ludo-v-
" Lorsqu'il s'agit de tomber dans les généralités et le simplisme, on peut te faire confiance..."
Effectivement, les gens idiots n'ont aucune complexité dans leurs raisonnements, il est donc très facile de comprendre comment leurs petites têtes fonctionnent.
Alex-calibra
" Si tu veux tester le niveaux des mauvais, ton id. est le bienvenu, je pense que beaucoup de mauvais qui se trouvent ici rêvent de montrer sur la pelouse leur médiocrité contre ton talent. "
Ma vie est un peu trop intéressante pour perdre mon temps à jouer contre des mauvais joueurs qui une fois battu diront " ololol c'est pas toi c'est le script qui m'a battu "
" Un jeu de foot non scripté n'a jamais existé, même un jeu de sport non scripté n'a jamais existé, ton commentaire est donc inutile. En revanche, un script peu être plus cohérent (ce qui n'est pas le cas en compétition offline dans ce pes). "
Ok, tu as des problèmes de compréhension en plus. On parle d'un script, pas des scripts. Le script en question pour si tu n'avais pas compris, est celui qui ferait que l'ia décide de favoriser un adversaire, de se favoriser soit même ou bien ne rien faire.
Comme toute personne idiote, ou mauvais joueur, personne a le moindre argument. Vous débattez simplement d'une croyance qui vous animes et qui vous permets de lâcher une certaine frustration. Vous n'êtes que des faibles d'esprits qui rentrez dans le moule lorsqu'un résultat ou une physionomie de match ne correspond pas à vos attentes. Vous incarnez toute la simplicité à l'état pur.
Comme moi je ne parle pas pour rien, j'argument toujours lorsque je commente. Les voici :
1 : Vous êtes idiots car vous vous persuadez que vous avez raison.... sans AUCUNE preuve concrète, rien, le néant.
2 : Vous êtes idiots car vous passez votre temps à vous plaindre mais derrière tout ça, vous continuez d'acheter un jeu alors que vous êtes persuader de ne pas être maitre du gameplay de celui ci
Niveau crédibilité vous êtes au top