Comme vous pouvez le voir grâce au pseudo rouge avec lequel je poste, j'ai donc été élu (par vous) pour modérer ce forum.
Tout d'abord je tiens à tous vous remercier, pour avoir votés pour moi, pour m'avoir soutennu... Je remercie aussi les autres, peu importe s'il on votés pour moi ou non, c'est donc toute la communauté PES que je remercie, sans oublier les admins du site et Goron pour cette élection
.
J'espère que nous passeront des bons moments ici sur le forum dans la joie et la bonne humeur, en nous amusant aussi bien ici que sur le jeu lui même
Désormais donc il serait bien de remettre un peu le forum en odre, car pour l'instant chacun y va de son topic, donc afin d'éviter les doublons voici quelques uns des topics où poster
:
Le topic des news :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-4-1-0-1-0-officiel-topic-des-news.htm
Et il faudra un Topic des vidéos (comme nous auront sûrement beaucoup de gameplay)
Donc voilà essayez de faire un minimum d'effort au lieu de faire un topic tout neuf
Voilà, et encore une fois merci
Ps: pour le moment ce topic fait office de topic de modération, donc postez y les liens de vos réclamations