CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ Modération PES 2014 }

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:27:21

100 :)

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:31:55

Waitounet
Posté via mobile le 14 juillet 2013 à 03:51:13
OLALA, excusez moi de ne pas passer ma vie sur ce forum MONSIEUR. Ça t'arrive d'être patient dans la vie des fois ?
J'ai pas été plus réactif je suis seulement passé une heure après ton lock tout simplement, au cas où tu aurais du mal à le comprendre.

Alors OUI c'est du foutage de gueule, tu nous casses les couilles avec tous tes sondages de merde pour au final nous sortir "oh bah on va laisser le blabla (de merde) qui est là pour le moment " donc OUI c'est du foutage de gueule, :d) et après tu veux qu'on vienne relever le niveau médiocre de ce forum alors que même toi tu t'y mets ? :g)

Et en plus de tout ça, ton sondage de merde justement, si les Dieux du Forum revenaient le plus souvent (le pire c'est que ça ne venait pas que de nous) c'est qu'il y a une bonne raison. Pourquoi tu agis en fonction de ce qu'on fait nous ? (Et encore tu nous laisses même pas le temps de te répondre) Quand on dit qu'on est les dieux du Forum faut pas non plus le prendre au 1er degré. (enfin quoique...)
Le sondage que tu as créé toi-même s'est avéré clair et net pour que "les Dieux du Forum" soit créé, qu'on soit là ou non peu importe. Si ça te fait chier en fait dis le au lieu de nous prendre pour des cons. Parce que si c'est pour faire des sondages qui servent à rien, excuse moi de douter un peu de la manière dont tu modères ce forum.

Alors comme l'a dit Alex, si c'est pour que tu nous la mettes par derrière comme ça sans aucune raison, alors qu'en plus si on participe au sondage et que notre vote est clair et net c'est bien parce qu'on va poster dessus, à moins que tu sois CON pour comprendre ça, bah tu pourras toujours nous attendre, ou bien tu seras content qu'on ne soit pas là j'en sais rien mais c'est l'impression que tu me donnes en tout cas à réagir aussi bêtement. Mais si on vote pour ce blabla c'est pas pour faire joli, on est pas débile, enfin maintenant franchement je me demande vraiment si moi je posterai dessus, limite je m'en bas les couilles quand je vois l'état du forum j'ai même plus envie de venir pour essayer de remonter le niveau, parce qu'il faut tous vous parler comme je le fais en ce moment pour vous faire comprendre les choses. Mais à la base si on a voté pour ce blabla c'était pour y poster dessus. Tu dis que rien ne te forçait de faire une demande pour le nom du blabla, sauf que tu l'as fait, on t'a rien demandé. Pour au final prendre une décision contraire à la majorité des votes, alors qu'on est pas le centre du monde non plus, y'a pas que nous qui avons voter et d'autres personnes posteront à notre place si on ne vient pas.

Alors OUI, tu nous prends pour des cons.
Lien permanent

:d) Ce gars qui pète plus haut que son cul :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 17:36:25

Ça va être compliqué, ce cochon fait 1m93 pour 146kg

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:44:32

D'ailleurs faudrait pensez a postez les règles Vito :p)

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
14 juillet 2013 à 19:00:53

C'est en cours.
Le topic de mod' pour très bientôt aussi. :)

La vidéo du moment