CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant, difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 08:30:26

n'ecoute pas mon VDD, j'aivais fait comme il a dit quand j'etais debutant et j'ai enchainé les 0-1 victoires :peur:

Polog56
Polog56
Niveau 6
26 octobre 2014 à 10:25:15

Personnellement c'est comme sa que j'ai fait : j'ai fait de la merde pendant quoi, 1 semaine et demi (à raison d'une arène par jour) peut être, et après tu progresse assez vite, une fois que tu passes la barre des 3/4wins sa devient tellement worth it ! Puis après les 7 tu rembourses intégralement ton arène donc tu les enchaînes... C'est sur au début faut être patient !

Mais si tu as par exemple 300golds c'est toujours mieux que d'acheter 3petits boosters. Au pire du pire si tu as vraiment complètement merdé ton arène tu aura 2boosters + 50gold mais surtout sa t'aura permit de progresser encore un peu (je le répète: une fois que tu gère en arène sa s’enchaîne), et sa change du ladder c'est plus divertissant! Et si tu as ne serai-ce que 2/3 win c'est tellement worth it !
:ok:

Michalys
Michalys
Niveau 9
26 octobre 2014 à 13:09:58

Perso quand j'ai commencé, j'ai affronté les bots en expert jusqu'à avoir toutes les cartes de base des héros. Ca va assez vite.

Ensuite, si tu veux des matchs équilibrés, tu peux tenter le classé jusqu'au rang 20 (tu peux pas perdre de classement et les joueur sont souvent aussi débutant que toi).

Mais ce que je te conseille, c'est l'arène. J'en ai fait moi-même beaucoup pour avoir des boosters gratuits. Le principe est que pour 150 gold (soit un booster et demi), tout le monde joue avec des cartes aléatoires. Le facteur chance est présent, mais ne dépends pas du nombre de boosters que tu as acheté auparavant. Si tu perds, tu as minimum un booster. Si tu arrive à un peu plus, genre 5 victoire, tu peux avoir bien mieux. A 7, ton arène est remboursée et tu as un booster. Ensuite, c'est que du bonus. Perso je me payais l'entrée avec les défis du jour.

Ubeliac
Ubeliac
Niveau 7
26 octobre 2014 à 15:46:40

Oui, j'ai fait 2 arènes, une où j'ai fait 2 victoires et l'autre, 0 victoire.
Le souci c'est que comme je débute, je pense pas à optimiser les cartes qui arrivent, donc je me retrouve avec des combinaisons impossible ou des trucs qui vont pas ensemble.

Vu que je vais pas mettre d'argent dans ce jeu (j'en mets dans d'autres donc ça suffit) je vais farmer petit à petit quand même.
Merci pour les conseils.

Sinon, connaissez-vous des decks fun (plus ou moins fiable) genre deck murlocs, etc...

perdouille
perdouille
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:01:22

Pour commencer et avoir les cartes gratuitement dans ce jeu, il n'y a de toute façon rien de mieux que l'arène.

"ouai mais en arène c'est que de la chance et je fais que des 0/3 ou 1/3"
Une arène c'est 150 or pour un paquet (qui vaut a lui seul 100or). si on fait 0/3, on gagne 25 à 30 d'or ou de poussières soit une perte brute d'environ 25or (et encore, avoir de la poussière est de toute façon plus rentable au début pour crafter les cartes importantes (drake azur, argus etc...) et plus rentable à la fin aussi pour crafter les cartes manquantes...).
Y'a pas de secret non plus, on apprend beaucoup plus en arène où on doit nous même réfléchir au deck, à la façon de jouer (qui dépend du draft) etc... qu'en partie classé où on joue un deck (peut-être) bancal (car il manque des cartes) contre des decks parfois bien optimisé.

Pour avoir les cartes: Arènes >>> Ranked.
La ranked ne sert qu'à avoir le dos de cartes (rang20) et jouer quand on a plus d'argent pour l'arène (avec les quêtes) (ou à frimer avec un joli rang/un dos de cartes légendes évidemment).

fredolorin
fredolorin
Niveau 5
27 octobre 2014 à 11:55:39

Le début est effectivement difficile, et ce surtout depuis nax.
Je te conseil dans un premier temps de monter tous tes persos niveau 10. Avoir toutes les cartes de bases est le premier objectif à se fixer. Bien qu'elles soient de bases beaucoups sont indispensables.

je te conseil dans un premier temps de regarder des vidéos sur le net (hsfr par exemple ) qui propose des deck low cost composé de 4-5 rares, quelques communes et de cartes de bases d'en hoisir un qui te plait et investir dans sa création (achat de booster et dez des cartes pour créer celles dont tu as besoin)

A ta place j'attendrai d'avoir un deck viable en construit et d'avoir joué déja pas mal de partie contre chaque classe pour te faire une idée des avantages et inconvénients de chaque classe et de voir les cartes "indispensable" en arêne.

Une fois ton premier deck construit, je me lancerais dans naxx, ca semnle cher 700 po l'aile, mais les cartes que tu es certain d'y gagner sont selon moi indispensable et permette de créer un multitude de deck. Si tu devais dépenser des sous dans le jeu go naxx qui est de loin le plus rentable

bifool
bifool
Niveau 9
27 octobre 2014 à 11:57:58

fais de la ranked pour jouer contre des gens de ton niveau, :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 12:16:09

Justement bifool, en ranked on tiens compte du rang pas du niveau de la classe sélectionnée.

Or en unranked le jeu prends compte du niveau de la classe sélectionnée :ok:

acetime95
acetime95
Niveau 9
27 octobre 2014 à 13:07:09

De plus c'est pas la période la plus jolie [Zoo :hap: )

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:28:30

Regarde des vidéos ou bien suit des guides te faisant apprendre les fondamentaux de l'arène.

Et ensuite essaye de spam l'arène, si tu comprends le principe et que t’arrive à te démerder tu peux engranger un bon nombre de cartes en une période courte.

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:38:03

Alors fait en sorte de faire toujours tes quêtes chaque jour ensuite tout les 100 po tu peux te prendre un booster ou alors ce que je te conseille tout les 150 po tu fait l'arène tu peux gagner plus :)

Tu peux te faire de bon deck avec rien que les cartes de base regarde sur le net

Ensuite au fur et à mesure tu commencera à bien connaître les cartes et voir celle qui sont intéressantes mais je joue depuis quoi 7 mois environ et je n'ai jamais mis d'argent et je m'en tire pas si mal

La cette après midi j'ai même gagné 2 partie fasse à des adversaires qui avais de bien meilleurs cartes comme un war qui me sort ysera ou encore un prêtre qui avais la carte qui met en jeux un de serviteur au hasard ba il n'a pas eu de chance ça lui mis un petit serviteur alors que moi je lui ai copier la carte et hop j'ai eu une bonne carte

Tout ça pour dire tu peut avoir un deck remplis de rare épique ou légendaire et que finalement pas de chance à la pioche et qu'un petit deck de base va gagné car bonne carte au bon moment :-)