CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES est scripté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 12:49:28

Salut,

FIFA me soule de plus en plus, ce jeu est scripté comme pas possible. Est-ce pareil sur PES ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 13:09:30

Certains te diront que non

Personnellement je pense que oui

Pourquoi ?
En ligne :
-lorsqu'un attaquant met une acceleration sur le coté ( pousse le joystick sur le coté ) , les defenseurs laissent trop facilement passé meme si chez toi t'essayes d'anticiper
- Lorsqu'un defenseur degage , ton attaquant le tacle alors que t'as meme pas voulu le tacler ( du coup carton jaune)
- les frappes de loin sont quasi tous stoppés meme si tu met valbuena au cage et tu tires avec ibra
- les frappes de près se concrétisent toujours en but
- les tir angle mort rentre toujours car le gardien la repousse mais dans ses propres cages :rire:

- Quand tu simules un match , et que tu quittes la LDM et que tu resimules le meme match , tu peux voir qu'il ya TOUJOURS le meme score pour ton équipe ( donc calendrier deja defini à l'avance ? )
- L'ia marque toujours de la meme maniere , ca veut dire passe milimétré qui transperse tous tes defenseurs et ton goal qui tombe (il ne plonge pas )

J'en oublie mais pour moi, oui c'est scrypté

andr95
andr95
Niveau 6
27 avril 2014 à 13:31:54

Je dirais qu'il est largement scripté (bon d'accord c'est un peu abusé)

Mais mon VDD a raison pour le niveau du gardien en offline:

- je tire de loin pas but...
- je me rapproche but...
- de temps en temps le corps du gardien contre les frappes (3 tirs, 3 contres... j'ai ragé),
- parfois le gardien va s'avancer et s'éloigner (va savoir pourquoi il a peur sans doute),

l'ia joueur:

- il est du genre à trop te coller sa ralenti mon action,
- il se fatigue jamais par rapport à tes joueurs qui se fatigue alors que tu fais une rotation des fatigués par la forme,
- l'ia pour les corners et coup francs, n'a pas la ligne en pointillé jaunes alors que toi si tu l'as et j'ai toujours pas trouvé le moyen de supprimer cette fausse aide (a part RB / R1) du coup l'ia centre et frappe facilement moi quand je tire bah l'ia contre toujours...

les tirs en décalés (offline):

- des fois tu va vouloir faire une frappe de près bah non ton joueur ne s'executera pas (le nombre de but facile jamais mis pour latence)

En gros tu joue en 5 étoiles c'est même pas la peine tu perdras, je joue en 2 étoiles et bah je sens une difficulté surtout lors des coupes et je ne dépasse pas les 2 buts tout ça parce que la balle ira la ou tu veux mais avec un décalage de 5cm

Y'a aussi ce système de lenteur qui te flingue ton immersion et ta vitesse >.<

Voila j'espère t'avoir convaincu qu'il faut tirer plein de ballons sur le studio konami (2° degré conseillé) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 13:48:31

Je rajoute aussi

Offline:

Les coups de pied arreté pres de la surface pour l'ia se retrouve TOUJOURS en sortie de but ( c'est pas une blague)
L'ia cente mais aucun attaquant ou aucun de mes defenseurs peut la toucher tellement qu'il est mal frappé donc sortie de but ( ca gache le réalisme !)

La defense de l'ia court plus vite que des joueurs comme lennon , lucas :rire:

Lorsque tu tacles et que tu touches le ballon , il se peut que l'arbitre te siffle faute ( donc la epic rage si t'as en plus le carton )

les passes en profondeur sont parfois mal donné , du coup le defenseur IA prend le dessus ( je precise que je m'applique toujours lors des passes)

Le developpement des joueurs en LDM est vraiment nul à **** :rire: . Quand tu vois que Rabiot IRL a un avenir très prometteur et qu'il ne progresse plus dés l'age de 20 ans...

Les NG est aussi très naz car tu peux voir des joueurs comme Yaya touré à 84 , matuidi à 82 alors que d'autres comme Grenier 88 , Gourcuff 88 , Lugano 88 ( je n'ai rien contre les lyonnais mais bon )

Impossible de faire des gestes techniques sans faire breaker les defenseurs IA , tu peux faire des roulettes , virgule , l'IA va rester statique et va quand meme te prendre la balle ( Par contre online , les gestes peuvent passer car c'est ton adversaire qui controle le defenseur tandis qu'avec l'IA , le defenseur est robotisé et il est obligé de te prendre la balle )

La physique n'est pas très bien géré , quand tu vois verratti qui fait tomber Gignac ( :rire: )

Il ya beaucoup plus de defaut Offline que Online

wawa75
wawa75
Niveau 9
28 avril 2014 à 16:15:15

looooool

BANDES DE TROLLERS

j ai honte pour vous

MARMOTEUB t es membre depuis 5 jour ... encore un faux compte d un fifatiste....

Je repondrai a l auteur que c est tres difficile de deborder depuis la mise a jour, il faut opter pour un jeu en passes

Sinon dans les options que tu regles lors de tes debuts dans PES 2014, tu peux biensur desactiver les tacles automatiques des joueurs de ton equipe...

Tu peux aussi jouer en FULL MANUEL qui te permet d avoir une foule de possibilités dans le jeu, mais tres difficile a gerer, moi perso je n y arrive pas trop

un conseil prend ton temps dans les reglages personnels tel que les tacles auto, les degagements auto, mais aussi la reaction de l ia et de ton joueur lors des frappes...

Bref beaucoup de possibilité dans le jeu contrairement a ce que dit le boulet de MARMOTEUB ou j sais pas quoi qui a cree son profil il y a 5 jour et qui n a meme pas PES 2014

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 21:31:58

C'est quel bouffon ça :rire:

Tu vas me dire que c'est pas vrai ce que je viens de dire ?
T'as deja reussi à marquer à plus de 30-35m ?
Ton gardien fait des boulettes à rentrer des ballons tout seul dans ses cages?
Tes joueurs laissent parfois le ballon meme si le ballon vient vers eux ?
Tes joueurs taclent tout seul l'attaquant?
Si tu me dis, ca veut dire que t'es un sacré mytho sale bouffon

J'ai 5 jours et je suis un troller sale bouffon ?
T'as cru que j'ai mon temps à perdre à venir troller sur un forum ? :rire:
Oui, je perds mon temps à parler avec un idiot comme toi :ok:

Bref l'auteur désolé d'avoir niqué ton topic mais les bouffon comme l'autre m'exaspère :ouch:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:34:30

PES n'est pas scripté, suffit de voir les résultats en ligne.
Sinon vdd :

T'as deja reussi à marquer à plus de 30-35m ? :d) Oui, rarement certe mais quelques fois.

Ton gardien fait des boulettes à rentrer des ballons tout seul dans ses cages? :d) Non :(

Tes joueurs laissent parfois le ballon meme si le ballon vient vers eux ? :d) Non puisque je le controle :hap:

Tes joueurs taclent tout seul l'attaquant? :d) pas du tout, suffit de désactiver tacle automatique. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 21:40:45

Vous avez jamais joué en ligne ou bien ? :rire:

Je suis d'accord qu'on peut desactiver le tacle

Mais pour le gardien qui repousse la balle dans ses propres cages et les passes trop fortes sur un joueur et qui laisse le ballon partir , je suis sur que je suis pas le seul à l'avoir eu

Pinepy44
Pinepy44
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:43:15

Pas de scripts selon moi à une seule exception:
Quand l'IA tire un coup franc long depuis son camp, ça arrive la moitié du temps sur un attaquant hors-jeu, ce qui rend la balle au joueur.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:52:42

+100 vdd :ok:

wawa75
wawa75
Niveau 9
28 avril 2014 à 22:26:06

merci

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
28 avril 2014 à 22:40:08

Pour moi le jeu est scripté, lorsque vous faites une compétition offline contre l'i.a.

Exemple, ligue des champions , dès la phase finale.

Pareil pour toute compétition.

Il y a toujours un léger script, parfois plus accentué que d'autres .

Même quand le script est contre vous, c'est possible de le contrer et de gagner, mais faut s'accrocher .

Il y en a depuis plusieurs années, et est toujours présent.

Globalement, il est fait d'une façon pas trop gênant et ou le meilleur peux quand même gagner , même si il a des bâtons dans les roues.

Ça arrive que le script est trop exagérer, mais c'est rare.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
28 avril 2014 à 22:50:23

Toute façon généralement ça donne ça :

Les rageux, mauvais joueurs disent : c'est scripté.
Les joueurs normaux : Ce n'est pas scripté.

elixx22
elixx22
Niveau 7
28 avril 2014 à 22:53:49

script a fond , je joue exclusivement en offline , en L1 par exemple , tu es 3e au classement , si le 1er perd son match tu es quasi sur de perdre aussi ou match nul meme contre le 18e du classement.
en coupe d'europe tu passes facilement contre arsenal et tu te fais largement sortir par une equipe bidon au tour suivant.
en fait l'IA ne tiens pas du tout compte de la valeur des clubs contre qui on joue.
si l'IA a decider de gagner le match , elle le fera avec n'importe quelle equipe.

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:43:13

elixx22 Voir le profil de elixx22
Posté le 28 avril 2014 à 22:53:49 Avertir un administrateur
script a fond , je joue exclusivement en offline , en L1 par exemple , tu es 3e au classement , si le 1er perd son match tu es quasi sur de perdre aussi ou match nul meme contre le 18e du classement.

:d) Alors ça, c'est absolument vrai... En fait, les équipes n'ont pas de "niveau" dans ce jeu, ou plutôt, leur niveau dépend du classement de ton équipe !

Anti-Dlc Voir le profil de Anti-Dlc
Posté le 28 avril 2014 à 22:50:23 Avertir un administrateur
Toute façon généralement ça donne ça :

Les rageux, mauvais joueurs disent : c'est scripté.
Les joueurs normaux : Ce n'est pas scripté.

:d) Lorsqu'il s'agit de tomber dans les généralités et le simplisme, on peut te faire confiance...

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
29 avril 2014 à 00:12:29

Personnellement je ne suis ni mauvais ni rajeux.

Le meilleur? Sûrement pas non plus.

Une fois de plus, pour anti-dlc , c'est tout blanc ou tout noir.

Si tu veux tester le niveaux des mauvais, ton id. est le bienvenu, je pense que beaucoup de mauvais qui se trouvent ici rêvent de montrer sur la pelouse leur médiocrité contre ton talent.

Un jeu de foot non scripté n'a jamais existé, même un jeu de sport non scripté n'a jamais existé, ton commentaire est donc inutile. En revanche, un script peu être plus cohérent (ce qui n'est pas le cas en compétition offline dans ce pes).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 00:55:54

Oui le jeux est scripter car:

-Impossible de marquer en dehors de la surface
-Les but se ressemble tous ( soit c'est un tir de pres soit c'est un centre)
-les defenseur te rattraperont toujours quand tu partira au but
-parfois tu va mener un mec comme pas possible puis tu va marquer et la comme de par hasard tu va plus reussir a toucher la balle jusqu'a ce qu'il re marque a son tour

squirel27
squirel27
Niveau 9
29 avril 2014 à 02:06:02

Impossible de marquer en dehors de la surface :rire:
n'importe quoi ...
rien de ce qui est au dessus n'est du script ...
sinon bien sur qu'il y a des phases de jeu scriptées
faut vraiment rien comprendre au jeu pour ne pas le voir.

"Les rageux, mauvais joueurs disent : c'est scripté.
Les joueurs normaux : Ce n'est pas scripté."

ah bon , et les bons joueurs ?
bah ils jouent avec et ça les empêchent pas de gagner.
CQFD.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
29 avril 2014 à 09:39:25

-Impossible de marquer en dehors de la surface :d) LOL :rire:
Je fais presque que ça :ok:
-Les but se ressemble tous ( soit c'est un tir de pres soit c'est un centre) :d) Non, franchement non :(

-les defenseur te rattraperont toujours quand tu partira au but
-parfois tu va mener un mec comme pas possible puis tu va :d) Si tu dose bien ta course pas de problème :ok:
marquer et la comme de par hasard tu va plus reussir a toucher la balle jusqu'a ce qu'il re marque a son tour :d) Ca c'est dans fifa :hap: dans pes j'ai jamais eu cette impression :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 12:09:01

ok c'est bien

• te jette une chips *

autre chose?