CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petites fiches de Moony + Screens.

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
15 novembre 2006 à 17:56:17

oula bob :p)

nn bob il fait pas de 1vs1 :)

lui il est plus 4vs4 ou 30f11 ^^ :)

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:32:34

bha ajrd avce mon ami bob alias le poilu... on a encore bien joué. au début j´ai du me remettre dedans mais aprés la 2éme game la machine était en route :) .

notre bob jsuis sur que si il veut il peut être super bon. a la picasso mais en mieux ^^

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:05:21

pseudo : spawny ( ou beaucoup d´autre nom que je garderais secret pour des raisons de sécurité nationale lol)

genre : rusher et boomer

rang : expert

déscriptif : spawn est un joueur expert qui allie à merveille rush et boom. Il est capable des 2 dans la même partie. Pour moi il n´as pas vraiment de case : boomer ou rusher.
Il a également un bon niveau en 1vs1, et joue liga à un niveau pas trop mal.
Je lui donnerai comme note un 16/20 en rush, boome 1vs1.. etc... bref un joueur équilibré dans tous les aspect technique et taquectique.

point faible : il n´est pas souvent online, et sa mauvaise connection lui peut-etre fait raté un cap.

point fort : il est aprécié de tous( l´un des seuls joueur de ee, capable de faire éffondré un clan en le quittant! ) Il est connue comme le fr le plus sympatique :)

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:50:29

et moi come ceului qui a le plus gros zizi :p

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:24:05

tu dis les mot juste ice

" si je veux " ces tres bien sa
mais j ai pas envie de le montré ni de l etre
je suis la que pour jouer avec les potes, comme je l ai deja dis je joue comme je veux, si j ai envie de perdre contre un noob bein je perd et sa change rien a mon niveau , j ai pas envie de m entrainé en 1vs1 2vs2 car sa me fais chier(exusé le voca)

voila , mais bon red quoi que tu dises je connais mon niveau, qui je bats , qui je bats pas , qui sont mes potes , qui rigole de ma tete , quand rire , quand etre serieux

la es toutes la difference comparé a toi

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:51:40

Je te montrerais un screen ou je t´écrase en eco Gipse, si je le retrouve.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:58:49

merde 1 screen

hihiihhihhihiiiiii non mais t es petit moi j en ai 2 aujoud hui meme ou je suis devant toi , alors pk aller cherché plus loin hein???

t es petit, tu te crois fort, mais tu n es rien du tout

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
16 novembre 2006 à 14:05:33

doctor la prochaine fois te juge pas et te vante pas en disant que du bons sur toi car ca fait pretentieux :-) mais bon en gros pour moi

Rangs: grande gueule
genre :copiage des techniques des autres et se vante apres

il fait gnre c est un rusher a la mortal alors que c est juste un rusher a la rien du tout.

Franchement ce doctor me fait vraiment penser a la mentalite d´un autre idiot:

Red COuilLE :honte:

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
16 novembre 2006 à 14:20:53

Quand je parle de

Rangs: grande gueule
genre :copiage des techniques des autres et se vante apres

il fait gnre c est un rusher a la mortal alors que c est juste un rusher a la rien du tout.

Pour le(s) idiot(s) comme red qui ne savent pas de qui je parle malgre que je pense que tu vas te reconnaitre red couillle je parle bien et evidamenet de toi...

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:23:50

le jour ou getro va se donner a fond dans Ee jveux qu´il soit mon tit pocket partout partout même au lit :-p

mais pour l´instant c juste juste mais ca va on maitrise encore a 2 . hein mon poilu ^^

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
16 novembre 2006 à 14:29:39

Moi j´dis que getro fait partie des meilleurs joueuers en dm et 30f11 et c est pourquoi j ai aime quand tssar a parle de chaos en comparant chaque set car la je crois que red ne juge que sur les grens 1vs1 alors rentre chez toi plz....

PS: je suis sur a 100% que getro de pete en 1vs1 dm et 30f11 y a pas photo ...

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
16 novembre 2006 à 14:46:40

ooooolllllllllllleeeeeeeeeeee

moi je maitrise les feintes avec les noms :-p pas vrai pica :banzai:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:52:45

oui oui mais put1 toujours se prendre pour un bon quand on les pas ^^ la est tout la maitrisse

et je sais que je me vente beaucoup^mais a juste titre

aller les filles +++++

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:51:05

Dejà roman tg j´ai pas dit que du bien sur moi. Et ensuite tu dis grande gueule mais t´es tout le temps en train de dire que tu m´explose alors qu´aprés je te met la piquette.
Ensuite je sais trés bien que Getro est meilleur que moi en 30 f11 et DM.
Et si tu veux tout savoir j´ai jugé ces joueurs en gren 3vs3 et 4vs4, et si t´a les nerfs parce que t´assume pas ce que tu dit c´est un autre probleme!

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:53:15

Alors je suis un joueur qui n´excelle pas en vitesse de start, mais c´est voulu car sinon mon up est pourri et mon eco suit pas ma vitesse. Et les 3 gren en 1.10 - 1.15 m´apportent plus de malheur que de bonheur, et mes grens qui suivent viennent souvent après un court moment de pause au niveau de la courbe, je préfère donc un start à 1 20. 1.25 pour avoir un meilleur up et exceller dans le boom. :ange:

C´est vrai que je me considère comme un grand rusheur style mortal :honte:
Allez va te cacher mon pauvre.

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:13:51

pAnChO_cHoRiZzO Posté le 16 novembre 2006 à 16:53:15 Alors je suis un joueur qui n´excelle pas en vitesse de start, mais c´est voulu car sinon mon up est pourri et mon eco suit pas ma vitesse. Et les 3 gren en 1.10 - 1.15 m´apportent plus de malheur que de bonheur, et mes grens qui suivent viennent souvent après un court moment de pause au niveau de la courbe, je préfère donc un start à 1 20. 1.25 pour avoir un meilleur up et exceller dans le boom.

: :question: je m´en fou moi de ta vie chez pas pk tu racontes toute ta vie :question: on s´en fou tout se que je sais c´est que tu parles bcp et que tu devrait un peu la fermé et pour en revenir a votre querelle entre getro et toi tu viens de dire qu il te pete en 30f11 alors pk pas le dire des le debut et nous faire chier avec tes histoires ?? ?

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:36:22

tout juste, mais il on du mal a dire la vérité ici, faut meme plus venir parlé

ils savent pas qui es le maitre c est d une logique simple pourtant il suffit d un mot ^^ :lol: ( sa commence par B et se fini par B) tout simlple non ^^ lol

aller petite si tu te crois fort dit moi t es petit start et autre boomer et etc .. et je te ferai d ici peux mieux que toi

donc ne dis pas que tu me bats
la es toutes la difference entre moi et toi ,

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:03:00

Svp tachez de garder cette page uniquement dédier au fiche, je m´éforce de le faire bien, ne venait pas tout gacher.
J´ai une solution :
faite un topic : réaction sur les fiches des joueurs.

Merci :)

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:32:28

bone ider tzar ;)

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:59:17

vas y petit bob fait ta fiche toi meme quon rigole un peu :rire:

La vidéo du moment