CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EVRA

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:45:47
  • rs4baby

Merci également, commentaire très très complet :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 13:46:34

A rappeler que l'égalisation contre l'Esogane vient d'une grosse récupération d'Evra à Juanfran aux arrêt de jeu

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:48:55

Moi mon choix pour la gauche c'est Digne mais malheureusement il ne joue pas à Paris, sa ne passera pas, les gens ne comprendront pas ce choix.

A un moment j'ai pensé à Mathieu de valence mais il joue dans l'axe à présent.

Clichy est titulaire 1 fois sur 2 avec City, kolarov a un peu plus les faveurs de pelligrini.

Cissokho avec Liverpool a pas fait un mauvais match contre Newcastle, Trémoulinas est à Kiev, je sais pas, seul Deschamp a les clés...

jaco-leroux
jaco-leroux
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:49:03

robb78570 ce que j'essai de t'expliquer
-coupe du monde afrique du sud (Evra implique clairement , histoire du bus) nous avons vu la suite.
-Si tu connais le foot ce dont je ne doute pas,ne me dit pas que EVRA est bon en equipe de France ( ni sur le terrain ni en dehors il est nuisible )
-nous nous approchons des barrages ou il faudra un cohesion maximale des joueurs et une fois de plus EVRA sort du chapeau avec des declarations débiles et tres mal venues.
-Il ce fait taper dedans par les supporters et les journalistes et je ne vois aucunes remises en questions de sa part , Voila ce que je pense !!

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:49:04

Ce sondage est ridicule Evra a n'a pris pour son grade et ils continue a en prendre .

Jaco mais toi a la place d'evra aimerais tu qu'ont te dise tu vendrais ta mère pour jouer en équipe de France ?

Aimerais-tu qu'on te manque de respect? alors certes Evra n'aurait pas du répondre mais c'est aussi le journaliste de téléfoot avec ces questions a la con qui l'a un peu poussé.

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:50:14

Jaco donc toi pour toi la génération 98 est blanche comme neige ?

jaco-leroux
jaco-leroux
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:50:24

Digne ok la je suis OK

jaco-leroux
jaco-leroux
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:52:25

mezinagro Onne s'ennuyai pas a les regarder jouer

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:52:43

Mezinagro a raison. Même si je ne cautionne pas les propos de Evra, c'est une réaction plus humaine qu'autre chose... Certains auraient fait pire que de parler devant la presse. Et en plus Evra n'aurai rien dit si le journaliste ne l'aurait pas poussé à parler avec des questions extrêmement déplacées... On va lui parler de Knysna pendant encore longtemps à Evra ? Y a un moment faut tourner la page ! Evra l'a tourné. Les journalistes et la presse, non. Parce que c'est ca qui les nourris.

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:53:58
  • jaco-leroux

Et Ribéry ? Pour le bus il y est pour rien peut-être ?
Sauf que Ribéry contre la Biélorussie, l'Australie et Finlande nous a mis sur le bon chemin, et la on pardonne plus facilement

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:54:57

Mais Evra aussi a été bon... Je suis pas fan du joueur mais je l'avoue, il a été bon. Peut être bien aidé par les prestations de Ribéry mais tout de même !

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:55:12

Les joueurs ont tourné la page et les journalistes les rentre encore dedans pour sa, et c'est des êtres humain les gars !

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:57:22

Le tirage au sort des barrages va bientôt commencer :)

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 13:57:47

Oui Evra a été bon, c'est ce que j'ai dis à jaco le roux, c'est juste que la prestation XXL de Ribéry l'a éclipsé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 14:00:30

Evra a une grande gueule surtout depuis l après Monaco et c est le seul joueur de l équipe de France a n avoir pas connu les centres de formations donc il n a pas été guide comme tous les autres pendant sa jeunesse...
C est pour ça qu il se lâche plus que les autres...

Autant je supporte pas comment il parle en se plaçant souvent sur une marche ou il n est pas,autant avec la presse sportive qu on a qui ne save que critiquer ou chercher des détails dont on en a rien a foutre et qui fout plus de pression que tous les autres journalistes mondiaux j arrive un peu à le comprendre...
Et ça depuis 98...avant c était le bon temps ça critiquait mais pas comme ça ,ça ne parlait que de foot...
Et le pire par rapport a cette gen dorée c est lizarazu qui se la joue tt le temps Dieu le père alors qu il ment et n a pas souvent été exemplaire pendant sa vie professionnelle footballistique...

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:02:33

Mais la aussi on s'ennuie pas jaco faut pas abuser alors oui pendant l’ère Domenech c’était catastrophique mais depuis que Blanc et DD sont là on voit du mieux .

Pour rappel le comportement de certain joueurs majeurs de l'équipe de france 98 etaient pire que celle ci .

-Barthez qui crache sur un arbitre
-Lizarzu qui se bat 2 fois face a un membre de son équipe
-Dugarry qui se bat face a des italiens en 1999

etc etc...

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:04:13

Mais tu peux pas être exemplaire de toute façon ! Même si tu es un footballeur ! Et j'ai même envie de dire encore plus si tu es un footballeur. C'est pas possible !

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:06:04

C'est sure chaque joueur est humain et chaque génération a son histoire avec des haut et des bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 14:06:31

Tapper Lothar Matthaus c'est comme si un étranger viens en France et gifle Platini ou Zidane dites vous ce qu'a fais Lizarazu est aussi très fort

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
21 octobre 2013 à 14:11:33

Portugal Suède

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment