Moi j'aimerais qu'il y ait :
- le retour du mode " ligue " dans le menu principal.
- dans le mode " coupe ", pouvoir jouer toutes les coupes (celles des clubs genre coupe de France et celles des pays genre coupe du monde).
- le personnage en Ligue des Master a une voix, et les joueurs aussi.
- les commentaires plus variés, et en Ligue des masters, ils nous donnent plus d'informations (comme les blessures des joueurs adverses, des pronostics,des infos précises sur les joueurs, et leur point de vue selon la composition et la titularisation).
- lors des coups francs, des touches, des six-mètres et des corners, il faudrait que l'on puisse voir le joueur ramasser le ballon ou le demander.
- possibilité d'avoir une voix dans " vers une légende "
- vrais trophées
- possibilité de jongler pendant le match, pour pouvoir mieux dribbler ou lober(pas élever le ballon lors du controle mais bien jongler)
- lorsqu'on marque un but, voir l'entraineur sauter de joie et les joueurs lui sautent dessus
- lorsqu'on rate une occasion ou quand on en arrete une, il faudrait que l'on voie l'émotion des joueurs et de l'entraineur(genre ils se roulent par terre, ils se tiennent la tete, ils tirent dans les cages ou ils font "ouf")
Par contre pas de problèmes pour les licenses c'est mieux selon moi de patcher le jeu.