CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les changements

PORTUGAL91PORTO
PORTUGAL91PORTO
Niveau 6
08 mai 2013 à 21:15:06

Heureusement ! j'écrit dans la même langue exprès pour ca !! Mdr

PORTUGAL91PORTO
PORTUGAL91PORTO
Niveau 6
08 mai 2013 à 21:19:45

Enfin bon lol a part cette blague pourri, a chaque sortie des PES j'arrete pas d'entendre dire les mecs de KONAMI "ont a fait attention a s'que les fans demandé..." etc... c'est sur quoi ? sur facebook ? ou y'a des chances que s'qu'ont écrit soit vu par Konami ??

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
08 mai 2013 à 21:43:40

L'année dernière il y a eu un membre de Konami France sur le forum du 2013, et il nous demander ce qu'on voulait, pour transmettre à l'équipe de développement :) après c'est l'équipe de developpement qui décide mais bon, on peut toujours ésperer.

Peut-être qu'il reviendra cette année :-)))

nasri3113
nasri3113
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:58:59

Si il revient il y a même plus besoin de nous demander ce qu'on voudrait avec tout les topics du forum le travail est déjà fait :ok:

PORTUGAL91PORTO
PORTUGAL91PORTO
Niveau 6
08 mai 2013 à 22:06:11

LOOL ouais ouais... franchement j'adorerai voir le new PES avec toutes "les nouveauté" que j'ai mis (j'espere pas être le seul a vouloir s'que j'ai écrit ^^ pour moi avec tout ca, sa serait le PES DE MES RÊVES !! ^^

PORTUGAL91PORTO
PORTUGAL91PORTO
Niveau 6
08 mai 2013 à 22:09:26

Quand j'ai un PES c'est le 1er truc que j'vais voir aussi c'est le mode modifier ^^ j'adore crée les maillots, les joueurs de la Bundesliga, les équipes etc... MAIS BON, les MAJ qui défoncent tout le travail que j'ai fait me décourage a chaque fois lol alors j'arrete les création pendant un bon moment lol
Les joueurs qui était bien fait dans les MAJ précédente qui disparaissent lors des news MAJ sa me tue aussi ca ! Ils pourrait pas les mettre dans les "NON AFFILES" ?!

koukinou
koukinou
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:25:34

non j'aime pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 13:57:48

Il est un peu tard pour que Konami vienne recueillir des idées sur le forum, le jeu sort dans 4 mois environ.

Dark-zeus
Dark-zeus
Niveau 5
11 mai 2013 à 21:23:54

Moi perso question vers une legende je veut vraiment etres dans la peau d'un footballeur, a l'interieur du terrain et a l'exterieur, par example aller a l'entrainement, Prendre des photos avec des fans, les conference de presse en choisissant les reponses voulut,plus de cinematiques. Je veut aussi que pes fasse du genre quand ton equipe joue a l'exterieur il prennes le bus ou l'avion, en meme temps tu peut parler a tes coequipiers, entraineur, ou staff medicale ect... Apres tu descend du bus avec les journalistes qui te posent des question est tu choisit ce que tu veut repondre, puis tu rentre dans les vestiaires tu te prepare, tu ecoute les consignes de l'entraineurs et Voila. Aussi l'argent que tu gagne a pes 2013 ne sert a rien, au moin avec cette argent tu debloque des nouvelles paires des crampon, tu t'achete une voiture et tous.

Pour les match, les chants de supporter doivent etre ameliore serieux des que je joue a pes 2013 il y a rien surtout pour les derbit et classico, la modelisation des supporter doivent etre auusi ameliore, de vrai banc de remplacent ect...

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
12 mai 2013 à 00:58:40

Pour le mode légende ce que tu demande pourrait faire un jeu. :)
Ça me paraît compliqué.

Dark-zeus
Dark-zeus
Niveau 5
12 mai 2013 à 01:04:33

Mais ça serait bien nan?

PORTUGAL91PORTO
PORTUGAL91PORTO
Niveau 6
12 mai 2013 à 01:58:55

euh... lol sa serait compliqué oui, lol des cinématiques suffirait pour ca "genre quand ton equipe joue a l'exterieur il prennes le bus ou l'avion"

Flao33
Flao33
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:59:22

perso ça m’intéresse pas trop de vivre une vie virtuel d'un footballeur pro de tout ce qui se trame à coté.
Si maintenant il y a un réel but derrière quand on répond au journaliste mais j'en vois pas et pas d’intérêt et puis acheter tel voiture ou tel villa très peu pour moi.
Ce qui m’intéresse dans BAL c'est :
Le déroulement des négociations vers quel club on aimerait jouer et que faut il pour y parvenir un coup de chance aussi sans doute mais tout ce qu'il faut comme boulot à coté.
Mais je t'avoue il y a de l'idée mais à mons sens tu l'a pousser un peut trop loin... Le faite d'aller choisir d'aller sur le stade s'entrainer, aller parler à ses coéquipier et ce que tu veux dir c'est surtout avoir une impression d'imerssion enfaite pas de passer juste d'un menu à l'autre ! Ca oui ca serait pas mal du tout mais faut rester raisonnable et pas du genre la vie à coté on doit assez s'occuper de la notre et en plus rajouter une virtuel je dis non.

PORTUGAL91PORTO
PORTUGAL91PORTO
Niveau 6
12 mai 2013 à 02:02:24

Et parler au joueurs, etc... même les conférances de presse sa serait bien façon FM mais pas avec que du texte lol
Qu'on voit notre joueur dans la salle de conférance avec différentes propositions de réponses, (qui auront leurs impact dans la carrière avec les fans, le club, tes coéquipiers etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 10:41:04

Ouais et ensuite on rentre chez nous dans notre superbe villa, et le jeu fait office de sims. Ce qu'on mange va avoir de l'influence sur notre forme et notre façon de jouer, si on se douche pas on a moins de succès au près des filles, notre popularité baisse etc...

Sérieux vous vous égarez, si c'est ce qui vous intéresse faut jouer à ça :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005420_test.htm

Perso ça ne m'intéresse pas des cinématiques, des réponses aux journalistes, qui, de toute façon auront leurs limites puisque au bout d'un certain temps de jeu on les connaitra par coeur et ça n'aura plus d'intérêt. On veut un jeu de foot réaliste, pas un RPG-gestion-football.

Un gameplay intuitif (c'est à dire où t'as pas besoin de faire 5000 combinaisons sur la manette pour effectuer un geste simple) et réaliste, pour l'instant ça a l'air bien parti avec les tirages de maillot, les différentes zones du corps qui auront un impact sur les duels, on veut que ça hurle dans les stades quand l'arbitre ne siffle pas une faute évidente, qu'on entende une vraie ambiance, qu'on est l'impression de vivre un vrai match, c'est ça le plus important, mais ils peuvent travailler à la rigueur sur la gestion en ligue master, par exemple la vente de maillots pour que ça rapporte des sous, qu'on puisse agrandir son stade mais sans que ça devienne trop jeu de gestion, faut qu'il y ait de l'intérêt pas que ça ce soit répétitif et prise de tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 10:46:47

Désole du double post mais dans pes et fifa, en carrière, quand les joueurs ne sont pas contents pour un rien comment ça me prenait la tête, tu vois écris "machin bidule veut vous parler" ok, tu y vas, "je veux jouer plus" et là tu n'as que 3 choix possible, si tu ne vas pas dans le sens du joueur de toute façon il est pas content, et quand t'as la moitié des joueurs comme ça surtout qu'on ne peut pas parler à tous, franchement c'est à retirer ce truc, ça n'apporte rien. Ce n'est pas réaliste du tout alors imaginez si il rajoutent les dialogues etc...on ne s'en sortirait plus !

pompom13004
pompom13004
Niveau 3
12 mai 2013 à 12:21:17

Se qu'il faut surtout a pes 2014 cest un gameplay a la fifa qui soit reactif avec des comportements de joueurs moins robotisés, sur les dribbles et les frappes ou passe qu'on sente bien un comportement realiste du corps parce que konami es vraiment mais alors vraiment a la ramasse sur ça! On sent mal le ballon se détacher du pied ou de la tête sans compter les joueurs quand ils court on dirait qu'ils ont un balai dans le c.....lapparence physique des joueurs qui ont tous la meme morphologie aussi cest assez frustrant....si deja konami rectifie ça sa serait vraiment formidable!!!!!

PORTUGAL91PORTO
PORTUGAL91PORTO
Niveau 6
12 mai 2013 à 16:01:35

Mouais... c'est vrais... mais bon encore le gameplay pourrais PASSER... si y'avait pas autant de traversage de la part des joueurs lol que l'ordi soit pas trafiqué A CE POINT, et que les joueurs joue le ballon en défense parce que le nombre de fois ou j'ai anticipé se qu'aller faire l'I.A. et que le joueur passe a coté de la balle sans la prendre...

Flao33
Flao33
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:57:42

Choplifter Posté le 12 mai 2013 à 10:41:04

+10 :ok:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
23 mai 2013 à 14:18:10

Pour moi les 2 points à améliorer absolument sont :

La défense - Car les défenseurs qui ne se sentent pas concernés par un ballon qui passe à 1 métre d'eux, c'est énervant. Ou bien ils se font devancer/manger par l'adversaire (j'attends beaucoup du Barycentre à ce sujet).

Les appels/déplacements - La aussi il y a des soucis, parce que les attaquants qui font qusiment jamais d'appels ou qui ont des déplacements plus que louche (ils s'exentrent tout seuls), ils sont là, sans être là; en vous regardant (le joueur controlé) et ésperant que vous trouverez la solution...seul. Et les appels avec R3 ne font pas tout :-(

Ces 2 "soucis" sont en partie dù à l'IA, qui faut le dire est dépassé. Ésperons que le Fox changera tout ça.
Si c'est le cas nous aurons déja un trés bon PES.

La vidéo du moment