Salut! 
Comme vous avez pu le constater, le forum est en train de mourir, ce qui est fort dommage! 
J´ai donc décidé de faire un topic comme vous les aimez! 
Déjà ici vous pourrez poster tout vos plus beaux screen, histoire que les gens viennent les voir! 
Et ensuite je vous ai concocté des fiches de caractéristiques de tout les membres de Jeuvideo.com en grenwar, une exclusivité DoCtoR!
Pseudo: Piro
Genre : boomer
Rang : Expert
Autre : Piro joue avec un start assez lent mais pas trop, il se rattrape avec un up assea rapide et une bonne eco, il est trés bon dans le control d´armée et dans l´up, ce qui lui permet de resister aux rusheurs et de les exploser avec un hero acquis rapidement.
Pseudo : Spawn
Genre : Hardcore Boomer
Autre : Depuis peu, notre Spawny excelle dans l´éco, en délaissant parfois l´armée et l´up. Si il se fait rusher il est pas mal dans la merde mais ses maisons et son army control peuvent le sauver. En revanche, avec son eco, qui est une des meilleures du jeu, il peut facilment avoir 4 casernes + 3 mines + 3 champs remplis a 15 f11, ce qui lui permet de pwn a peu près 90% des joueurs gren.
Pseudo : Xzibit
Genre : Rusheur
Autre : Xzibit est un des rusheur grenwar les plus rapidement,il a souvent ses casernes avant 0 50, et n´a pas de réel défaut a part l´économie qui met assez de temps à démarrer. C´est le petit protégé d´XxL et il entraine pas mal de monde.
Pseudo : Ice
Genre Standard, plutôt rusheur.
Rang: Expert
Ice a un start assez rapide (3 gren en 1.15-1.20) et il n´a ni de gros avantage, ni de gros défault, c´est LE joueur standard,son eco est quand même un peu en dessous de la moyenne. Il est assez con et joue souvent en rose mais on l´aime!
Pseudo : ROMAN
Genre : Ni rusheur ni boomer, il est pourri dans ces deux domaines! 
Rang: Expert? 
Autre : ROMAN fait souvent de longues pauses, et quand il revient, il est noob, il se remet a EE, et une fois qu´il a a peu rès repris son niveau, il recommence a provoquer les joueurs inocents et honnêtes (comme moi). Il est assez mauvais dans l´up et l´eco, mais sa courbe d´armee tiens la route.
Pseudo : DoCtoR (Ex : Red Moon)
Genre : boomer
Autre : Alors je suis un joueur qui n´excelle pas en vitesse de start, mais c´est voulu car sinon mon up est pourri et mon eco suit pas ma vitesse. Et les 3 gren en 1.10 - 1.15 m´apportent plus de malheur que de bonheur, et mes grens qui suivent viennent souvent après un court moment de pause au niveau de la courbe, je préfère donc un start à 1 20. 1.25 pour avoir un meilleur up et exceller dans le boom. 
Mon gros défaut et le contrôle d´armée (même si je l´améliore en jouant beaucoup plus de sets qu´avant, et l´up (mon 8 eme up arrive beaucoup trop tard dans une partie ou j´ai une mauvaise map).
Mes avantages sont sans doute un boom pas mal qui me permet de rattraper toutes les erreurs et conneries que je fais.
Si vous voulez rajouter des trucs, libre a vous!
[Je mettrais des screen plus tard.]