CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI S'Y CONNAIT LE PLUS SUR CE JEU?

elitewnutella
elitewnutella
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:14:18

1er:Nutella Elite-Nutella
2em:Warrio only Elite-warrio only
3em:iceman-2 Elite-iceman
4em:Loulou Elite-Getro-Gipse=bob
5em:Mauve_man =Esprit=sheV
6em:Pancho_C =léo

Aparition de frankiboy et de UnF!mais ce ne sont pas des participant :-)))
Voila grand juri.j´ai fai ce que vous avez demander.Et jai ajouté derriere les autres pseudo.

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:57:55

loulou je suppose que tu ne veux pas parler du record de grens 30f11? :-)

ps: JE ME DéSINSCRIS de ce concur vu l´imcompétence du juri qui n´y connais strictement rien a ee et donc crois n´importe qui.

cordialement,

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:24:16

CeLui ki sy conaNai le plus de ce forum a EE honétement c MauVe Man :) enFin en OnLine :)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:24:14

aller parceque c est toi shev , je trouvbe un peux louche ton record donc je prefere rien dire , je doute pas de tes capacité si puissance et intelligente mais je prefere pas recommencé mon record car c est louche mais bon no soucis

lol piro , mauve-man le meilleur des meilleurs , jamais tant que je serai dessus rien que toutes ma carriere de solo vallent 3 a 4 des meilleur joueurs sur le net , donc no soucis pour moi et quadn je vais revelé ma poche secrete de fou , c est d une logique que c est moi et mon secret peux se faire tant en solo que sur le net

ahahahahahaaaaaa , je m admire tant ^^ gg a moi , suivis de vous biensur ^^

toh3
toh3
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:46:21

:honte: Il m´étonne que Mauve-man,se désinscrive la veille même du résultat hebbdomadaire.Tu fera qund même parti du classement.

Tu as en plus dit que le tout puissant, le grand Jury croyait tout ce qu´on lui dit,et qu´il ne connaissait rien !
Ce qui est faux.Mais le Jury t´accorde grâce et te relaisse une chance.

le Jury a l´honneur de remettre 10 points supplémentaires a élitewnutella pour sa liste de concurrents bien détaillée.

Les messages que vous déposerez à partir de maintenant compterons beaucoup!
La 1er place est beaucoup disputé.

Pour répondre aux plaintes de Mauve_man,le jury a décrété qu´il était tout à fait possible que Mauve_man soit le plus connaisseur de EE,et apparement surtout en OnLine,mais qu´il ne montrait pas assez ses connaissances , et que donc on ne savait pas grand chose de son savoir sur EE.

Voilà.

Bonne compétition à tous!

SIGNATURE: :cool: Le Jury :cool:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:25:12

Je me désinscrit aussi.

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
31 mai 2007 à 21:25:16

celui qui s´y connait le plus dans le mode solo et campagnes ces getro a force de jouez dessus ^^

moi je me debrouille dans les scenario ^^ demandez a getro il etait emerveille par mes performances dans les matiere de video ^^

cetai si beau de voir les samurai combattre les piquier :)

les samurai ils petent avec leur 2 épée et leur flambeau derriere leur dos, dommages qu´on les a pas ans les carte aleatoire :( et y a aussi d´autre unité :( , commes les grenaier anglais ceux la on est la que dans les campagnes ( anglaise, les 2 dernieres :) )

point: pour jouer sur le net il faut mettre 2 version d´abord la 1.4 puis la 2.0 :)

et hop l´avocat des elites prend des points :)

elitewnutella
elitewnutella
Niveau 6
31 mai 2007 à 21:30:14

C bon ils abandonnent tous...car le verdict est sans égal! Nutella is The number one! ba oui Nutella c linternational a l´etat pure.Je parle Francais, allemand, malgache, un chouia despagniol quelque mot de portugais(car ma copine est portugaise :coeur: ).
Jsui de couleur marron comme ne nutella :-)))
fin au toi grand juri toi qui sai dicerné le vrai du faux tu fera j´en suis sur le bon choix :-)))
Donc dicalification de loulou,et de Pancho déja :snif: pas grave les mecs ce n´st qun jeu :hap:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:33:33

toh3 je vais t´expliqeur un truc.

nutella,warrio et cie ils disent bcp ok mais des betes truc que tout le monde sait.. tandis que moi je met des trucs que personne ne sait ici (civ liga par ex, ou quy a eu un tournoi ee officiel)

et puis j´ai pas besoin de ca pour owner sur ee :)

ps: je maintien ma désinscription

elitewnutella
elitewnutella
Niveau 6
31 mai 2007 à 21:56:57

Alé va ten! Pi civ liga sur le cite que je vien de passé précédemment on peu y voir donc shut :nah:
Tournoi EE aussi ya tou écri sur le site que je de passé :nah: ac encore plus de détail...
Fin c domage que tu te discalifie mais bon c pas ta faute tu veu gardé ton honneur.J´avoue ta bravoure( ps un des points forts de EE qui apparait lors du générik de EE francais :coeur: )vous voyé que je peu aussi dire de belle chose.

a oui shev tu m´aime?
Sebi tu m´aime?
enfin bref qui s´es qui m´aime? :coeur:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:04:37

Sierra Entertainment, iGames et Intel se sont associés pour organiser un tournoi Empire Earth à échelle planétaire, dans le but de promouvoir l´add-on Empire Earth: The Art of Conquest™ sorti le 4 octobre 2002 en France . Ce tournoi s´est achevé par une phase finale le 11 Janvier 2003 à Paris où les vainqueurs de chaque zone géographique se sont disputés les 20.000 US$ du vainqueur. Elfanor, le grand gagnant a également remporté une configuration à base de processeur Intel.

cest 20000$ quil a gagné :ouch:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
31 mai 2007 à 22:16:12

lol shevy soit pas jaloux

oui je t´aime nunu :hum: u va me la posez combien de fois cette question ?

bon bha ces 1 elite qui va gagner le concours ^^

on ne bat pas le puissant avocat des elite :cool: :fier: :lol:

elitewnutella
elitewnutella
Niveau 6
31 mai 2007 à 22:25:57

erf shev tu sai faire copié colé a se ke je voi...^^! tou est écri sur le site que jai envoyé juri si tu yalé pa toi mm :coeur:
Ps: tu voi o grand juri wario only lui mm m´aime!Je suis le plus aimé de EE :coeur: jai 4 belge fan :coeur: je peux dire que ici je suis le plus aimé des joeurs...alé pas me contre dire :coeur:
Je vous aimé aussi vous savé :coeur:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:34:31

lol ici le plus aimé ces moi Greto ainsi que bob dit loulou le fouteur de merde qui aime montré sa supériorité devant les autres pour les rendre jaloux de ma personne si fabuleuse donc , on aime le plus , un point ces tout ^^ gg nunu je t aime temp :coeur:

mais bon bob passe avant ^^ logique

ps:parceque ces vous je vous dirai tout demain en fin de soiré pour le truc que j ai trouvé que personne n aurai pensé a aller voir ^^ gg a bob rien que sa montre une capacité exemplaire de ma personne a rendre jaloux et qui me decrete un pouvoir sans limite de " Grand Maitre bob "
meilleur connaisseur du jeu ^^ gg a moi

toh3
toh3
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:56:31

Ce soir vous saurez le grand résultat de cette semaine.

Je ne peux rien vous dire de plus à part vous rappeler ceci:

Les points s´arrêtent ce soir 18h00.
Le résultat sera donné à environ 18h25.
L´adresse du Grand Jury est celle-ci:
kenji76@wanadoo.fr

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:50:22

bon warrio tu mettra le truc qui a que moi et toi qui connaissont dans les environs de 18h30,
18h45

je le fais pas moi meme car je suis trop bon pour sa et que tout le monde sait que c est moi le meilleur connaisseur donc rien a prouvé ^^

aller que le meilleur gagne les filles

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
01 juin 2007 à 15:54:07

hé paye ces 19h15 au terminus :p) donc noublie pas ca pluto ^^

toh3
toh3
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:36:38

Dans environ 1 h 45 min,vous saurez le résultat de cette semaine.

Ceux qui n´auront pas été 1er , devront se rattrapper et peut-être prendre la 1er place au prochain résultat hebbdomadaire,qui sera le jeudi 7 juin,à la même heure.

Vous avez encore environ 1 h 20 min pour tenter de récupérer des points avant ce soir.

bon courage!

elitewnutella
elitewnutella
Niveau 6
01 juin 2007 à 17:33:26

:coeur: je tient a précisé que le juri a eu une bonne idée davoir fai cett petite elction! ce fu distraillant :ok:

toh3
toh3
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:42:46

Mon cher elitewnutella,pourquoi dis-tu :"ce fu distraaillant", Car après ce soir ce ne sera pas fini.Il y aura d´autres classements.et chaque semaines il y aura un mister EE.

Précision du Jury.

La vidéo du moment