine que ça compense un peu tous les autres que j'ai en rab :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 11:51:45

Non c'est que c'était mal dit mais pour une fois, tu avais pas tord :ok:

:coeur:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
12 février 2015 à 23:56:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-38451229-1-0-1-0-mage-mece.htm

alors là je veut pas dire mais ...

hier : zootard dit a l'auteur d'un topic troll d'aller se torcher avec son dos de carte virtuelle -> kick

pikanouille crée un topic insultant ou il demande la " virginité des frangine " contre un dos de carte , et ba le lendemain il peut repost tranquillement la meme daube pcq pas kick :)

une explication sur cette modération visiblement a 2 vitesses ? :D

Analand
Analand
Niveau 10
14 février 2015 à 05:34:17

J'ai été absent quelques jours, je ne suis pas trop au courant du dernier kick de Zootard mais c'etait très probablement merité. Je me suis occupé de pikanouille et vais faire le tour du forum. Merci

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
14 février 2015 à 11:03:26

ah d'acc , quand t'as "cimer pour mon kick" je pensais que t'en avais pris un.

bon ba tout le monde a été modéré pareil alors :)

Zootardbrained
Zootardbrained
Niveau 8
15 février 2015 à 16:48:32
Message édité le 15 février 2015 à 16:48:51 par Zootardbrained
Analand
Analand
Niveau 10
15 février 2015 à 19:05:01

J'ai hesité à le lock quand il l'a posté en me disant pareil, puis finalement peut etre qu'il est sincere et qu'il veut l'avis de quelqu'un et il me semble que c'est un lien safe, puisque beaucoup de gens en ont déjà parlé sur ce forum. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 16:16:08

https://www.jeuxvideo.com/doudou91240/forums/message/697435236

Et a chaque fois c'est un plaisir :coeur:

La vidéo du moment