CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant, difficile

Ubeliac
Ubeliac
Niveau 7
25 octobre 2014 à 21:04:47

Bonjour, je débute dans ce jeu et je pense avoir bien compris les bases, les combos, etc...
Seulement j'aimerais savoir si on est vraiment obligé de dépenser de l'argent (euro) pour acheter des paquets pour avoir des bonnes cartes.
En effet, je joue avec les decks de base + quelques cartes expertes gagnées avec les défis mais je me fais juste éclater
Je dois avoir 15 victoires pour 50 défaites.
Or, pour gagner de l'argent faut gagner... Du coup je fais comment ?

J'aimerais des conseils pour débutants, quels decks de base fonctionnent le mieux ou des astuces car là franchement je ne trouve plus vraiment d’intérêt de jouer.
C'est à celui qui aura débourser le plus qui gagnera, car il aura les bonnes cartes, les bonnes combos.

Le deck paladin m'interesse mais même là je me fais défoncer, en attendant, j'essaye de monter tous les héros niveau 10 pour avoir toutes les cartes de base mais je commence à saturer car je ne peux tout simplement pas jouer

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:12:54

si t'as un si faible winrate c'est pas uniquement à cause des cartes, faut vraiment que tu t'exerces au niveau des mécanique

Ubeliac
Ubeliac
Niveau 7
25 octobre 2014 à 21:13:54

Il n'y a pas beaucoup de mécaniques avec les deck de base

Emuke
Emuke
Niveau 12
25 octobre 2014 à 21:19:04

Salut,

Si tu achète des boosters techniquement c'est logique tu aura une grosse rentrée de cartes ainsi que de dusts, du coup tu pourra facilement faire quelque chose.

Si tu passes par la voie gratuite ça sera plus long mais possible. :ok:

Bon courage à toi et surtout ne lâche rien. :oui:

Ubeliac
Ubeliac
Niveau 7
25 octobre 2014 à 21:23:57

Oui, mais existe-t-il des decks pour débutants qui demande principalement des cartes de base ?
Car quand on cherche des decks viables sur le net, on trouve des trucs avec peu de cartes basiques

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:27:17

Ubeliac Voir le profil de Ubeliac
Posté le 25 octobre 2014 à 21:13:54 Avertir un administrateur
Il n'y a pas beaucoup de mécaniques avec les deck de base

par mécanique j'entends pas "combo", je parle juste des principes décisionnels de base, car si t'as 15 victoires pour 50 défaites je pense pas que tu maîtrises encore tout

le mieux est de faire des parties contre un joueur expérimenté pour qu'il te dise ce qui va et ce qui ne va pas :noel:

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:28:01

Ubeliac Voir le profil de Ubeliac
Posté le 25 octobre 2014 à 21:23:57 Avertir un administrateur
Oui, mais existe-t-il des decks pour débutants qui demande principalement des cartes de base ?
Car quand on cherche des decks viables sur le net, on trouve des trucs avec peu de cartes basiques

Moi j'ai commencé avec un Mage, c'est la classe la plus facile pour débuter car beaucoup de bonnes cartes sont déjà gratuites

sinik02
sinik02
Niveau 15
25 octobre 2014 à 21:32:48

En premier, monte toute les classes level 10 aupres de l'aubergiste (plus simple). C'est quand meme la base. Je crois que tu gagne 300po donc çe sera deja 3 boosters :)

Ensuite oui c'est sur que sans quelques cartes expertes tu ne peux absolument rien faire (de mon point de vue). Tout les decks ne sont pas des war control et ne coute pas 10K poussieres. Le chasseur par exemple est extremement puissant en ce moment et tu peux t'en sortir facile pour 2000 poussieres.

Donc a toi de voir si tu prefere farmer ces 2000 poussieres en economisant petit a petit et en faisant les quetes, ou bien acheter un pack a disons 18 euros pour avoir deja la plupart des cartes du deck et bien te lancer.

Apres non passer un certains rank dans le ladder je ne pense pas qu'il y ai un deck de base viable. Mais vraiment, il y a des bons decks pas cher.

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:34:04

Salut, oui pour avoir un deck viable il faut payer, ou jouer ééééénormément, et encore, depuis naxxramas, pour avoir un deck optimisé dans la beta, il faut acheter l'aventure en plus de devoir acheter des boosters :)

Ubeliac
Ubeliac
Niveau 7
25 octobre 2014 à 21:40:11

Dommage alors...
Merci pour vos réponses en tout cas

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:42:16

dans la méta je voulais dire*

horeveve
horeveve
Niveau 25
25 octobre 2014 à 22:03:56

un deck gratuit palouf
http://www.hearthpwn.com/decks/15824-best-free-to-play-paladin-deck-try-it
je l'ai pas essayé mais il a l'air correct (je mettrais quand même 2 ogres 6/7 à la place du Stormpike Commando et du Booty Bay Bodyguard)
Si t'arrives pas à gagner contre des humains, monte niveau 10 contre l'IA histoire d'avoir toutes les cartes gratuites.

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
25 octobre 2014 à 22:13:03

être débutant dans hearthstone c'est l'enfer tkt

sweetiechauve
sweetiechauve
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:19:02

Faut avouer que commencer à jouer à Hearthstone après la sortie de naxxramas, ça doit pas être facile.

J'veux dire par là que les cartes de naxxramas sont tellement important, mais un nouveau joueur ne doit pas QUE avoir les cartes de naxxramas, faut aussi ouvrir quelques booster pour se faire un deck potable... :hap:

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:34:43

Pour etre dans le meme cas que toi, j'vais te filer 3-4 conseils. :oui:
1- deja, t'ecoute pas les 4-5 mec qui vont te dire "oui, fais des arenes, ca fais un packet et ca tnentraine, et plus tu va loin plus tu gagne de truc!"
C'est vrai. Si tu va loin.
Or, comme tu debute, comme tout les debutant, tu sais pas forcement tres bien jouer.
En gros, tu paye 150 gold ton packet. 2 arenes :d) 2 packet, au lieu de 3. Et a ce niveau, 1 packet c'est la vie.

2- fais l'impasse sur naxxramas si tu paye pas. 700 gold l'aile, t'as une, peut-etre deux ailes qui te rembourse. L'optitude ( :hap: ) de certaines cartes ne valent pas les 600 golds que tu perd.

3- joue beaucoup contre l'aubergiste. Quoique chiant a la longue, tu choppe assez facilement 10 gold par 10 golds, donc tu peut faire meme avec un deck gratuit quelque packet :oui:

Avec un pei d'acharnement, tu finira par avoir au moins un deck jouable correctement :oui: :ok:

horeveve
horeveve
Niveau 25
25 octobre 2014 à 22:41:39

"joue beaucoup contre l'aubergiste. Quoique chiant a la longue, tu choppe assez facilement 10 gold par 10 golds"

tu gagnes pas de gold contre l'aubergiste à part les quetes uniques (vaincre les heros en expert etc)
http://www.hearthstone-decks.com/article/guide-gagner-de-l-or-dans-hearthstone

sinon je suis d'accord pour l'arene, faut commencer quand on déjà de bonnes bases et qu'on s'est renseigné sur les cartes à choisir, la courbe de mana à viser etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 22:47:58

j'ai débuté y'a 1 semaine et pas envie de payer donc j'essaie de choper des cartes petit à petit

y'a quand même moyen de gagner, j'dois en etre a 40-45 victoires mais oui 8 fois sur 10, j'abandonne après le 6eme tour, quand je vois la plupart des cartes balancées par certains, c'est juste pas possible mathématiquement et carrément abusé par rapport à ton deck donc juste pas jouable

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:26:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-243922-1-0-1-0-debutant-difficile.htm#message_243978
Tain, c'étais y a que 1 mois et j'ai oublié ça ._.
Merci de m'avoir corrigé

CypressSkill
CypressSkill
Niveau 3
26 octobre 2014 à 08:05:07

Salut Ubeliac !!

Je viens de faire un guide pour débutant et expérimente en vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=ho2-xqWbeIw&list=PLTpU0CnOAApIK5xkEgGUPOrlyyxKbWdPh

J'espère que ça t'aidera :)

Polog56
Polog56
Niveau 6
26 octobre 2014 à 08:23:05

Débutant ?
Normal que tu galère avec ce qu'on voit actuellement sur le ladder :hap:

Entraîne toi en faisant des arènes, tout le monde est au même niveau : celui que la chance lui donnera... Prend sa un peu comme un entrainement. Et surtout dis toi que faire 3/4wins rembourse ton arène (tu gagne 1 booster plus environ 50 golds soit l'achat de l'arène). Alors oui au début tu fera peut être 2wins, mais tu verra sa viendra vite et après tu pourra allé jusqu’à 5, puis 8...

C'est le meilleurs moyen pour débuter, assurément ! :ok: