CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démoniste aggro.

Charloman
Charloman
Niveau 8
08 septembre 2014 à 16:09:39

"A partir de là, tu peux commencer à modifier les decks, voir en créer de nouveaux. Après sur Hearthstone il n'y 2000 cartes donc il est de plus en plus difficile de créer de nouveaux decks à la fois originaux et compétitifs. Il est souvent beaucoup plus efficaces de faire des petits changements pour faire face à la méta actuelle."

Oui oui je suis d'accord. Mais ce que je regrette, c'est qu'il n'y a pas ces petits changements. Les decks zoos que j'ai rencontrés, les decks miracle, c'est 100% les mêmes cartes. Je me dis rarement "ah tiens il a mis cette carte". Et c'est ça que je trouve dommage.

"Bien sur, si on ne cherche pas forcément à évoluer dans le ladder, on peut très bien s'amuser sans regarder les decks sur topdeck ou autres. Mais dans ce cas, pas la peine de se plaindre des autres non plus"
On peut ne pas chercher à évoluer dans le ladder et se plaindre que même à notre niveau, et voire même plus bas, les decks sont identiques à ceux du web à la carte près. Moi je ne demande qu'à rencontrer d'autres decks plus "originaux".

superpoulet007
superpoulet007
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:15:11

Je ne joue pas de zoo ect mais je ne comprends pas trop cette haine en fait, je tombe régulièrement sur des druides qui passent 20 minutes à poser des gros taunt et qui doivent bien se tourner les pouces à me voir mettre des coups de hache dessus , je vois pas en quoi ça demande plus de skill qu'un zoo perso.

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
08 septembre 2014 à 16:18:50

Le deck zoo me fait parfois penser a l'arctic dans counter strick , style le campeur

bon ratio de win mais personne le supporte, comme un peu de l'anti jeu

HighAsCanBe
HighAsCanBe
Niveau 6
08 septembre 2014 à 18:21:31

Jamais joué démo zoo, jamais joué hunt OTK, jamais joué hunt midrange et j'ai dépensé que 20 euro dans le jeux.

J'ai fais mon temps à farmer l'arène et le ladder avec des deck sub-opti et j'ai jamais cédé aux deck débiles :ok: En utilisant cette méthode j'ai acquis la bonne majorité des bonnes cartes et je peux jouer tous les deck contrôle à 20 000 k poussière et Netdeck comme un âne sur internet si j'en ai envie :ok:

Donc arrêtez de vous trouvez des excuse ceux qui jouent hunt/démo zoo sont des retards sans skill :oui:

C'est pas une question de fric c'est une question de pas avoir les couilles de jouer avec un vrai deck même si il possède des cartes sub optimal :ok:

A_N_O_N
A_N_O_N
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:40:12

Je joue pas Zoo ni Huntard mais il faut bien un jour admettre ce genre de deck low cost pour que les débutants puissent avancer, c'est tout, sinon le jeu serait vraiment chiant pour les noobs.

HighAsCanBe
HighAsCanBe
Niveau 6
08 septembre 2014 à 18:48:11

A_N_O_N Voir le profil de A_N_O_N
Posté le 8 septembre 2014 à 18:40:12 Avertir un administrateur
Je joue pas Zoo ni Huntard mais il faut bien un jour admettre ce genre de deck low cost pour que les débutants puissent avancer, c'est tout, sinon le jeu serait vraiment chiant pour les noobs.

T'as pas besoin d'être légende pour "avancer" dans le jeux.

Des jeux comme Duel of champions il faut je ne sais combien de mois avant de pouvoir passer les 1k élo tellement les cartes sont nombreuse et dure à avoir.

Avec des deck non opti j'ai jamais eu de mal à me retrouver rang 10 alors que je faisais le ladder uniquement pour les quêtes.

Faut arrêter de déconner. Y'en a qui parlent de zoo parce qu'ils veulent pas netdeck mais quand tu zoo 1) tu net deck 2) t'as pas besoin de copier carte pour carte le deck d'un pro pour avoir un deck viable et beaucoup de cartes de substitut existent :ok:

Keyamo
Keyamo
Niveau 7
08 septembre 2014 à 18:50:25

Arrêtez de vous justifier pour faire accepter le fait que vous jouez zoo, c'est du presque no brain mais compétitif, de la poutre pure et dure, le deck est répandu donc maintenant on peut pas y faire grand chose sauf le contrer, donc les gars au lieu de vous plaindre (sachez que moi aussi le zoo me fait chier au plus haut point) sortez vous les doigts du c*l et prenez un deck qui contre le zoo, j'y arrive très bien en priest avec un deck pas axé anti zoo donc essayez quoi :noel:

Charloman
Charloman
Niveau 8
08 septembre 2014 à 20:00:27

Keyamo je crois que tu n'as pas lu ce topic (du moins la fin). La plupart des gens ici "se plaignent" du fait qu'on ne rencontre tout le temps les mêmes types de deck, pas qu'ils soient impossible à battre :-)

Keyamo
Keyamo
Niveau 7
08 septembre 2014 à 20:12:08

Effectivement j'ai pas lu le topic entier :hap:
Ouais on rencontre toujours le même type de deck mais c'est la meta actuelle, faut s'y faire, elle changera tôt ou tard

yall29200
yall29200
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:48:26

Pas marre de vous plaindre pour toujours les mêmes problèmes toujours les mêmes réponses :pf:

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
08 septembre 2014 à 20:55:48

hmmm j'hésite

jouer un deck controle qui demande 10 000 légendaires , des games de 30 minutes a tel point que si vous faites 3 victoire par jour ca y est vous avez fini votre journée..

un deck zoo qui est pas cher , compétitif , fun si on le customise (j'ai mis un chroniqueur cho) , et avec des games rapides pratique pour farm et se faire de l'or difficile a avoir..

Ou se faire un deck low cost qui donne l'impression d'être hyper faible comparés aux autres et qui en plus est nul (osef que 2 ou 3 mecs passent rang 5 avec un low cost) juste pour faire plaisir aux anti zoo ?

Difficile ce choix. Blizzard a qu'a rendre plus accessible les decks sans dépenser 100€ car en plusieurs mois sans farm comme un taré j'ai qu'un deck chaman qui est optimisé et encore il est bof

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
08 septembre 2014 à 21:29:06

"Ou se faire un deck low cost qui donne l'impression d'être hyper faible comparés aux autres et qui en plus est nul "

non sa c'est juste toi qui sait pas construire un deck et/ou jouer , on a donc trouver la raison pour laquelle tu joue zoo....

"osef que 2 ou 3 mecs passent rang 5 avec un low cost" -> légende en fait , mais c'est pas grave ....

ah et sinon on peut facilement se faire un bon controle , quand tu sais jouer tu rentabilise facilement l'arene et sa va très vite , pas besoin de 100e , loin de la ... mais bon y'a ceux qui savent jouer puis y'a les zoo ;)

Zoomique
Zoomique
Niveau 6
08 septembre 2014 à 23:12:22

lakusas69 :d) + 50 000.

Après t'as aussi les zoo qui try hard 25 jours pour get legend et pensent être bons.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:42:16

http://1.1.1.1/bmi/weknowmemes.com/generator/uploads/generated/g1388642799850137184.jpg

Akuram
Akuram
Niveau 9
09 septembre 2014 à 00:00:19

C'est de la mauvaise foi ceux qui justifient les zoo par des "faut bien débuter" ?
Les zoo sont des zoo pour grimper au ladder, hors le ladder ne sert à rien à part avoir un chiffre plus bas à côté de son pseudo.
Jouer un deck préfabriqué, inintéressant et afficher un joli rang ou continuer mon deck meule et mon rang 128 ? Mmh je garde mon deck et mon plaisir de jouer :)

A_N_O_N
A_N_O_N
Niveau 10
09 septembre 2014 à 00:02:32

Bah c'est cool alors mais venez pas casser les couilles parce que vous perdez contre zoo.

Si vous étiez si content de vos decks vous casseriez pas les couilles H24 en vous plaignant des Hunters, Zoolock, ou autres types d'aggro.

Akuram
Akuram
Niveau 9
09 septembre 2014 à 00:06:41

Toi tu fais exprès de pas piger non ? On est heureux avec nos decks, ce qui est légèrement pénible c'est de croiser 40% de decks identiques en face, victoire ou défaite peu importe , juste ça manque un peu de surprise et de piquant vois tu ?

A_N_O_N
A_N_O_N
Niveau 10
09 septembre 2014 à 00:10:50

Bah tu t'attendais à quoi avec ce jeu ? J'veux dire c'est parfaitement normal que ce genre de deck existe et qu'il est spam. Facile à jouer, LowCost, et pour reprendre les mots de Trump, " Legend Worthy ". Je vois pas pourquoi la plèbe s'en passerait.

Jouer Zoo, c'est comme aller manger un MacDonald: C'est de la merde, mais au moins c'est pas cher et rapide :ok:

Akuram
Akuram
Niveau 9
09 septembre 2014 à 00:15:20

Bah voilà ^^ pas cher de la merde mais bien pour monter un ladder sans intérêt . Comme quoi en s'expliquant on tombe d'accord.

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
09 septembre 2014 à 00:41:43

ouh ca pue la haine ici avec vos arguments "tu jou zoo t nul"

Buvez un peu de thé et ca ira mieux les enfants.

Et sinon je m'amuse tres bien avec mon zoo qui contient chroniqueur cho , des combos avec la terreur du vide... désolé de vous l'apprendre

La vidéo du moment