heureuzement lowendal n'est pas modo, y aurai une drole d'ambiance ici...
le prend pas mal...parque si tu interdirais tous les "h.s" y aurait pas beaucoup de topic...
sinon Evra, il dit ce qu'il pense, il en a le droit, perso je prefere que ca sorte maintenant que plus pres du mondial, au moins on peut reagir a temps,
Plusieurs soucis pour moi, le premier dans ce qu'il dit , il n'a pas tout a fait tort, tout le monde ne fait que parler seuls eux sont sur la pelouz...ensuite et surtout c'est qu'en cas de sanction, on a personne a mettre a sa place, pourtant ca fait deja longtemps, kil est bidon, en tout cas pas au niveau de l'edf, et de se qu'on attend de lui,
Perso j'ai jamais compris comment, pkoi, il n'arrivait pas a jouer comme a manchester, où il mangeait tout le coté droit, quand il est en bleu, on voit qu'il ne sait pas defendre, en tous cas sans faire de faute, ou casser le nez de son defenseur central,
on le voit pas non plus faire ses embardées vers l'avant, qu'il reussissait si souvent en angleterre...
Maintenant, sur ces attaques verbales, c'est un garcon peu instruit, il choisit mal ses mots, il dit des verités, mais il est aussi blessant et injuste, donc oui il faut qu'il y ait sanctions, mais le malheur c'est pour nous, parce que clichy... c'est pas vraiment mieux,