CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EVRA

jaco-leroux
jaco-leroux
Niveau 9
21 octobre 2013 à 09:44:30

Que pensez vous des derniers propos d'EVRA ?
Ce mec est une fois de plus ridicule.
Il annonce la couleur.... il compte bien re foutre la merde en EDF pour la coupe du monde.
Il est encore temps pour Deschamps de foutre un bon coup de Balai apres ce sera trop tard.
J'ai bien peur que cette coupe du monde soit un nouveau fiasco..
si nous passons les barrages ... :-)

lowendal007
lowendal007
Niveau 4
21 octobre 2013 à 09:55:27

C'est ni le lieu ni le moment de discuter de cela!
Va sur le blog de Pierre Menès si tu veux...
T'es sur un forum Jeux vidéos ici, t'es pas au CFC !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 10:37:44

t'éxagères Lowendal007 :sarcastic:

On est sur un forum de jeux video d'accord, mais c'est quand même du foot :ok:

Bon après le topic en MAJ risque de pas passer :ok:

Sinon Evra c'est un mec qui devrait apprendre à se taire...
Son intervention ne va qu'aggraver les choses...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
21 octobre 2013 à 10:55:06

C'est juste dommage qu'il soit tombé comme ça dans le piège tendu par TF1. Car oui c'était un piège, sans aucun doute possible. Piège qui va fragiliser un peu plus la position de Pat en EDF, tant il a été maladroit sur ce coup. C'est d'ailleurs étonnant qu'un joueur avec autant d'expérience puisse faire preuve d'autant de naïveté, s'exprimer aussi mal, et donner autant de bâtons pour se faire battre.

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 11:01:43

Il a eu raison de parler, je suis de son côté sur ce fait là, lizarazu il ne fait que critiquer, il croit que c'est le meilleur latéral gauche de l'histoire du football, il est juste aussi horrible en tant que commentateur qu'il l'était sur un terrain de foot ! Qu'il retourne sur sa planche de surf et se taper Elsa la bitch, Pierre menes n'en parlons pas de lui, il aime l'ouvrir comme son appétit pour les bon petit plat de maman à ce que je vois :rire:
Fernandez a jamais eu sa langue dans sa poche et sa c'est bien connu.
Courbis l’escroc qu'il l'a ferme à jamais

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
21 octobre 2013 à 11:22:16

moi je veu pas de ce topic

j'en ai créer un hier sur le meme sujet il a eté lock, donc y'a pas de raison

post avant lock !

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 11:26:28
  • Walter--Sobchak

Celui ci va être lock également, en tout cas il a déjà suscité plus d'engouement que le tiens :rire:

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 11:27:44
Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 11:29:39

+1 vdd :oui:

hypson86
hypson86
Niveau 5
21 octobre 2013 à 11:35:40

trollllll

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 11:38:42
  • hypson86

Pourquoi sa serait un troll ?

C'est plutôt toi qui passe pour un troll à insulter les gens gratuitement sans fondement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 12:40:42

Patrice Evra est loin d'avoir tort, le timing est par contre très mauvais car on est proche des barrages et il ne faut pas de soucis qui défraient la chronique comme les propos d'Evra, mais c'est inadmissible qu'on ait encore la tête en 2010, quitte à ne pas faire la part des choses, si P. Menès et co. n'aime pas la personnalité d'Evra c'est leurs droits mais ils n'ont pas à le critiquer pour rien ,lors de France-Finland personne n'était mauvais mais on classes les "2 bad boys" Evra et Nasri dans les flops et la meilleur c'est lorsque que ces chroniqueurs ont trouvés le moyens de critiquer Evra suite à son discours qualifié de fondateur de la victoire face aux Biélorusses par la plupart des joueurs, donc voila soutennons nos joueurs alors de leurs tomber dessus pour rien, ça montre que notre mentalité n'est pas bonne et qu'on n'est pas dans un Pays de Football.

Lizarazu qui parle beaucoup a fait des truc de fou lors de sa carrière comme gifler une icone du Bayern Munich et du football allemand (et mondial) Lothar Matthaus, mais en allemagne ils ont fait la part des choses et l'ont soutenus car il était performant et bénéfique pour son équipe, et Courbis qui répond à Evra avec Rage en disant qu'il ne sait pas comment il a fait pour finir professionnel alors qu'il n'a aucun talent, c'est drôle de parler d'un élément important du Manchester de Sir Alex Ferguson qui a déjà été élu meilleur latéral du monde et Menès qui prétend qu'Evra ne sait pas parler français, :rire: quelle enfant ces chroniqueurs.

Donc pour moi il ne faut pas suspendre Evra, mais lui donner une amende et le sermonner fortement car le timing n'est pas bon du tout

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:52:47

robb78570
Posté le 21 octobre 2013 à 11:01:43
Il a eu raison de parler, je suis de son côté sur ce fait là, lizarazu il ne fait que critiquer, il croit que c'est le meilleur latéral gauche de l'histoire du football, il est juste aussi horrible en tant que commentateur qu'il l'était sur un terrain de foot !

Lizarazu horrible sur un terrain de foot ? Tu dois bien connaitre le foot toi tiens... Et en tant que commentateur il est toujours mieux que Christian Jean Pierre.

Sinon je suis plutôt d'accord avec rs4baby.

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:58:47

SVP c'est trop bien de débattre sur ce genre de chose mais please :ange: vous pouvez le faire sur le topic football sa serait cool merci

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 12:59:17
  • Hugo_Reyes

Oui horrible et je confirme mes propos, je m'y connais mieux que toi je pense, en tant que commentateur lui et christian jean pierre se valent, aucun n'est au dessus de l'autre en tout cas, les 2 sont des brèles, David Astorga a bien fait de partir sur canal + sport !

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:01:59
  • Hugo_Reyes

Tiens un cadeau pour toi :

http://www.youtube.com/watch?v=RafO_7brLdU

Mwaaa :fete:

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
21 octobre 2013 à 13:02:47

Evra est un con comme la plupart de ces clowns qui composent votre équipe nationale. Si seulement ils la fermaient et se concentraient simplement sur un ballon tout irait mieux. Ils sont privilégiés, ils gagnent des millions en jouant au foot alors le moins qu'ils puissent faire c'est faire preuve d'un minimum de dignité et qu'ils soient d'accords ou pas avec le fait qu'on les critique n'y devrait rien changer. Ce sont des personnages publics qu'ils le veuillent ou non et toute personne publique qui représente les intérêts d'une nation se doit de faire face aux critiques avec dignité et pas réagir comme des gamins gâtés !

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:05:37
  • supercon270682

Quelle est ton équipe nationale toi ? :question:

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:06:42
  • supercon270682

Ah d'accord, un couteau suisse, bravo pour la qualification :fete:

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
21 octobre 2013 à 13:19:03

Merci !
On a une équipe nationale dans laquelle personne (aucun joueur ou aucun membre du staff) ne se permettrait de créer de pareilles polémiques. La cohésion avant tout, c'est ça qui réussit à l'équipe suisse en ce moment et qui nous a fait monter à la 7e place du classement FIFA et devenir tête de série pour la Coupe du monde, au même titre que cette magnifique équipe belge.
Prenez-en de la graine amis Français ! Si on avait un seul "Evra" en équipe suisse, jamais on ne se serait qualifiés !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment