CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode "Heart" scripté ?..

Arno-Jason
Arno-Jason
Niveau 10
10 août 2013 à 19:46:10

" Italie - Allemagne, l'arbitre siffle un pénalty pour l'Italie. Comme souvent, Pirlo prend ses responsabilités pour le frapper. Il pose le ballon, prend son élan et tente de placer une Panenka en plein milieu. Neuer arrête le ballon sans problème, de là, les supporters vont le huer et ses coéquipiers lui feront comprendre qu'il a mal joué. Logiquement, cette phase impactera directement sur le moral du joueur qui sera moins bon l'espace de quelques instants. Il sera alors moins précis, son placement sur le terrain sera moins judicieux, etc. " Quand je lis ça, j'ai vraiment peur que le jeu devienne scripté comme la merde FIFA..

GoodShape
GoodShape
Niveau 10
10 août 2013 à 19:47:33

Apparemment c'est bien gere

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
10 août 2013 à 20:02:07

Je pense que ça va être un peu sripté et que ça va saouler les joueurs de toujours se faire rejoindre au score à la fin du match, mais c'est une très bonne idée d'avoir inclus plus de psychologie au jeu de foot comme la dit mom VDD, j'espère sue ce sera bien géré.

PS : FIFA est un très bon jeu ! :oui:

Arno-Jason
Arno-Jason
Niveau 10
10 août 2013 à 20:02:25

Mdr je ne dis pas du tout ça puisque j'vais le prendre, par contre toi... J'en dis pas moins

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
10 août 2013 à 20:02:57

glitch2081 :d) Sur le forum FIFA 14, il a ecrit un topic "vive PES" :hap:

glitch2081
glitch2081
Niveau 8
10 août 2013 à 20:07:06

vdd :rire: si pas moi :hum:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
10 août 2013 à 20:12:02
Arno-Jason
Arno-Jason
Niveau 10
10 août 2013 à 20:16:19

Le shlagg

nasri3113
nasri3113
Niveau 10
10 août 2013 à 21:18:43

Mais le heart est desactivable non?

_Yakari56_
_Yakari56_
Niveau 15
10 août 2013 à 21:25:39

Si , on peut le desactivé :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 21:54:41

C'est pas scripté c'est juste un facteur de plus, et c'est un peu la chose indescriptible qui se passe tout le temps dans le foot mais que tout le monde ressent, le heart caractérise bien ça et même si ton équipe est bien mentalement tu peut te prendre une valise ça m'est arrivé lors de la playtest

_garrincha_
_garrincha_
Niveau 9
10 août 2013 à 21:59:40

j'espere juste que ca arrivera pas a chaque peno, tacle raté, but raté/mmarqué...

Arno-Jason
Arno-Jason
Niveau 10
11 août 2013 à 03:13:02

rs4baby si c'est vrai c'est cool

neiji_2010
neiji_2010
Niveau 8
11 août 2013 à 21:07:17

Au cours de nos matches avec rs4baby lors du playtest, on a bien senti le heart. L'effet sur le terrain est que les joueurs semblent perturbés, s'engagent moins et peuvent rater une passe toute simple.

Au contraire, une équipe peut être complètement surmotivée et boostée.

Je me souviens d'un match en particulier où rs4baby me dominait complètement en première mi-temps pendant laquelle mes joueurs étaient à côté du match, avant que la tendance ne s'inverse en seconde.

Quand t'es dominé c'est un moment délicat à gérer mais perso j'ai trouvé ça super immersif et grisant. Et quand tu domines faut savoir en profiter pour tuer le match. Nous on a juste kiffé !

neiji_2010
neiji_2010
Niveau 8
11 août 2013 à 21:08:24

Je précise juste que le heart augmente ou baisse suite à des faits de jeux et le fait de jouer à l'exterieur ou à domicile

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
11 août 2013 à 21:12:12

Oué, j'ai hâte de voir comment c'est calibré quand même, mais faut reconnaitre que ca obligera aux joueurs ( nous ) d'avoir 2 voir 3 tactiques différentes en fonction de la réaction de l'équipe adverse.

Perso je suis déjà habitué à jouer avec 2 tactiques bien différente, mais je pense que je vais en chercher une autre :hap:

ERA379
ERA379
Niveau 10
11 août 2013 à 22:08:32

ça semble super kiffant. Quand je lis ce que vous dites j'imagine les supporters hurler "allez allez" , faire plein de cris etcavec plein de chants bref j'ai hâte !!

neiji_2010
neiji_2010
Niveau 8
11 août 2013 à 22:13:06

Pour l'ambiance sonore je peux pas me prononcer car nous étions nombreux, la salle assez petite et donc le volume était assez bas

Amiker
Amiker
Niveau 10
11 août 2013 à 22:52:30

Moi je trouve ça super réaliste. Et ça marche dans l'autre sens aussi : si Ronaldo marque d'une frappe de loin il sera en Machine Mod par la suite.

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
12 août 2013 à 00:19:31

J'espère aussi que ça sera calibré en foncrion des joueurs. Par exemple, Pirlo ou Iniesta seront moins pertubés par un fait de jeu qu'un Zlatan ou un Barton.

La vidéo du moment