CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchemaking, full defaite

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
18 septembre 2014 à 17:47:15

Genre full défaite, only legendaire rare tout de ce que tu veux alors que j'ai un deck ultra modeste, que des même qui on du cracher le porte monaie de leur mère pour avoir une kikoo légendaire, c'est honteux sérieux de proposé ce genre de mode de jeu fermé au p2w

Ksoudou
Ksoudou
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:16:51

Ok, quel rang ? quel deck ? si tu souhaite que l'on t'aide essaye d'être moins haineux et de détailler car là je vois pas ce que je peux faire pour toi. Et Hearhstone n'est pas un p2w, tu peux atteindre tous les niveau avec un deck sans aucune légendaire.
Un jour le petit Trollheure deviendra grand :oui:

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
18 septembre 2014 à 18:40:52

je voulais faire les quêtes quotidienne et monter mon druide lol 10. Je me tape légendaire épique et rare en masse, des cartes de fou pas une seule carte neutre des combo chain de barjo, tu peux riehn faire alors que moi je veux juste monter mon petit dec pour en avoir un de convebale.

Ca pousse à la cnonsomation, en gros achète des packs de cart en gold ou en argents réel pour pouvoir jouer ton druide lvl 10 de merde, je trouve ce système vraiment inégal et très mal foutu. Impossible de tester un deck sans se faire abbattre par des try hard full epique cards...

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:51:14

Comme on dit les légendaires ne font pas tout mais quand on débute c'est sûr que c'est très lourd à supporter.

Enfin des deck full rare sont des fois pires. Le problème est que trop de gens prennent ce jeu trop au sérieux et se contentent de jouer des deck "safe" copier coller d'internet pour déballer leur skill au rang 20 ou en non classé. Mais bon le jeu est trop pauvre et peu complexe pour permettre de la créativité

Le jeu n'est pas pay to win.Par contre c'est se voiler la face que de penser que c'est un bon système.Ca reste un avantage en multijoueur d'avoir plus de possibilités de decks que quelq'un d'autre parce qu'on ouvre 40 paquets tranquille. C'est clairement pas cosmétique donc c'est entre le free 2 play honnête et le pay to win.Du blizzard quoi :noel:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
18 septembre 2014 à 19:07:45

"que des même qui on du cracher le porte monaie de leur mère pour avoir une kikoo légendaire, c'est honteux sérieux de proposé ce genre de mode de jeu fermé au p2w"

c'est pas comme si le jeu etait sorti depuis 6 mois ... donc non il n'ont pas tous payé et il est possible de faire de très bon deck en low cost.

mais bon c'est sur que c'est plus facile de crier au p2w plutot que de reconnaitre que le probleme vient de toi ...

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:11:08

C'est un peu facile à dire quand on débute maintenant c'est pas pareil que pendant la beta hein.

Sexter
Sexter
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:28:48

J'ai débuté il y a un mois, j'ai dépensé que 20€ pour Naxxramas et je m'en sors très bien maintenant je suis rang 13 et je progresse encore, j'ai pu crafter une légendaire récemment (tirion) et beaucoup de rares et une épique.

C'est juste toi qui est un gros ragix impatient.

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
18 septembre 2014 à 19:32:18

C'est pas comme si énormément de joueurs sont monté Légende avec un Deck Hunt à 600 poussières.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
18 septembre 2014 à 19:39:56

Plus ça va aller plus ça va être très difficile d'être compétitif sans lâcher un rond (beaucoup de joueurs ont au minimum acheté des ailes naxx) faut rester honnête deux minutes.

Tu commençais il y a 2-3 mois ok, mais là même dans des rangs de merde c'est assez fréquent de croiser des mecs qui te sortent du légendaire épique etc

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:57:51

Et en effet tu es presque obligé d'acheter naxx pour avoir les cartes de la nouvelle "meta"

Donc balancer un "ololz cé free gros unskill" à un débutant c'est totalement con.Mais bon ca vient de mecs qui jouent toute la journée depuis la beta,c'est sûr qu'à ce rythme là il n'est pas nécessaire de payer pour avoir des decks complets

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:24:35

Plus le temps passe, et plus le jeu incite à payer. Déjà, parce que Nax est nécessaire vu la puissance des cartes (oeuf, chevalier spectrale, sledge, etc..) et que chaque aile coûte cher.. 700 golds pour un nouveau, il faut aller les chercher et ce n'est pas une quête journalière de merde (parce que oui, devoir faire 5 win avec un druide ou un voleur avec 2 cartes de classe, c'est de la merde) et le nombre de golds par victoire qui peuvent le permettre.

Les poussières, pareil.. Déz une lég permet de craft 1 épique.. C'est beaucoup trop peu (pouvoir craft 2 épique aurait été mieux déjà :oui: )

Il n'y a que l'arène qui rapporte, mais faut-il encore aimer l'arène ; et c'est pareil, il faut galérer pour pouvoir se payer l'entrée : quêtes journalières chiantes, redondantes et inintéressantes, surtout sans cartes. :o))

A titre de comparaison, sur GT6, on a un bonus de connexion qu'on peut cumulé (en se connectant régulièrement, on double nos gains..), on a des cadeaux (on gagne des voitures en remplissant les défis, en finissant les permis et même le jour de notre anniv on a un cadeau :o)) ), de nouveaux contenus sont rajoutés gratuitement.. On est loin de ce que offre blibli, pourtant, même sur GT6 il y a un système d'achat de crédits..

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
18 septembre 2014 à 20:32:59

Et ben tu payes 18 euros, et c'est pas la mort. Cette manie de passer des heures sur un jeu et de pas vouloir lacher un rond coute que coute... Je comprends qu'on veuille pas payer 100 euros mais bon sérieusement 18 euros

Florian1881
Florian1881
Niveau 9
18 septembre 2014 à 20:44:38

Les arènes sont vraiment l'outil pour permettre aux nouveaux de rattraper leur retard ! Je vous promets que même quand on débute c'est possible d'être gagnant ne serait-ce que de quelques pièces !

En quelques semaines avec l'expérience acquise plus les paquets plus les golds économisés le retard peut être beaucoup moins important, après la chance jouent mais mes contacts qui ont démarré il y a peu s'en sortent pas si mal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 21:33:29

Bien qu'ayant quasi toutes les legendaires et cartes du jeu, je comprends l'avis de l'auteur.

Quand j'ai commencé le jeu, j'ai testé le jeu avec les cartes gratuites.
Qu ça soit en ranked ou non ... Tombé de suite contre un ragnaros pusi ensuite des cartes lourdes comme grull ou ysera, ben c'est la misère.

Ce que je peux te conseiller c'est de gagner qqs parties en non classes et les cartes inutiles, tu les convertis en poussière pour
acquérir des légendaires.

Pour ma aprt, j'avasi de l'argent devant moi, j'ai donné de l'argent à Bli² pour avoir une jeu entier.

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
18 septembre 2014 à 22:13:18

Merci pour les réponses constructives et argumenter.

Pas du style :

"LOLZ c'est pas un p2w, depuis que j'ai acheter l'extention et débourser 20 € ca va tout seul tu vois y a pas bvesoin de dépenser oLOLZ"

Alors lui il m'a tué :rire:

Sinon

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
18 septembre 2014 à 22:19:50

_Rorschach_ Voir le profil de _Rorschach_
Posté le 18 septembre 2014 à 20:32:59 Avertir un administrateur
Et ben tu payes 18 euros, et c'est pas la mort. Cette manie de passer des heures sur un jeu et de pas vouloir lacher un rond coute que coute... Je comprends qu'on veuille pas payer 100 euros mais bon sérieusement 18 euros

:d) En gros t'es là tu trouverais presque pas normal que je ne paye pas pour un jeu se disant gratuit ? C'est un peu du foutage de gueule ? Blibli ils sont fort ils arrivent à rendre les gens mais tellement cons c'est dingue.

Ensuite facile de dire que le problème vient de moi, forcément je commence j'ai un deck de base moisi je tombe contre des decks tout frais coutant des milliers d'essence arcanique. C'est tellement stupide d'en déduire que ça viens de moi, c'est juste tellement pas équilibrer, j'ai un deck de base je me fight contre des mecs qui poncent le jeu H24, comment veux-tu ne pas être dégouter ? Je peux même aps faire une victoire quotidienne à moins d'avoir de la chance de tomber sur un COTO qui a un gros deck mais qui sait pas jouer (déjà arriver quelque fois).

Faut arrêter sur la gueule des mecs qui exposent aux grand jour les réels problème de votre produit de consommation. Ouvrez juste les yeux, ceux qui réfutent sont des fanatiques ignares, pas d'autres mots. Le jeu manque cruellement d’accessibilité auprès des débutant, y a pas moyens de jouer exclusivement entre petit deck, obliger de passer par du classé et encore, ça veut rien dire, en classé à petit lvl on m'a déjà craché du légendaire après c'est peut-être un big lucker je dis pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 23:01:24

@Troll : je comprends un peu ton raz le bol dude.

Le meilleur des conseils t'a été donné plus haut :
Essaie de faire les quêtes, et commence à faire qqs arènes. En arène, tu n'as pas de deck fixe masi des cartes random et en face aussi (tout le monde sur le même pied d'egalité)

Dès que tu as 150 pieces go !

Après, pour commencer, concentre toi sur une classe ou 2.
Le reste : tu les echanges en poussière et tu pourras te faire tes premières legs ainsi ;)

ET je te rassure, il n'ya pas que le skill. Dans ce jeu, même les meilleurs échouent si ils ont un tirage de merde.

Sweel
Sweel
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:03:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-227247-1-0-1-0-matchemaking-full-defaite.htm#message_227275

Ca s'appelle débuter, tout le monde y passe, pas de quoi en faire un topic.

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
19 septembre 2014 à 00:15:02

Trollheure==> Non mais mec je comprends que tu rages mais ne soit pas de mauvaise foi non plus. Moi aussi ça me gonflait de tomber sur les war contrôle full leg quand je débutais, n'empèche que des parades existent c'est un fait. Quand j'avais pas de cartes et que j'avais pas mis de thunes dans le jeu je jouais zoo. Et je suis arrivé sans problème bien au dessus du rang 10 avec un deck gratuit. Après ça m'a gonflé de jouer que le zoo et comme je passais du temps sur le jeu j'ai mis quelques thunes et j'ai pu jouer des choses plus intéressantes. C'était purement par ennui du deck zoo, j'aurais pu continuer de monter avec sinon.

Ensuite pour ton commentaire "olol y trouv ca normal de payer". Ben oui figure toi. Ne t'en déplaise y a des gens qui ont bossé sur ce jeu pour que tu puisses rentrer chez toi le soir et t'amuser dessus. Et les mecs c'est pas des philantropes. Si ils ont fait le jeu c'est pas pour l'amour de son prochain c'est pour ramasser de la thune, ca s'appelle le capitalisme. Donc si j'y joue 2h tous les mois, je reste en version gratuite, si je commence à doser le jeu plus que d'autres jeu que j'ai payé 70 euros et qui sont objectivement moins prenants, j'estime que c'est pas un drame de mettre quelques euros dedans. Maintenant on a cette culture du tout gratuit de merde ou faut jouer gratuit, télécharger ses films gratuits et jamais payer pour de la musique, en attendant y a des gens qui ont travaillé là dessus, c'est normal qu'ils soient payés, d'une façon ou d'une autre, ne t'en déplaise.

Ensuite pour terminer sur les légendaires oui c'est plus dur de monter sans, personne dira le contraire. Cela dit TOUS les tops players d'europe sont capables de monter sans. Kolento le meilleur joueur europe est monté avec un deck chasseur qui a ZERO legendaire, trump l'a aussi fait des dizaines de fois. Personnellement cette saison je suis monté rang 5 avec un deck qui comprend UNE légendaire (et ça malgré le fait que j'en ai plusieurs que je joue absolument pas). Donc voilà. C'est possible. Moi aussi je rageais au début parce que ça à l'air chaotique et qu'on dirait que t'as aucune chance mais c'est possible. Après ça va être dur, c'est tout. Mais c'est dur aussi avec des legs hein. Le nombre de war contrôle que j'ai pu croiser rang 15...

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:17:23

Clairement un p2w le jeu a été lancé depuis bientôt un an tu penses pas que c'est normal que des personnes aient de meilleurs deck? Si tu penses que c'est un p2w change de jeu et fais pas de pavés aussi débiles

La vidéo du moment