Oué mais ca dépend de comment c'est calibrer car normalement, même à domicile, lorsque tu perds 2-0 par exemple, l'équipe est dégoûter tout comme la majorité des supporters qui sont en majorité des spectateurs.
Alors que la visiblement dans ce pes, tu auras beau être le plus fort, si tu joues à l'exterieur, le scripte te fera en chier si tu gagnes. Je trouve ca totalement illogique ou alors, il faudrait que ce soit lié directement à une équipe considéré comme un adversaire direct au championnat .