CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les changements

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:10:19

Un topic rouge. :hap:

BASTIEN5977
BASTIEN5977
Niveau 7
19 mars 2013 à 20:55:25

Sa fait quoi un topic rouge ? Et tout a fait dacord avec vous les comméntateurs sont parfois repetitifs genre changer gregoire mais garder darren ...

BASTIEN5977
BASTIEN5977
Niveau 7
19 mars 2013 à 21:38:35

... Et metre egalemént pluse de chose animations menus mieux fait voila

piseek
piseek
Niveau 6
20 mars 2013 à 22:51:07

Le championnat Anglais svpppppppp :snif2:

piseek
piseek
Niveau 6
20 mars 2013 à 22:52:50

Ah oui les maillots ne seront plus indépendant du joueur il parait qu'on pourrai les tirer mais il ne serrai pas attaché au corps du joueurs il se décollerais comme dans la réalité quoi :)

max77200
max77200
Niveau 9
07 avril 2013 à 00:19:48

les collisions :ok:

nlab95
nlab95
Niveau 7
11 avril 2013 à 11:17:18

le truc que j'adore dans fifa 13 et qui serait parfait pour PES c'est l'EA journée (stats des joueurs mise a jour toutes les semaines, joueurs et club en forme et en meforme, les defis des match de la semaines )

sa serait parfait pour pes

ou sinon un peu comme dans 2K le fais de commencer une saison a la date d'aujourd'hui avec les vrai classement les vrais stats

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
11 avril 2013 à 14:00:55

en effet ça serait cool mais étant donné que konami met déjà deux mois avant de sortir une maj après un mercato... :hap:

wassil99
wassil99
Niveau 5
17 avril 2013 à 20:37:18

Moi j'aimerais qu'il y ait :

- le retour du mode " ligue " dans le menu principal.

- dans le mode " coupe ", pouvoir jouer toutes les coupes (celles des clubs genre coupe de France et celles des pays genre coupe du monde).

- le personnage en Ligue des Master a une voix, et les joueurs aussi.

- les commentaires plus variés, et en Ligue des masters, ils nous donnent plus d'informations (comme les blessures des joueurs adverses, des pronostics,des infos précises sur les joueurs, et leur point de vue selon la composition et la titularisation).

- lors des coups francs, des touches, des six-mètres et des corners, il faudrait que l'on puisse voir le joueur ramasser le ballon ou le demander.

- possibilité d'avoir une voix dans " vers une légende "

- vrais trophées

- possibilité de jongler pendant le match, pour pouvoir mieux dribbler ou lober(pas élever le ballon lors du controle mais bien jongler)

- lorsqu'on marque un but, voir l'entraineur sauter de joie et les joueurs lui sautent dessus

- lorsqu'on rate une occasion ou quand on en arrete une, il faudrait que l'on voie l'émotion des joueurs et de l'entraineur(genre ils se roulent par terre, ils se tiennent la tete, ils tirent dans les cages ou ils font "ouf")

Par contre pas de problèmes pour les licenses c'est mieux selon moi de patcher le jeu.

wassil99
wassil99
Niveau 5
17 avril 2013 à 20:55:09

aussi :

- le public plus existant, mieux modélisé et plus actif : il marronne quand une occasion est ratée, il acclame quand on fait un beau geste technique ou on dribble 2 ou 3 joueurs rapidement, il hurle quand on marque, etc...

- rééditer les caractéristiques des personnages : par exemple un joueur qui a 85 partout aura 92 de moyenne, et enlever 109 de moyenne alors que la valeur max c'est 99 --'

- et réévaluer les personnages : par exemple Iniesta avec 79 de vitesse je pense qu'il mérite plus de 85, et certains joueurs ont des excellentes stats alors que ce n'est pas leur vrai niveau.

- en ligue des masters, pouvoir obtenir plus de 3 sponsors au début de la ligue des masters selon la popularité du club.

- création des statistiques basées sur le mental par exemple pour le courage, l'anticipation, la vision du jeu...

- si les joueurs taclent beaucoup et que la pelouse est mouillée, les maillots soient sales, ou même déchirés.

- lors des " tensions " entre des joueurs, les entraineurs interviennent ou alors ils se battent ( non je lol).

désolé du double post j'avais juste oublié sa.

wassil99
wassil99
Niveau 5
18 avril 2013 à 12:40:38

DSL POUR CE TRIPLE POST MAIS OBLIGE!

- faire un peu comme dans les matchs de TF1 : par exemple mettre des anciens joueurs connus comme consultants pour donner leurs avis, et un autre consultant donnerai la qualité de la pelouse, la météo et interviewerai les joueurs a la pause pour leur état d'esprit ou leur stratégie pour la deuxieme mi-temps, etc..

gangstastyle
gangstastyle
Niveau 6
18 avril 2013 à 14:45:07

ros defuat c'est l'arbitrage des fois je casse un joueur qui file au but jme prend juste un jaune hum mdr

besnier91
besnier91
Niveau 6
06 mai 2013 à 18:33:24

moi j'aimerai que les gardiens de but aillent de vrai gant (addidas,nike...)parce que la sa craint c'est des gants blacs tout moche sa fais un peu pitié...

Babas971
Babas971
Niveau 7
07 mai 2013 à 02:45:19

moi le gardien tros facile à marqué un but bordel

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:07:56

Il y a tellement de choses à apporter à PES qu'une liste ne suffirait pas.. De toute façon, Konami n'en a rien à branler de notre avis. On verra ce qu'ils proposent.

PORTUGAL91PORTO
PORTUGAL91PORTO
Niveau 6
08 mai 2013 à 19:53:06

DANS LE JEU:
Plus de licenses, plus de championnats, des VRAIS division 2 pour chaque championnats, une LM plus complète et plus réaliste (Pouvoir changer de club, recevoir des offres pour entrainer une équipe et les séléctions nationales aussi...)

MODE MODIFIER:
plus de liberté dans le mode modifier, pouvoir importer (comme les emblèmes, les photos, etc...) les numéros au dos, les sponsors au dos du maillot et pouvoir mettre l'embleme, le numéro et l'équipementier (NIKE, ADIDAS, PUMA etc...) sur le short, pouvoir crée des équipes et des championnats

GAMEPLAY:
Que se soit UNE VRAIS SIMULATION de football
Que les gardiens arrete de faire des sorties bizarre...
-ouvrir un angle énorme face au tireur qui est dans un angle fermer
-sortir et ne rien faire a part passer a coté de l'attaquant... (PAS UN TACLE, RIEN...) trop débile les gardiens ils essayent même pas de joué le ballon ! lool
-des meilleurs plongeons
-des VRAIS rebons... parce que le coup du je tacle l'I.A. avec 2x crois et la balle va en touche (alors que la ligne de touche est a 2km...) j'en peu plus et idem pour les contres favorable que l'ordi a à chaque fois, la balle est téléguidé dans leurs pieds
-des vrais chutes sur les tacles... ET PAS SEULEMENT 3 chutes... tacler un mec de face et avoir une chute sur le coté... SA LE FAIT PAS TROP... --'
et pas pouvoir prendre de vitesse avec LENNON, BALE, WALCOTT etc... face a des joueurs lent... A QUOI SA SERT DE LEURS METTRE 95 de vitesse ?!?!

Ensuite, plus de stats et des stats plus réaliste à la FOOTBALL MANAGER

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
08 mai 2013 à 19:56:28

D'accord avec ce que tu dis, surtout pour les goals :)

PORTUGAL91PORTO
PORTUGAL91PORTO
Niveau 6
08 mai 2013 à 20:12:44

lol bah sa me dégoute tellement lol dsl pour la grande liste mais j'avais besoin de vidé mon sac ! mdrrr ^^

PORTUGAL91PORTO
PORTUGAL91PORTO
Niveau 6
08 mai 2013 à 20:14:05

J'suis fan de PES depuis tellement longtemps... que sa m'enerve un peu que FIFA soit devant maintenant ! lol (je joue au deux et j'ai les deux sur PS3)

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
08 mai 2013 à 20:51:40

Je comprends très bien :)

La vidéo du moment