CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EVRA

jaco-leroux
jaco-leroux
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:24:07

supercon270682 + 1000 :ok:
C'est vrai EVRA est lamentable, (Michel Fernandel,Roland Tournevis) :non: niveau age mental 2 ans , ce type est vraiment un guignol.
Il y a bien longtemps qu il n a plus rien a faire avec le maillot bleu.
Sportivement lamentable et fouteur de merde par dessus le marché.
Je ne comprends pas comment certains peuvent encore le defendre, memoire courte = poisson rouge.

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:24:53

heureuzement lowendal n'est pas modo, y aurai une drole d'ambiance ici... :rire2: :d) le prend pas mal...parque si tu interdirais tous les "h.s" y aurait pas beaucoup de topic...

sinon Evra, il dit ce qu'il pense, il en a le droit, perso je prefere que ca sorte maintenant que plus pres du mondial, au moins on peut reagir a temps,

Plusieurs soucis pour moi, le premier dans ce qu'il dit , il n'a pas tout a fait tort, tout le monde ne fait que parler seuls eux sont sur la pelouz...ensuite et surtout c'est qu'en cas de sanction, on a personne a mettre a sa place, pourtant ca fait deja longtemps, kil est bidon, en tout cas pas au niveau de l'edf, et de se qu'on attend de lui,
Perso j'ai jamais compris comment, pkoi, il n'arrivait pas a jouer comme a manchester, où il mangeait tout le coté droit, quand il est en bleu, on voit qu'il ne sait pas defendre, en tous cas sans faire de faute, ou casser le nez de son defenseur central, :rire2: on le voit pas non plus faire ses embardées vers l'avant, qu'il reussissait si souvent en angleterre...
Maintenant, sur ces attaques verbales, c'est un garcon peu instruit, il choisit mal ses mots, il dit des verités, mais il est aussi blessant et injuste, donc oui il faut qu'il y ait sanctions, mais le malheur c'est pour nous, parce que clichy... c'est pas vraiment mieux, :nonnon:

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:25:25

Belle équipe la Suisse, un futur très grand Ricardo Rodriguez :oui:

jaco-leroux
jaco-leroux
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:27:22

:d) Prenez-en de la graine amis Français ! Si on avait un seul "Evra" en équipe suisse, jamais on ne se serait qualifiés !
100% OK avec toi :oui:

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:29:42
  • jaco-leroux

Et si la France passe les barrages avec Evra ?

jaco-leroux
jaco-leroux
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:30:56

jojolafrite13 nous n y sommes pas encore au mondial ,il y a les barrages et je trouve que l'intervention d'EVRA tombe tres mal.
Français Respectez vos adversaires UKRAINE PORTUGAL CROATIE GRECE je vous le rappele

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:31:45

Je suis pas pour United ni pro Evra, c'était pas le bon moment pour répondre aux guignols qui le persécutent depuis Knysna, c'est vrai mais Evra est un être humain avant tout, tout le monde à ses limites pour encaisser les choses, la preuve avec Zizou en finale en 2006 non ?

jaco-leroux
jaco-leroux
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:32:17

EVRA s'est mis une balle dans chaque pied bon débarras :content:

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:33:10

Que tu l'aimes ou le détestes c'est lui le latéral gauche de l'EDF :oui:

jaco-leroux
jaco-leroux
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:35:01

oui c'est vrai les ailiers droits sont a la fete avec lui :rire: , il faudra u il joue avec une echarpe car le rhume n'est plus tres loin :rire2:

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:36:10

Oui on l'a vu contre l'Australie et la Finlande :rire:

jaco-leroux
jaco-leroux
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:37:02

robb78570 tu ne connais rien au foot mon pauvre ouvre les yeux.
87 % des gens n'aiment pas cette equipe et je suis fier d'en faire partie :oui:

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:39:22
  • jaco-leroux

Je m'y connais mieux que toi niveau foot, tu détestes tellement Evra que tu n'es même plus objectif dans tes propos, tu es tout simplement pathétique, je suis loin mais très loin d'aimer cette équipe de France, détrompe toi

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:40:29

La force des faibles est de se servir de la haine comme argument :oui:

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:41:40

Tu parles de L'EDF, ok, alors :

Qui pour jouer latéral gauche à sa place ?

Vas'y vu que tu t'y connais, j'écoute :oui:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:42:47

Et tu fais aussi parti des débiles qui croient à ces chiffres :rire:

Dois-je rappeler que nous étions 7,5 millions de foyer devant TF1 pour France - Finlande ?

Soit environ le double de têtes, c'est à dire 15 millions de français devant la télé pour supporter les bleus. En plus du stade de France plein :ok:

Les français sont justes pas sincères, ils ne font que suivre les autres... Parce que ca ferait mauvais genre de dire qu'on aime l'équipe de France. Donc tu peux réduire ce pourcentage d'au moins 50% facile...

Moi je le dis haut et fort, j'adore cette équipe de France comme elle est actuellement. On a tenu tête à l'Espagne, on a le meilleur joueur du monde actuel. On a une génération dorée qui arrive.

Le pessimisme des français me dégoûte.

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:42:56

Trémoulinas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 13:43:11

Jaco-leroux t'es fière de faire partie des 87% qui ne les aiment pas mais est-ce que t'es fière de faire partie des 87% ayant une veste super réversible.

Quand ils auront des résultats tu fonceras sur les champs Elysées pour fair la fête, moi je les soutient jusqu'au bout, leurs derniers match me donnent de l'espoir, Nasri est super en ce moment à City ses performances sont de mieux en mieux en EDF, Giroud est très en forme, Benzema remarque, Valbuena est une valauer sûr, Ribery est le futur Ballon d'Or, Varane est limite un taulier au Real Madrid, il est absent 4 mois et revient, hop il est titulaire (il n'a que 20 ans à rappeler), Pogba prend de plus en plus d'ampleur avec son magnifique jeu long et ses qualités exceptionnel.

Abidal est est au top techniquement on sent l'ancien barcelonnais, il y a Blaise Matuidi le marathon-man, on a vraiment une équipe qui a de la gueule je sens qu'on va faire de belle choses dans l'avenir, je les supporterai jusqu'au bout je continuerai à aller au Stade les voir jouer

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:44:02
  • Hugo_Reyes

Merci, enfin un commentaire lucide.

+ à l'infini

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:45:34

A gauche tu met Clichy ou même Digne. Et il y en a surement d'autre que j'oublie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment