Eh bah il y a toujours des joueurs sur le premier Empire Earth ! Dingue ça
En son temps j´avais terminé toutes les campagnes solo, c´était sympa mais j´en ai bavé, surtout sur la Russe et l´Allemande... Je me rappelle la 2ème mission russe, mon dernier bombardier décollait juste avant que l´aéroport soit détruit, et j´ai vécu les 3 minutes du trajet vers le dernier bâtiment de l´ennemi au bord de la crise de nerfs... Heureusement, boum, la dernière bombe (non nucléaire) a suffi pour démolir l´ennemi et gagner. Si mon avion avait été intercepté, c´était cuit ;- ) Plus de ressources, plus de bâtiments, plus de citoyens, rien !
La dernière mission russe était sympa aussi, avec le retour dans le temps... Molotov qui tue son propre maître, Grigor II qu´il faut abattre à coup de 15 B-52 (lol)... J´avais construit une véritable muraille de tours ;- )
La campagne allemande aussi ! "Lâche-la, esbèce te porh!"
Bref, nostalgie, c´était sympa, mais c´était au moment de la sortie du jeu... Depuis, je n´y ai plus retouché, après avoir fini la campagne j´ai essayé le multi mais c´était pour me faire laminer, et les skirmish contre l´IA étaient pourris (l´ordi triche). Quoi qu´il en soit j´en garde un super souvenir.