CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive pes 2014

glitch2081
glitch2081
Niveau 8
13 juin 2013 à 22:14:45

no fake :oui:

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
13 juin 2013 à 22:26:00

Je suis d'accord mais ce n'est pas en postant ce genre de topic ICI que tu rendra service à la communauté PES ...

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:36:56

@glitch2081 : c'est bien! Tu veux une médaille?... pff

carolenzo
carolenzo
Niveau 7
13 juin 2013 à 22:50:56

Bravo tu a reussi ta vie!
Sa me fait marrer les gens comme vous puis a la sortie il vont tous faire
:pf: :pf: :pf: euhh bonn ba go fifa les gars

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:58:29

@carolenzo : 1) tu ne sais rien sur pes ni sur fifa alors ne parle pas.
2) -> "euhh bonn ba go fifa les gars" t'as des chiffres pour le prouver?
3) vu les commentaires sur youtube et certains forumeurs c'est pas plutôt le contraire?

carolenzo
carolenzo
Niveau 7
13 juin 2013 à 23:10:01

1)ok pes j l ai tous eu jusqu au 2010 fifa depuis le 06 jusqu a maintenant c toi tu ne sais rien sur moi pourquoi tu parle
2)pourquoi j aurais besoin de chiffre pour prouver cela on verra a la sortie des jeux
3)encore une fois on verra a la sortie j suis impatient mdr
4)pourquoi vien tu sur le forum fifa pour parler de pes va sur l forum pes
5)chaque anné vous vous éxtasier sur ce jeux oh oh oh non en fete il est nul
mais dite vous bien une chose moi je serait toujours fidèle a fifa d une part car il a un meilleur gameplay que pes et d autre part car il y a FUT saison club pro et sa sa change tout car vos mode a vous sont bien pétés

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:20:50

@carolenzo :
1) je m'en fou de ta personnalité
2) je m'en fou de ta vie
3) je suis impatient moi aussi mais comme tu es un pur pro fifa tu vas prendre fifa (supposons que c'est pes qui est meilleur)
4) on est dans un pays libre non? je vais où je veux comme bon me semble sans troller contrairement a toi qui vante fifa comme si c'etait un dieu (voir ton 2) et 3))
5) je joue au meilleur jeu de foot donc pes selon moi

carolenzo
carolenzo
Niveau 7
13 juin 2013 à 23:40:28

bon sa sera la derniere fois que je vais te repondre parceque je ne vais pas y passe la nuit deja tu me dit tu ne conne rien a fifa ni a pes je te repond en te disant sue je duis experimente sur les 2 jeux bien mais plus sur fifa car j ai lacher pes ensuite tu me dit je m en fou alors ne me dit pas que j y connait rien et je ne vois pas en quoi jouer a des jeux reflete la personnalite menfin et bien pour moi fifa est meilleure c est tout et ce n est que la verite apres chacun son point de vue sur ce qu est le foot a travers un jeux en quoi fifa est mon dieux je dit juste que je suis impatient je n est pas le droit d attentre un jeux? pour finir oui nous somme dans un pays libre mais si tu met un jeux microsoft dans ps4 elle va le refusé et bien la c est pareille c est bien de venter les qualite de ton jeux et autre mais fait le sur ton forum sil te plait voili voilou meme si tu me repond je ne repondrai plus aller slt

Ranzz
Ranzz
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:14:04

Chaud les gamins :rire:

Fifa :cool:

xMakyura
xMakyura
Niveau 9
14 juin 2013 à 02:05:48

mais barrez vous avec votre pes de merde la y sortira meme pas sur next gen tellement cest de la merde pes cétait bien sur ps2 cest fini maintenant

shina2b
shina2b
Niveau 7
14 juin 2013 à 02:18:09

Ouais bon m'enfin, ce pes pousse la current gen dans ses derniers retranchements et le moteur physique semble un cran au dessus de FIFA next gen (au vu de la fameuse vidéo au ralenti).

Alors bon, PES 2015, si FIFA 15 ne nous montre pas son vrai moteur IGNITE (pour le moment, pas grosse différence hormis quelques améliorations dans les animations), ça va se jouer serré.

Faut vraiment être dans une grotte et avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir le potentiel de PES 2014.

Next gen ou pas, je ne vois pas plus de 10% des possesseurs actuels de current gen se jetter sur la next gen, pour une part de marché de 10%, Konami n'allait pas gagner beaucoup plus en se lancant cette année sur next gen, le troll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 09:35:34

perso moi je test et je regarde les nouveautés chaque années avant de faire mon choix, pour prendre celui qui me convient le plus

Mais FIFA me fait peur quand chaque années je vois les joueurs ayant acheté fifa ce plaindre des bugs.

cette année la palme revient au freeze du mode carrière

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
10 août 2013 à 21:47:10

cette année je lâche FIFA pour PES 2014 car vraiment, le jeu de konami a l'air bien meilleur cette année

faut pas etre un fanboy aveugle, les fans de foot voient bien que PES 2014 A VRAIMENT DU POTENTIEL,ça n'a rien avoir avec les precedents PES.

donc moi en septembre ça sera PES

pour le 2015 on vérra encore

mais surtout arrétez de faire les fanboys car les perdants c'est vous. Vous risquez de passer à coté d'un excellent jeu de foot,juste parceque vous etes fanboy d'une licence (comme si vous étiez payé :honte: )

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
10 août 2013 à 22:10:01

C'est quoi PES ?

:gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment