CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les changements

BASTIEN5977
BASTIEN5977
Niveau 7
14 mars 2013 à 18:09:30

Slt tout le monde quel sont les changement que vous voudriez avoir dans ce nouveau pes ? ( ligue nouveau mode de jeu etc ) merci

BASTIEN5977
BASTIEN5977
Niveau 7
14 mars 2013 à 23:54:17

Jatend vos commentaire pour qu on puisse discuter ensemble ?

georgespich
georgespich
Niveau 4
15 mars 2013 à 12:45:06

slt c'est encore moi sur le menu pes14 avoir pes11 comme menu es avoir des championnats ligue2 sur fifa je trouve il y a que ca qu'est bien pour la ligue2 :play: es jouer avec des amis sans le réseau en ligne a championnats ligue1 es 2 comme dans fifa l'un de mes amis montent en ligue 1 es moi peut-etre rester toujours sur la meme ligue es de voir jouer sur le championnats la ligue des champion es si joue mal es moi aussi c'est de le revoir dans la ligue2 car j'ai joue a fifa on peut meme pas faire ca :nonnon:

BASTIEN5977
BASTIEN5977
Niveau 7
16 mars 2013 à 03:02:41

En tt cas jespere qui remeteront comme dans les anciens mode cree ligue de communoter afin de creer sa propre ligue puis un peu plus de license . Coupe de france ou l2

gangstastyle
gangstastyle
Niveau 6
16 mars 2013 à 11:02:02

Ce que je voudrai surtout c'est la ligue 2 de chaque championnat

gangstastyle
gangstastyle
Niveau 6
16 mars 2013 à 11:04:27

Et aussi pouvoir être viré de son clubs si on à des mauvais résulta ou être transféré dans un.autre club comme entraineur sa serai fun

Mickael1980
Mickael1980
Niveau 5
16 mars 2013 à 11:12:38

Bonjour à tous,

Pour ma part j'aimerais avant tout que les changements se fassent au niveau de la Ligue des Master:

-Fusion des LM Européennes et Sud Américaines

-Ajout de nouvelles ligues partiellement ou non licenciées(Bundesliga, Championnat Argentin par exemple)avec leurs Divisions 2 respectives.

-Possibilité pour le manager de changer de club à lors des mercato au sein d'une partie de LM.

-Revoir le mode entrainement en intégrant par exemple le mode challenge avec des exercices permettant d'améliorer les capacités des joueurs à tirer des coups francs, corner, ou à tester de nouvelles combinaisons tactiques.

-Améliorer les cinématiques en y intégrant une voix pour notre manager et une fenêtre de dialogue plus étoffée avec les journalistes, le staff et les joueurs.

Bon PES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 15:15:44

Je voudrais bien modifier les kits licenciés ça pourrait faire une réaliste de changé de maillot chaque années en vers une légende ou en LDM , le championnat Argentin , Américains , les divisions 2 des championnats licenciés puis pourquoi pas la J-League :( je voudrais aussi crée des compétitions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 15:16:38

ça pourrait faire réaliste de changer *

BASTIEN5977
BASTIEN5977
Niveau 7
17 mars 2013 à 00:00:10

Slt je suis daccord je suis fan de pes mais faudrait changer quelque modes car cest quasi les meme qui reviennent chaque meme si il y a des amelioration aussi revoir quelque licence sauf champions league et leuropa par contre mettre le championnat allemand puis les vrai lisence des coupes voila

gangstastyle
gangstastyle
Niveau 6
17 mars 2013 à 15:39:23

Ceux qui manque le plus c les ligues 2 c pas normal d etre dernier d un.champuonnat et pas pouvoir jouer en.ligue 2 anglaise ou même ligue 1

djez35
djez35
Niveau 6
18 mars 2013 à 15:32:44

Il faudrait revoir le controle de la balle, les buggs, les passe, les déplacement des joueur sur le terrain, leur comportement sur le terrain. Dans la ligue des master sa serai amelioré la possibilité de recruté des grand joueur car ds le 2013 ses presque impossible de recruté.

BASTIEN5977
BASTIEN5977
Niveau 7
18 mars 2013 à 17:17:49

Djez35 daccord avec toi revoir tt sa egalemént

BASTIEN5977
BASTIEN5977
Niveau 7
18 mars 2013 à 17:20:33

Jaimerai egalement quils remettre le mode ligue pour quon creer nous meme un championnat pour affronter les equipes quon veut VOUS EN PENSEZ QUOI ?

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
18 mars 2013 à 18:19:25

D'accord avec toi, comme ça on pourrait faire nos ligues avec les meilleur club. :)

georgespich
georgespich
Niveau 4
18 mars 2013 à 18:50:11

Moi j'aimerais bien Créer un club Et de commencer Dans une Division CFA Ce serait une belle ligue des Master Mais je pense ça sera pour PES2030 :snif:

georgespich
georgespich
Niveau 4
18 mars 2013 à 18:53:22

Et j'espère qu'on pourra Mettre le patch Sur les trois parties Et l'arrière :ouch:

BASTIEN5977
BASTIEN5977
Niveau 7
19 mars 2013 à 17:38:42

Merci vitoto ( mon id ps3 c BASTIEN5977) ajoute moi on pourra parler . Quant a georges je suis aussi dacord avec toi ûn truc commencer avec une equipe quon creer genre inconnu (cfa) et on doit construire un club entierement nan ?

dj-kaev
dj-kaev
Niveau 9
19 mars 2013 à 18:02:00

Moi je vois plutôt changer de commentateur parce que personne ne l' a dit mais franchement les commentateur PES sont nul a chié

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
19 mars 2013 à 18:09:10

Ou alors qu'ils évoluent dans leurs commentaires parce que Grégoire Margotton et/ou Darren Tulett qui disent toujours la même chose depuis mille milliards de matchs, on entendra la même chose... :hum:
Il peut quand même faire mieux Grégoire Margotton, surtout qu'il commente bien sur Canal +. Quand à Darren Tulett, c'est pareil. :hap:

La vidéo du moment