Je rajoute aussi
Offline:
Les coups de pied arreté pres de la surface pour l'ia se retrouve TOUJOURS en sortie de but ( c'est pas une blague)
L'ia cente mais aucun attaquant ou aucun de mes defenseurs peut la toucher tellement qu'il est mal frappé donc sortie de but ( ca gache le réalisme !)
La defense de l'ia court plus vite que des joueurs comme lennon , lucas
Lorsque tu tacles et que tu touches le ballon , il se peut que l'arbitre te siffle faute ( donc la epic rage si t'as en plus le carton )
les passes en profondeur sont parfois mal donné , du coup le defenseur IA prend le dessus ( je precise que je m'applique toujours lors des passes)
Le developpement des joueurs en LDM est vraiment nul à ****
. Quand tu vois que Rabiot IRL a un avenir très prometteur et qu'il ne progresse plus dés l'age de 20 ans...
Les NG est aussi très naz car tu peux voir des joueurs comme Yaya touré à 84 , matuidi à 82 alors que d'autres comme Grenier 88 , Gourcuff 88 , Lugano 88 ( je n'ai rien contre les lyonnais mais bon )
Impossible de faire des gestes techniques sans faire breaker les defenseurs IA , tu peux faire des roulettes , virgule , l'IA va rester statique et va quand meme te prendre la balle ( Par contre online , les gestes peuvent passer car c'est ton adversaire qui controle le defenseur tandis qu'avec l'IA , le defenseur est robotisé et il est obligé de te prendre la balle )
La physique n'est pas très bien géré , quand tu vois verratti qui fait tomber Gignac (
)
Il ya beaucoup plus de defaut Offline que Online