Nom: Iceman (Ice-Berg pour moi
)
Rang:ExPerT (plus d sle futur)
Spécialité:Rush a toute épreuve up 6+3 a 5f11 tt en gardan 1 éco suffisament forte pour suivre les autre joueur (15f11 = 4 baraks et 2 champs)
Description:Joueur belge se servant de sa téte contrairement a certain (koukou roman la forme ou qoi ?
) arrive a avoir 1 Hero rapidement bien qil dira surement le contraire ressemble a 1 certain docotr na pa pris la grosse téte alor qil ets devenu l1 des joueur majeurs de grenwar.Pour moi l´un des meilleur joueur grenwar dans les mois a venir au vu de son potentiel.
Nom: DocToR ou Leo
Rang: Expert
Spécialité: Complet sait rusher boomé et rush up
Description: Sait tout faire et bien se ser de sa téte bien qu´il ets encore pas mal de chose a aprendre continu a sentrainer a sentrainer sérieusement.Utile en toute circonstance et ressemble étrangement a Iceman et deviendra lui aussi l´un de smeilleur joueur d egrenwar dans les tmeps a venir c´ets pourquoi une rivalité les animent
Noms: UnReaL & SpaWn & XzIbIt
Rang:Meilleur joueur Fr de grenwar ( peut étr eplus) avec Tzar
Spécialité:Ils savent tout faire rushé boomer rush up la total
Descrption: Si l´on doit choisir le meilleur joueur de grenwar sur EE il faut chercher dans ses 3 la ils savent tout faire UnReaL a plus dexpérience est 1 grd joueur dans de nombreux sett et exelle dans le start 0.40 ac 4éme casernes a 8f11.
SpaWn quand a lui ets 1 véritable génie capable davoir otour de 70 grenz en 10f11 (nn up) ossi bien boomer que rusher il sait tout fair ele joueur complet par exellence.
XzIbIt (alex pour moi) le seul joueur grenwar capable de starté ossi vite et davoir dossi bonne up ossi tot.Il exelle dans tout les secteur de grenwar le meilleur joueur 1v1 en grenwar.
Nom:Tzar31pica§§o
RanG:2éme meilleur rusher de EE
Spécialité: 3f11 = 15 grenz ....
Description:Le toulousian vou tu 1 wing apré 4f11 se qui est forcémet 1 avantage pour nimporte quel équipe doté d1 boom surpuissan (demandé o joueur de p2n 60f11 ) le joueur qui est le seul a avoir le culot de pouvoir se permettre le titre de meilleur rusher de ee avec Deathlord.Tzar était otrefoi 1 type que je naimai pa trop maintenan c l1 de spersone les plus aprécié de EE 1 grd fan de foot comme moi ;) garde le spieds sur terre malgré son nivo.Son start ets surpuissan mais il arrive a rester complet 65 gren up 10 en 10f11 chapo lartiste ;)