Sinon, la seule différence que font les légendaires c'est que quand tu as une légendaire son impact dans la partie fait que tu peut rattraper un miss play ou en faire un sans que ce ne soir rédhibitoire pour ta game. Jouer un deck all basique / common/ rare parfaitement fait de toi un bien meilleur joueur que le mec qui va clairement win par une légendaire et le quidam rang 20 avec 1 ou 2 légendaires il est pas super bon, donc juste du training, se focus sur une classe forte en f2P réél ( mage par exemple selon moi est un bon outil pour commencer)
Et pour les quête n'hésite pas à créer des deck qui suxx à mort pour finir une quête vite fait.
Genre les full sorts mage ou voleur/ les full créas 1 ou 2 cristaux...
Derniers conseils, ne vise pas encore les rang mais joue en ranked quand même, Je m'explique : à ton niveau il vaut mieux se bloquer volontairement au rang 20 pour faire facilement les quêtes et tomber sur des gens de faible niveau ( donc facile à battre) alors qu'en non classé le match making peut parfois être un peu plus frustant. Enfin, pour tes quêtes de classes vise l'aggro plutôt que le contrôle et si tu sens que le match part super mal concède et redemarre un autre match ( par exemple, tu joue warrior aggro et tu tombe sur un handloxk bien construit, laisse lui la win, ce sera rentable en tout point , moins de frustration et pas de perte de temps!)
Je t'envois mon pseudo ajoute moi et je te montrerai que tu peut win et faire tes quêtes très facilement.