CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Que justice soit faite !

Emuke
Emuke
Niveau 12
22 janvier 2015 à 23:02:51

Je passe toujours c'est juste que je travaille beaucoup en ce moment mais je suis présent :)

Emuke
Emuke
Niveau 12
23 janvier 2015 à 11:09:21

Bonne journée tout le monde. :ok:

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
24 janvier 2015 à 01:41:14

Bsr emuke. J'en ai franchement plein le Luc de ton comod et de ses abus. Voilà mon dernier créé kick, je participe normalement a un sujet :
"Moi ça me debecte perso. C'est de l'argent non mérité. Les gens ont juste vraiment perdu la notion de travail et de mérite. Et je ne manque pas de thune et j'envie nullement l'argent reçu par ces déchets de la societé".

C'est mon opinion bordel j'ai le droit de l'exprimer. Visiblement l'épisode " je suis Charlie" lui passe a trois mille lieu au dessus de la conscience. Bref j'en ai marre, j'aimerai que tu me déckike, que tu lui passe un savon et que tu le vires comme un malpropre avec coup de pied au derch.

Non parce que sa seigneurie a du prendre mon post pour elle car elle gagne 2 ctms/jr avec son twitch minable.

Bref marre de ces conneries, il a rien a foutre en mod ce terroriste de la libre expression.

Analand
Analand
Niveau 10
24 janvier 2015 à 02:02:04

Je vois que tu craques de plus en plus mentalement, tu as de serieux problèmes avec les regles de ce forum et encore plus, avec les lois francaises de manière general.
Exprimer ton avis est une chose, le terminer par "ces dechets de la societé" c'est de la diffamation selon la loi francaise. La liberté d’expression se limite au respect d'autruit, il va sérieusement falloir que tu apprennes à te plier à ces regles de savoir vivre au lieu de toujours croire que tu as tous les passe droits et que tu peux insulter qui tu veux sans complexe. Et me traiter de "connard de terroriste", bien que je delete ton message, n'arrange pas ton cas, je pense que tu vas avoir des problèmes d'ici peu toi car je ne rigole pas avec ça.
Donc non tu ne participes pas "normalement" à un sujet puisque tu es le seul à tenir ce genre de propos sur un forum public.
Tu dois vraiment être quelqu'un de détestable en société, je te plains et plains surtout ton entourage.

Message édité le 24 janvier 2015 à 02:05:16 par Analand
Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
24 janvier 2015 à 11:06:50

Au passage je me permets de revenir a nouveau sur les pratiques de moderation d'analand emuke.

Sur le topic ci-après l'ensemble des pots de Sherwood ont eté de le te et il a sûrement manger un kick alors que ceux qui l'insulte oou sont bien plus irrespectueux ne sont pas sanctionné et leur messages maintenu. Et PK ? Juste parce qu'analand n'aime pas Sherwood et que ces propos ne vont pas dans son sENS. Je sais qu'il a été rappelé a l'ordre plusieurs emuke mais il continue. Peux tu sincèrement envisager de le remplacer ? Car ces pratiques sont sincèrement gerbantes et que l'excuse du débutant n'est plus valable ojd

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
24 janvier 2015 à 11:15:45

Je ne peux pas c/c emuke mais rends toi stp sur la première page du topic sur liberty. Et Qu'on ne prétexte pas l'oubli quand sur le même topic analand a été plus rapide que son ombre pour kick et de le te tout ce qui était contraire a son opinion

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:53:22

https://www.jeuxvideo.com/zoomique/forums/message/697612143

Je sais pas ce qu'il a lui mais kick emuke stp.

Emuke
Emuke
Niveau 12
24 janvier 2015 à 19:49:26

Bonsoir,

J'ai vu ça puis pour la petite histoire je verrais avec Analand dès que je le vois. :ok:

Emuke
Emuke
Niveau 12
24 janvier 2015 à 19:52:22

Le topic Dez ou pas Dez est fix aussi. J'ai regardé à ça. :ok:

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:10:24

Le 24 janvier 2015 à 19:49:26 Emuke a écrit :
Bonsoir,

J'ai vu ça puis pour la petite histoire je verrais avec Analand dès que je le vois. :ok:

OK. Jcrois qu'il y a eu une confusion sur le sens de mes propos aussi de la part d'analand donc je l'ai MP.

Analand
Analand
Niveau 10
25 janvier 2015 à 02:52:37

Les messages de sherwood ont été supprimés car c'était soit formulé irrespectueusement, soit hors sujet, en plus d'être du borderline : http://gyazo.com/e9bf4a76e5dd439c21d403e80572980e
Pour ton cas je t'invite à te renseigner sur ce qu'est la liberté d'expression et quelles en sont les limites : http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_d%27expression#Limites
On y retrouve facilement le mot diffamation, qui nous redirige vers la page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation
Donc qualifier un individu ou groupe d'individus de "dechets de la societé", c'est de la diffamation, car si tu éprouves de la haine ou du mépris envers quelqu'un cela reste ton avis et non une vérité.
Merci donc d'exprimer de manière plus respectueuse ton opinion à l'avenir et elle sera traitée avec respect (le début de ton idée "les gens ne savent plus la valeur de l'argent" etc avait du sens, puis tu as tout gaché en débordant sur des insultes).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 14:26:29

https://www.jeuxvideo.com/porte-cendre/forums/message/727344013

Tu as encore un pseudo de trop :rire2:

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
28 janvier 2015 à 11:43:26

Pour ta gouverne Anland la citation que j'ai cité c'est de "Martin Niemöller" et il suffit de la lire pour comprendre que c'est pas du tout une incitation a la haine au contraire c'est un message de paix

Tu aurai du me dénoncer a la police comme étant un possible terroriste, j'aurai bien rigolé
bref je vais pas m'attarder puisque tu va supprimer ce message

Ton ban m'a pas vraiment déranger mais si tu continu a me ban pour un rien , j'en toucherai un mot a emuke , sa peut être agaçant a la longue

Bonne journée

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
29 janvier 2015 à 00:11:35

merci de ban Bananecafé qui up tout les post pour poster son lien d'arnaque a la clef béta (ça va faire travailler ces fainéant de modérateur :p)

Analand
Analand
Niveau 10
29 janvier 2015 à 01:18:24

Normalement j'ai nettoyé les deux premieres pages. :)

Emuke
Emuke
Niveau 12
30 janvier 2015 à 15:57:22

Bonjour,

J'ai vu plusieurs réclamations, merci de ré-envoyé le tout j'ai eu un soucis avec mes messages privés.

HapSpark
HapSpark
Niveau 9
31 janvier 2015 à 19:34:18

Bonjour Emuke :)

J'avais une question.Étant un joueur NA(je suis québécois),j'ai de la difficulté à trouver des gens pour jouer avec moi.Alors ma question est la suivante:

Pourrais je créer où les gens qui jouent sur le serveur NA pourrait se retrouver et discuter?

Merci d'avoir lu,
NorthSpark

Emuke
Emuke
Niveau 12
31 janvier 2015 à 20:14:46

Salut,

J'y vois pas d’inconvénient à la rigueur, ça peut être sympa vu que vous êtes sur un différent serveur, fait nous un beau topic et envoie le moi en MP. :ok:

HapSpark
HapSpark
Niveau 9
31 janvier 2015 à 21:15:42

Ok merci Emuke :ok:

Je vais peut-être pas envoyer le MP dans la journée puisque mes MP bug donc je vais devoir le faire sur mon ordi donc je vais probablement le faire ce soir(heure du Qc :hap:)

Emuke
Emuke
Niveau 12
02 février 2015 à 10:06:03

Je répond des que je rentre ce soir

La vidéo du moment