CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode "Heart" scripté ?..

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
12 août 2013 à 00:25:57

C'est vrai que si des joueurs comme Pirlo , Vidal , Lahm perdent leurs moyens après un occasion ratée :(

Par contre si des jeunes joueurs peuvent rater la suite d'un matchs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 00:36:41

A noter que le match avec neji ou je le dominais complètement avec L'Italie avec 60% de possession de balle et un truc du genre 7 tir à 1 et je gagnais 1 - 0 tout mes joueurs étaient en feu on avait vérifier en allant dans le plan de jeu, mais après il m'a explosé 4-1 c'est surtout Barzagli et Chiellini qui prenait l'eau j'ai même choper un carton rouge en fin de match

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
12 août 2013 à 00:38:27

rs4baby
Posté le 11 août 2013 à 22:36:41
A noter que le match avec neji ou je le dominais complètement avec L'Italie avec 60% de possession de balle et un truc du genre 7 tir à 1 et je gagnais 1 - 0 tout mes joueurs étaient en feu on avait vérifier en allant dans le plan de jeu, mais après il m'a explosé 4-1 c'est surtout Barzagli et Chiellini qui prenait l'eau j'ai même choper un carton rouge en fin de match

Mouais des joueurs de ce niveau qui prennent l'eau :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 00:38:47

Et un autre match ou cette fois on jouait en double avec l'Allemagne tout se pasait bien on menait maus Özil en particulier était très faible il avait la flèche orange et raté tout, était hyper lent sur quelque action c'était peut-être le heart c'est très diversifié, les flèches et le heart sont 2 brassages qui diversifient tout les matchs

PS: Désolé du double-post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 00:40:24

Malafeev Même Lionel Messi a déjà pris l'eau face à Carlos Sanchez qui jouait à Valencienne donc pour quoi pas Barzagli et Chiellini ?

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
12 août 2013 à 00:44:37

rs4baby
Posté le 11 août 2013 à 22:40:24
Malafeev Même Lionel Messi a déjà pris l'eau face à Carlos Sanchez qui jouait à Valencienne donc pour quoi pas Barzagli et Chiellini ?

Mais ça va lui arriver une fois sur 100 matchs .

Ah moins que tu sois bidon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 00:47:31

Pas du tout non et puis tu verras manette en main dans ce cas la

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
12 août 2013 à 11:41:28

Moi j'ai plutôt l'impression que le mode "Heart" existait déjà dans les anciens PES (sans les cris des supporters), et cela se voyait chez les défenseurs (surtout pendant un corner par exemple).

D'un côté je trouve ça réaliste mais de l'autre j'ai peur que ça m'empêche de jouer comme je le veux. Parce que si j'ai le moral à fond pour égaliser même après avoir raté un pénalty ou l'envie de marquer pleins de buts et que ce mode m'empêche de bien jouer...

olivier56800
olivier56800
Niveau 8
12 août 2013 à 14:11:04

moi je trouve ça bien de ressentir la pression comme un vrai joueurs de foot, quand je joue au foot en IRL,dés mes premier controles et passe en match, je sais si je vais faire un grand match ou pas, ben c'est un peux se que PES a voulu nous faire ressentir avec le jeux et je trouve ça geniale!!!
j'en bave deja

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
12 août 2013 à 14:21:15

Oué mais ca dépend de comment c'est calibrer car normalement, même à domicile, lorsque tu perds 2-0 par exemple, l'équipe est dégoûter tout comme la majorité des supporters qui sont en majorité des spectateurs.

Alors que la visiblement dans ce pes, tu auras beau être le plus fort, si tu joues à l'exterieur, le scripte te fera en chier si tu gagnes. Je trouve ca totalement illogique ou alors, il faudrait que ce soit lié directement à une équipe considéré comme un adversaire direct au championnat .

La vidéo du moment