CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ Modération PES 2014 }

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:26:45

Ah pardon, autant pour moi j'avais pas vu.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
11 juillet 2013 à 16:43:44

Pas grave :ok:

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:21:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-15301-5-0-1-0-blabla-maintenant-le-nom.htm

C'est du foutage de gueule là non ?

Le blabla qui ressort le plus c'est les Dieux du Forum et au final tu nous sors que tu vas laisser l'autre pour l'instant ?

Et après tu voudrais qu'on vienne poster alors que le sondage est largement remporté par le même blabla mais au final c'est toi qui décide comme ça sans raison de laisser l'autre ?

Non vraiment, c'est du foutage de gueule.

Bellecour
Bellecour
Niveau 6
13 juillet 2013 à 14:59:48

C'est pas pour tout de suite que Keke va bouger de fofo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 15:17:34

Mais quelqu'un le créer et puis voilà, dans tout les cas il va mieux marcher que les autres. :hap:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
13 juillet 2013 à 19:22:43

Foutage de gueule ? Je ne crois pas.

J'ai posé la question : "Ceux qui demandent le BlaBla, allez vous revenir", et comme réponse j'ai eu droit à un Mistral, donc tant pis on laisse comme c'était et c'est tout.

Mais la par contre tu as été plus réactif pour répondre, comme quoi :hap:

Donc, prend le comme tu veux, mais d'une rien ne me forçait à faire une demande pour le nom du futur Blabla, mais c'est bien de vouloir ce topic pour la "tradition", mais si c'est le seul but :sarcastic:

Comme l'a dit BrasiL, si c'est pour qu'il n'y ait qu'une infime partie, ça sert à rien :(

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
14 juillet 2013 à 03:51:13

OLALA, excusez moi de ne pas passer ma vie sur ce forum MONSIEUR. Ça t'arrive d'être patient dans la vie des fois ? :doute:
J'ai pas été plus réactif je suis seulement passé une heure après ton lock tout simplement, au cas où tu aurais du mal à le comprendre.

Alors OUI c'est du foutage de gueule, tu nous casses les couilles avec tous tes sondages de merde pour au final nous sortir "oh bah on va laisser le blabla (de merde) qui est là pour le moment :-) " donc OUI c'est du foutage de gueule, et après tu veux qu'on vienne relever le niveau médiocre de ce forum alors que même toi tu t'y mets ?

Et en plus de tout ça, ton sondage de merde justement, si les Dieux du Forum revenaient le plus souvent (le pire c'est que ça ne venait pas que de nous) c'est qu'il y a une bonne raison. Pourquoi tu agis en fonction de ce qu'on fait nous ? (Et encore tu nous laisses même pas le temps de te répondre) Quand on dit qu'on est les dieux du Forum faut pas non plus le prendre au 1er degré. (enfin quoique...) :)
Le sondage que tu as créé toi-même s'est avéré clair et net pour que "les Dieux du Forum" soit créé, qu'on soit là ou non peu importe. Si ça te fait chier en fait dis le au lieu de nous prendre pour des cons. Parce que si c'est pour faire des sondages qui servent à rien, excuse moi de douter un peu de la manière dont tu modères ce forum.

Alors comme l'a dit Alex, si c'est pour que tu nous la mettes par derrière comme ça sans aucune raison, alors qu'en plus si on participe au sondage et que notre vote est clair et net c'est bien parce qu'on va poster dessus, à moins que tu sois CON pour comprendre ça, bah tu pourras toujours nous attendre, ou bien tu seras content qu'on ne soit pas là j'en sais rien mais c'est l'impression que tu me donnes en tout cas à réagir aussi bêtement. Mais si on vote pour ce blabla c'est pas pour faire joli, on est pas débile, enfin maintenant franchement je me demande vraiment si moi je posterai dessus, limite je m'en bas les couilles quand je vois l'état du forum j'ai même plus envie de venir pour essayer de remonter le niveau, parce qu'il faut tous vous parler comme je le fais en ce moment pour vous faire comprendre les choses. Mais à la base si on a voté pour ce blabla c'était pour y poster dessus. Tu dis que rien ne te forçait de faire une demande pour le nom du blabla, sauf que tu l'as fait, on t'a rien demandé. Pour au final prendre une décision contraire à la majorité des votes, alors qu'on est pas le centre du monde non plus, y'a pas que nous qui avons voter et d'autres personnes posteront à notre place si on ne vient pas.

Alors OUI, tu nous prends pour des cons.

Bellecour
Bellecour
Niveau 6
14 juillet 2013 à 04:23:13

Pour faire un résumé rapide, ce blabla c'est celui de la communauté PES depuis de nombreuses années, et de la communauté entière, pas seulement des anciens, donc que les personnes du 2012 y passent ou pas ça change absolument rien.

C'est bon ma Keke ?

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
14 juillet 2013 à 04:46:17

Et le sondage t'en parles pas ? :-(

Mais oui c'est bon ma Alex merci.

Bellecour
Bellecour
Niveau 6
14 juillet 2013 à 04:51:48

C'est tellement ridicule cette histoire que j'en vois pas la peine. Puis au passage je pige toujours pas d'où il sort ce sondage, c'est bien la première fois en 6 ans que je vois ça.

Flao33
Flao33
Niveau 10
14 juillet 2013 à 04:57:33

vous faites toute une histoire de fous et vous critiquez vitoto pour des raisons stupides. C'est le modo il t'as lock un topic et tu rage sur lui ou c'est quoi ? Sinon je ne vois pas trop pourquoi tu agirais de cette manière.
Le modo fait son travail comme il pense qu'il devrait le faire au mieux et si a ton sens il a fait une erreur c'est peut être pas pareil pour un autre. Descend d'une marche et reprend toi.

Flao33
Flao33
Niveau 10
14 juillet 2013 à 05:01:42

Pour rajouter juste encore une chose.
Franchement ca deviens quasiment impossible a gérer avec tout le bordel qui se passe ici. Je suis écœurer de voir toute cette haine envers un modo alors qu'il est là pour nous rendre un service !!!

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
14 juillet 2013 à 13:09:56

Prend le comme tu veux Wait, mais moi je sais pourquoi j'ai fait ça, maintenant j'ai jamais dit que c'était un choix définitif; si tu lis bien, tu aurais compris que "on verra par la suite" veut dire que ce n'est pas fini :(
Libre à toi de penser ce que tu veux, ça me dérange pas du tout :) Tu penses que je te prends pour un con, eh bien penses en ce que tu veux.

Après l'histoire de relever le niveau médiocre du forum, c'est vous les premiers a le penser, donc à vous de montrer ce qu'est un vrai forum. Mais comme tu le dis si bien vous n'êtes pas le centre du monde, si vous venez ce sera tant mieux pour le forum, si vous ne venez pas....eh bah tant pis :-(

Et enfin, je peux très bien accepter un 2ème Blabla, d'ailleurs c'était le cas l'an dernier mais bon...

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
14 juillet 2013 à 13:12:50

Et si il est plus actif, eh bien il n'en restera qu'un :)

Zerch
Zerch
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:24:39

Oh putain :hap:

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
14 juillet 2013 à 15:40:50

:pf:

Mon dieu, je fais un pavé mais lui me répond complètement à côté, moi j'abandonne, c'est limite honteux d'être aussi bête ou de ne pas comprendre ce que je dis.

Angita
Angita
Niveau 10
14 juillet 2013 à 15:43:01

Il faut bannir ce Waitounet, il est chiant à la longue.
En + c'est pas la première fois.

Waitounet
Waitounet
Niveau 10
14 juillet 2013 à 15:48:33

T'as toujours pas compris que j'étais immunisé par les admins toi ? Je fais la loi sur JVC, t'es pas content c'est pareil Aurélie. :ok:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
14 juillet 2013 à 16:54:21

C'est ça immunisé, mon oeil ouais :hap:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
14 juillet 2013 à 17:13:59

Si tu arrêtes, c'est la bonne nouvelle de la journée alors :)

La vidéo du moment