CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petites fiches de Moony + Screens.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:05:58

Salut! :ange:
Comme vous avez pu le constater, le forum est en train de mourir, ce qui est fort dommage! :ange:
J´ai donc décidé de faire un topic comme vous les aimez! :ange:
Déjà ici vous pourrez poster tout vos plus beaux screen, histoire que les gens viennent les voir! :ange:
Et ensuite je vous ai concocté des fiches de caractéristiques de tout les membres de Jeuvideo.com en grenwar, une exclusivité DoCtoR! :ange:

Pseudo: Piro
Genre : boomer
Rang : Expert
Autre : Piro joue avec un start assez lent mais pas trop, il se rattrape avec un up assea rapide et une bonne eco, il est trés bon dans le control d´armée et dans l´up, ce qui lui permet de resister aux rusheurs et de les exploser avec un hero acquis rapidement.

Pseudo : Spawn
Genre : Hardcore Boomer
Autre : Depuis peu, notre Spawny excelle dans l´éco, en délaissant parfois l´armée et l´up. Si il se fait rusher il est pas mal dans la merde mais ses maisons et son army control peuvent le sauver. En revanche, avec son eco, qui est une des meilleures du jeu, il peut facilment avoir 4 casernes + 3 mines + 3 champs remplis a 15 f11, ce qui lui permet de pwn a peu près 90% des joueurs gren.

Pseudo : Xzibit
Genre : Rusheur
Autre : Xzibit est un des rusheur grenwar les plus rapidement,il a souvent ses casernes avant 0 50, et n´a pas de réel défaut a part l´économie qui met assez de temps à démarrer. C´est le petit protégé d´XxL et il entraine pas mal de monde.

Pseudo : Ice
Genre Standard, plutôt rusheur.
Rang: Expert
Ice a un start assez rapide (3 gren en 1.15-1.20) et il n´a ni de gros avantage, ni de gros défault, c´est LE joueur standard,son eco est quand même un peu en dessous de la moyenne. Il est assez con et joue souvent en rose mais on l´aime! :ange:

Pseudo : ROMAN
Genre : Ni rusheur ni boomer, il est pourri dans ces deux domaines! :ange:
Rang: Expert? :-p
Autre : ROMAN fait souvent de longues pauses, et quand il revient, il est noob, il se remet a EE, et une fois qu´il a a peu rès repris son niveau, il recommence a provoquer les joueurs inocents et honnêtes (comme moi). Il est assez mauvais dans l´up et l´eco, mais sa courbe d´armee tiens la route.

Pseudo : DoCtoR (Ex : Red Moon)
Genre : boomer
Autre : Alors je suis un joueur qui n´excelle pas en vitesse de start, mais c´est voulu car sinon mon up est pourri et mon eco suit pas ma vitesse. Et les 3 gren en 1.10 - 1.15 m´apportent plus de malheur que de bonheur, et mes grens qui suivent viennent souvent après un court moment de pause au niveau de la courbe, je préfère donc un start à 1 20. 1.25 pour avoir un meilleur up et exceller dans le boom. :ange:
Mon gros défaut et le contrôle d´armée (même si je l´améliore en jouant beaucoup plus de sets qu´avant, et l´up (mon 8 eme up arrive beaucoup trop tard dans une partie ou j´ai une mauvaise map).
Mes avantages sont sans doute un boom pas mal qui me permet de rattraper toutes les erreurs et conneries que je fais.

Si vous voulez rajouter des trucs, libre a vous! :ange:

[Je mettrais des screen plus tard.]

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
14 novembre 2006 à 16:03:27

pseudo: warrio only
genre: glandeur
rang: maitriseur
autre: warrio maitrise le zizi comme personne, n´arrete pas de parle de q a longueur de journe avec certain gars, specialie dans la glanderie avec sa team :-p , en jouant ces 1 vrai glandeur :hum: fou nimporte quoi :p) mais a le boom :) a 40f11 :-p

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
14 novembre 2006 à 16:04:36

ps: -attend tjs le num de tel de unreal
-attend tjs 1 avion destructeur
-attend tjs des joueurs dans mon lit

cetai warrio only :)

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:14:56

nn red. c a peu prés ca . mais le truc c que une fois je start a 1.10 pendant une longue période , un fois je foire mes start et a une super éco. en ce moment jsuis du genre coussi coussa :p)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:30:00

on m oublie mais je m en fou donc pas besoin de fiche pour svoir mon niveau ^^ c est d une logique, reflechisé bien et vous trouverai qui je suis

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:37:53

pseudo: chaos ou pearly
genre : hardocore boomer ( et rusher...)
rang : expert
déscriptif : la base du jeux de chaos se trouve être une eco à toute épreuve.Son plus?
Il allie eco + trés bon timeline malgré une eco largement supérieur à la moyenne.
Il a une bonne maitrise du micro, et stratégique.
Il est active dans la partie, et n´a pas de "moment d´abcsence".
autre : il joue casiment tous les sets dans un trés bon niveau...de la liga au p2n 60f11 en passant par les mod en tous genre...

point fort: Il fait partie des meilleurs fr de ee à leur actuelle, voir le meilleur de part le multitude de set jouaient à bon niveau.

point faible : il a des relations avec la plupart des joueurs qui font que niveau n´est pas reconnus à ça juste valeur.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:47:18

Une fiche un joueur ;)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:48:15

un joueur un jour ^^
voila chaque jour vous aurez droit à ma petite rédaction :) (sous reserve de travaille et jour ferié lol)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:49:10

Nickel Tzar mais j´ai pas mis chaos parcequ´il est pas sur jvc.
Sinon getro je t´ai pas mis parceque je sais pas trop comment tu joues t´es un peu fade.
Warrio je joue pas assez avec lui pour l´analyser! :o))

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:59:42

un peux fade ^^ fillette dit moi tout j ecoute attentivement

mes pote savent comment je joue et il connaissent mon lvl depuis des années donc m en fou ^^ hahahahahahah

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:55:22

Mon bon getro je te trouve fade parce que ta technique est comme celle de 80% des joueurs grenwar, et en plus tu n´es point trés fort :ange:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:21:07

hihihhiiihiiiiii merde alors fillette dit moi

- que veux tu dire par meme technique que 80% des joueurs

- attend pas tres fort tu te compare a ki?? dabord (a toi) ?? ?? (merde alors)

avant de parlé reflechis avant gros boulzz

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:39:34

notre bob a le sen de la phrase ou j´ai rien pigé :-d

mais le connaissant ca veut juste dire qu´il est le boss ^^

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:51:49

je pose 2 question si simple car il argumente pas ou je capte rien a se quiu veux dire

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:45:49

Ben toi t´es le mec qui fait 6 cit au start, qui a une eco comme tout le monde : 4 caserne et un champ rempli a 15 f11. Et qui a les meme courbes que tout le monde : 1 25 f11 les premiers gren, mais bon je t´en veux pas tu t´appelle bob aller, A+
Et oui je te compare a moi, je dis que tu n´est pas trés fort car tu perd contre des noobs et si t´es seul tu saisrien faire.

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:53:00

moi aussi jfais 6 cit et a 15f11 un champ rempli :-p

enfin nn ca dépend des jours :-d

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:35:26

hahahahahhaahhaaaaa tu es si petit t en fais pas qu en boom ou n importe quoi je te dechire quand tu veux

aller va si dit moi se que toi tu fais et on comparera

merde alors , moi perdre contre toi non mais ta vue sa ou , lol j en rie encore

hahahahaahahaaaaaa tu es si minable
tu te crois si fort

non mais la j en reviens pas

moi bob qui gagne 3fois sur 5 en 4vs4 1er en stat eco et militaire

et tu fais genre celui qu est meilleur que moi , et je suis jamais tout car je joue pas de 1vs1 ni 2vs2 car sa m interesse pas et surtout pas vous

(sauf la team et autre pote que j aime bien) et mes 1vs1 ces pas pour gagné ma montré ma superiorité tant en eco qu en militaire

alors quand tu sais pas tu parle pas stp merci

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:36:41

" et je joue jamais " 3e paragraphe
sry ortho

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:37:13

:up: :up: en partant du bas biensur ^^ logique

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:39:32

oh mais merde alors j arrive plus a ecrire mais bon vous avez compris ^^ ces tout bon

meme paragraphe : et je suis jamais tout seul ...

voila qui es bien

La vidéo du moment