CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchemaking, full defaite

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:18:15

En plus si on suit ton raisonnement je sais pas si tu sais mais payer des pack te garanti pas d'avoir les cartes qui te manquent, y'a des mecs qui ont mis 100 euros sans jamais avoir leeroy ou quoi ^^

hotme33
hotme33
Niveau 9
19 septembre 2014 à 03:00:56

1h que j'essaie de gagner 1 game en non classée juste pour la quête avec des decks ou je mets ce que je peux ...

he non y a tjrs ragnaros tour 8 , alextraza etc etc

et meme du zoo full construit ... en non classé

pas de quete => pas de gold => pas d'arene => pas de carte

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
19 septembre 2014 à 03:30:52

mais plein de qq, c'est toujours ça de gagné :content:

Florian1881
Florian1881
Niveau 9
19 septembre 2014 à 03:48:25

Sinon, la seule différence que font les légendaires c'est que quand tu as une légendaire son impact dans la partie fait que tu peut rattraper un miss play ou en faire un sans que ce ne soir rédhibitoire pour ta game. Jouer un deck all basique / common/ rare parfaitement fait de toi un bien meilleur joueur que le mec qui va clairement win par une légendaire et le quidam rang 20 avec 1 ou 2 légendaires il est pas super bon, donc juste du training, se focus sur une classe forte en f2P réél ( mage par exemple selon moi est un bon outil pour commencer)

Et pour les quête n'hésite pas à créer des deck qui suxx à mort pour finir une quête vite fait.

Genre les full sorts mage ou voleur/ les full créas 1 ou 2 cristaux...

Derniers conseils, ne vise pas encore les rang mais joue en ranked quand même, Je m'explique : à ton niveau il vaut mieux se bloquer volontairement au rang 20 pour faire facilement les quêtes et tomber sur des gens de faible niveau ( donc facile à battre) alors qu'en non classé le match making peut parfois être un peu plus frustant. Enfin, pour tes quêtes de classes vise l'aggro plutôt que le contrôle et si tu sens que le match part super mal concède et redemarre un autre match ( par exemple, tu joue warrior aggro et tu tombe sur un handloxk bien construit, laisse lui la win, ce sera rentable en tout point , moins de frustration et pas de perte de temps!)

Je t'envois mon pseudo ajoute moi et je te montrerai que tu peut win et faire tes quêtes très facilement.

hotme33
hotme33
Niveau 9
19 septembre 2014 à 04:16:14

lol c gentil mais je suis rang 12 c bon.

j'ai fini par gagner (1h de +) avec un mage frost mais il me manque les auspices et bloc de glace.

c juste qu c ouf qd on veut tester un deck / faire une quete en non classé alors qu'en face ça tryhard au lieu d'aller en ranked.

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
19 septembre 2014 à 05:57:48

C'est clair que si tu débute sans mettre d'argent t'aura un mal fous à monter au delà du rang 5.
Mais faire les quêtes journalière, faut pas exagérer tu doit pouvoir y arriver en jouant pas plus d'une heure par jour.
Surtout qu'il y a des quêtes que tu peut réussir en perdant (genre 40 sorts), et tu peut cumuler des quêtes sur plusieurs jours, les faire en arène.

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
19 septembre 2014 à 07:36:04

Attention, bien sûr que je respecte le travail des dev, cependant, il existe un tas de f2p ou tu peux jouer sans forcément avoir la sensation de devoir payer pour avancer. Limite avoir eu le jeu payer directement aurait été clairement mieux mais forcément ça aurait enlever pas mal de contenu ou ca aurait permis la sortis d'une flopée d'extension qui serait revenues plus chères.

Je reproche juste le fait que qund t'as pas de gold, tu dois faire des quètes, genre win avec un druide iou une connerie, le truc c'est que t'as c'est le deck de base et en normaml les ecs ont quelqjue chose de construit, c'est super dur, j'ai chain lose 10 game hier en voulant gagné ma quète du voleur. J'ai même regardé sur des sites pour avoir un deck debutant potable mais c'est insuffisant.

C'est juste hyper dur de gagné quêtes basées sur la victoire avec un deck débutant face a des decks de fou.

Je suis obligé de try hard violent pour décrocher une mimsérable victoire sur un afk ou quelqu'un de moins fort tout simplement

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
19 septembre 2014 à 09:35:28

La ou je te rejoins c'est que le farm de gold est vraiment vraiment trop lent. Après on a tous débuté et on en a tous été là, ça ira mieux d'ici un mois. En jouant bcp y a moyen de se faire 1 paquet/jour sans trop abuser, ça te fera 30 paquets a la fin du mois Mini. Est ce que tu as fait toutes les quêtes de départ aussi? Tu dois pouvoir acheter une dizaine de paquets avec. Et pour le druide ça ira déjà mieux (même sans légendaires) si tu peux te crafter en priorité les anciens du savoir (et éventuellement de la guerre). T as pas besoin de cenarius forcément pour faire un bon deck druide.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
19 septembre 2014 à 09:46:15

Attention, bien sûr que je respecte le travail des dev, cependant, il existe un tas de f2p ou tu peux jouer sans forcément avoir la sensation de devoir payer pour avancer. Limite avoir eu le jeu payer directement aurait été clairement mieux mais forcément ça aurait enlever pas mal de contenu ou ca aurait permis la sortis d'une flopée d'extension qui serait revenues plus chères.

:d) Il y en a pas beaucoup des comme sa.
Tu peut me citer des exemple?
Car a part League of Legends et Neverwinter je vois pas.

L'ennui c'est que c'est dur de faire un jeux pas pay to win quand on fait un jeux de carte à collectionner sachant qu'en effet logiquement les joueurs qui ont commencés avat ont un meilleur deck...

Pour ceux qui n'ont qu'1 ou 2 légendaires, il existe pas mal de parade même dans les petits decks (transforme le serviteur en mouton 1/1, tue un serviteur blessé...).

Par contre que voulez vous dire "je débute et je tombe sur des gars qui ont full légendaires" car personnellement j'ai débuté il y a quelques jours et en partie non classé ainsi que classé (petit rang) je n'ai pas croisé tellement de gars qui avaient beaucoup de légendaires (sur le nombre de partie que j'ai faite)

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
19 septembre 2014 à 10:08:49

AuraDione Voir le profil de AuraDione
Posté le 19 septembre 2014 à 00:18:15 Avertir un administrateur
En plus si on suit ton raisonnement je sais pas si tu sais mais payer des pack te garanti pas d'avoir les cartes qui te manquent, y'a des mecs qui ont mis 100 euros sans jamais avoir leeroy ou quoi ^^
"

Ouais enfin ca c'est n'importe quoi.

Avec 40 paquets de cartes tu te fais facilement 1000 de poussière rien qu'avec les cartes en trop ou inutiles.Une fois j'ai même eu presque 3000 d'excès avec les dorées et autres.

Donc non quelqu'un qui paye il peut choisir ce qu'il veut craft aussi.Mais je m'en plains pas perso,faut juste être honnête et arrêter de dire que c'est un free 2 play.Hearthstone n'est pas un p2W mais s'apparente à un DLC comme on en trouve beaucoup et qui sans doute vous gêneraient dans d'autres jeux mais bon voila l'objectivité :rire:

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
19 septembre 2014 à 12:19:53

J'adore les réflexions de certains "ouin ouin ils ont travaillé blabla"
Ouais c'est ouf l'investissement qu'a dû demander ce jeu pour blizzard. Et ils sont loooooin d'être à plaindre, ils ont déjà des antécédents assez discutables (extensions sc2, contenu payant hyper onéreux sur wow, etc)

Sur HS tout est bien calculé pour t'inciter à raquer de la tune, ils jouent justement sur la frustration. Et ça va s'aggraver pour les nouveaux joueurs.

Et puis de manière générale, c'est pas comme si on se faisait pas assez baiser aujourd'hui avec la majorité des jeux en kit avec des dlc et autres merdes du genre, les éditeurs sont absolument pas à plaindre

Clashy
Clashy
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:22:04

Toujours pas lock ? :honte:

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
20 septembre 2014 à 11:23:48

Toujours pas :-p

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
20 septembre 2014 à 14:49:06

J'adore les réflexions de certains "ouin ouin ils ont travaillé blabla"
Ouais c'est ouf l'investissement qu'a dû demander ce jeu pour blizzard. Et ils sont loooooin d'être à plaindre, ils ont déjà des antécédents assez discutables (extensions sc2, contenu payant hyper onéreux sur wow, etc)

:d) Autant pour World of Warcraft je peut comprendre, autant pour Starcraft 2 je comprend pas :(
Oui, il y a 2 extensions mais bon ce n'est pas comme si ces extensions n'apportaient rien et sortaient tout en même temps à la srotie du jeux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 16:09:15

Une fois j'étais tombé contre un mec qui a invoqué Ragnaros et use une autre carte pour permettre à Ragnaros d'être camouflé durant toute la partie, et le truc c'est que je n'avais plus de cartes AoE, c'était abominable comme combo.

La vidéo du moment