Le début est effectivement difficile, et ce surtout depuis nax.
Je te conseil dans un premier temps de monter tous tes persos niveau 10. Avoir toutes les cartes de bases est le premier objectif à se fixer. Bien qu'elles soient de bases beaucoups sont indispensables.
je te conseil dans un premier temps de regarder des vidéos sur le net (hsfr par exemple ) qui propose des deck low cost composé de 4-5 rares, quelques communes et de cartes de bases d'en hoisir un qui te plait et investir dans sa création (achat de booster et dez des cartes pour créer celles dont tu as besoin)
A ta place j'attendrai d'avoir un deck viable en construit et d'avoir joué déja pas mal de partie contre chaque classe pour te faire une idée des avantages et inconvénients de chaque classe et de voir les cartes "indispensable" en arêne.
Une fois ton premier deck construit, je me lancerais dans naxx, ca semnle cher 700 po l'aile, mais les cartes que tu es certain d'y gagner sont selon moi indispensable et permette de créer un multitude de deck. Si tu devais dépenser des sous dans le jeu go naxx qui est de loin le plus rentable