"A partir de là, tu peux commencer à modifier les decks, voir en créer de nouveaux. Après sur Hearthstone il n'y 2000 cartes donc il est de plus en plus difficile de créer de nouveaux decks à la fois originaux et compétitifs. Il est souvent beaucoup plus efficaces de faire des petits changements pour faire face à la méta actuelle."
Oui oui je suis d'accord. Mais ce que je regrette, c'est qu'il n'y a pas ces petits changements. Les decks zoos que j'ai rencontrés, les decks miracle, c'est 100% les mêmes cartes. Je me dis rarement "ah tiens il a mis cette carte". Et c'est ça que je trouve dommage.
"Bien sur, si on ne cherche pas forcément à évoluer dans le ladder, on peut très bien s'amuser sans regarder les decks sur topdeck ou autres. Mais dans ce cas, pas la peine de se plaindre des autres non plus"
On peut ne pas chercher à évoluer dans le ladder et se plaindre que même à notre niveau, et voire même plus bas, les decks sont identiques à ceux du web à la carte près. Moi je ne demande qu'à rencontrer d'autres decks plus "originaux".