CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help LMO L1+triangle !!!

Peppers
Peppers
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:40:00

Je ne rencontre que des mecs qui utilisent le l1+triangle, j'arrive à contrer une partie du match mais à un moment c'est obligé que ça passe... C'est types ne savent pas jouer ils n'utilisent que ça et en abusent, à peine ils ont le ballon ils cherchent pas à comprendre ils balancent devant...
Est-ce que vous avez une technique pour contrer ça? Parce que j'en peux plus là... :(

Ruskan
Ruskan
Niveau 5
28 décembre 2013 à 01:01:47

Joue a 5 défenseurs avec 2 milieu défensif juste devant,et joue très bas a mon avis. :ok: :hap:

Peppers
Peppers
Niveau 10
28 décembre 2013 à 01:16:34

Comment fait-on pour que la défense reste bas? J'ai essayé en baissant à fond la "ligne defensive" mais ils montent quand même...

marceIlaid
marceIlaid
Niveau 5
28 décembre 2013 à 02:07:58

Jouer bas tes defenseurs couvrent tout et arrivent à se faire prendre de vitesse quand même

Jouer haut c'est encore pire

Tu peux rien faire contre ça, c'est PES en ligne.

Ruskan
Ruskan
Niveau 5
28 décembre 2013 à 02:10:09

Et ne tacle pas bêtement,évite.

Peppers
Peppers
Niveau 10
28 décembre 2013 à 02:14:03

Non je tacle rarement. J'ai modifié ma formation ça a l'air mieux merci pour les conseils :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 09:01:12

J'ai arrêté de jouer en ligne à cause de ça. C'est pathétique, on joue contre des DT, les gars ne savent même pas construire une action. C'est à se demander comment ils ont pu acquérir une telle équipe et où est leur plaisir.
Depuis 10 jours je joue en offline, là au moins on peut construire...

Y-a-t'il un mode mieux qu'un autre ?

BARRLEM-CITY
BARRLEM-CITY
Niveau 10
28 décembre 2013 à 09:28:29

JUSTE LOL.

Stop les mecs, dans tous les PES et dans tous les jeux en général il y a des failles.

Les pleurnicheurs vont créer des topics "ouinnnn il fon ke L1 triengle c pa juuuustttt" et les autres vont s'ADAPTER.

C'est super facile de contrer les mecs qui usent et abusent de ça. Tu prends ton defenseur ou ton milieu et tu commences à courir dès le début du match à vers ton gardien, A CHAQUE FOIS qu'il a la balle. Et à chaque fois il va te l'offrir.

Sachant qu'il ne sait rien faire d'autre, il va te rendre le ballon tout le temps et ça va le rendre fou.

Alors au lieu de vous plaindre, adaptez votre jeu contre ces débiles qui ne savent que faire la même chose.

Sans rancunes vraiment :ok:

Bamboulou
Bamboulou
Niveau 3
28 décembre 2013 à 11:39:02

Le souci c'est pas le l1 + triangle le souci c'est qu'avec une dream team presque toutes les occases les plus dégueulasses vont au fond, c'est vrai que c'est relativement simple à contrer, mais si avec des contres favorables par exemple yen a 2/20 qui passent et bien ça fait 2 buts et c'est ça qui est très lourd

squirel27
squirel27
Niveau 9
28 décembre 2013 à 11:39:23

+1
le bug c'est de ne pas savoir défendre contre "Ces types qui savent savent pas jouer".
jouer haut ou bas ça sert à rien , les DEF montent , suivent les actions , y a rien d'anormal.
faut replacer sa défense soit le bloc défensif entier ( y pas 10% qui utilise la ligne défensive ..) soit un joueur seul avec le curseur si on est sur de gagner le duel.
Et surtout lacher le marquage sur le porteur de balle et couvrir la zone où va tomber le ballon ; un appel ou une passe longue ça se voit.
après on peut toujours perdre un duel ou etre pris de temps en temps mais pas plus que sur les autres phases de jeu

Bamboulou
Bamboulou
Niveau 3
28 décembre 2013 à 11:42:52

Je dois dire que j'ai jamais vu un mec avec une dream team jouer normalement en fait :o))

Peppers
Peppers
Niveau 10
28 décembre 2013 à 12:54:44

Moi j'avais tout essayé, modifier la ligne defensive, sélectionner un défenseur et le faire courir en arrière pour capter le ballon, mais comme dit Bamboulou si 2 fois sur vingt ça passe ça fait 2 buts...

Neoren
Neoren
Niveau 9
28 décembre 2013 à 12:54:47

BARRLEM-CITY :d) nba2k et fifa est meme d'autre jeu de sport il a pas de faille qui empeche de jouer il a que dans pes qu'il a ceux genre de faille enorme qui détruise le jeu est on a pas a s'adapte a sa parsque sa n'a rien a faire dans un jeux de foot il doivent le corriger c’est tout

Bamboulou
Bamboulou
Niveau 3
28 décembre 2013 à 13:01:56

neoren :d) euh ça c'est pas vrai, j'avais fifa 13 l'année dernière et il y avait un nombre de failles incalculables, pour n'en citier qu'une, le tir en angle fermé au premier poteau sous la barre qui fait toujours toujours but

Neoren
Neoren
Niveau 9
28 décembre 2013 à 13:04:04

Bamboulou :d) sa n'empeche pas le jeu dsl lol

BARRLEM-CITY
BARRLEM-CITY
Niveau 10
28 décembre 2013 à 14:02:45

Donnez moi un mec qui va me faire du L1 + triangle tout le match vous allez voir si je le rends fou ou pas.

Dream team ou pas dream team :ok:

Neoren
Neoren
Niveau 9
28 décembre 2013 à 14:09:15

BARRLEM-CITY :d) mais oui bien sur :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 14:18:58

Barrelem-city : je suis revenu à PES cette année à cause du gameplay, du plaisir que l'on a à construire.
De toute évidence, ce plaisir se trouve en offline et pas en online qui se résume au L1 triangle pour la plus grande majorité des joueurs. Donc le plaisir n'est pas là, autant rester sur Fifa.
Maintenant je n'ai pas la prétention d'être champion du monde à PES, donc pour le joueur que je suis, avec l' équipe qui est la mienne, c'est soulant de jouer contre ces joueurs.
Ce n'est pas pleurnicher que de relever un défaut qui gâche le jeu, c'est simplement faire un constat consternant.

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
28 décembre 2013 à 15:01:33

Joue en 3.5.2

3 défenseurs

1 milieux défensif

2 milieux récupérateur

2 ailiers

Et 2 attaquants un en pointe et l'autre en 9 et demi

C'était ma formation avant de partir sur PS4 et fifa 14

Et comme dit un peut plus haut quand tu as pas le ballon run vers ton gardien l'autre noob ne pourra rien faire

squirel27
squirel27
Niveau 9
28 décembre 2013 à 15:44:11

que ça soit saoulant oui , mais de là à prendre des buts ...
une majorité utilise le jeu facile face à une majorité qui ne sait pas défendre ...
mais défendre on peut , à 3 4 ou 5 DEF.
si on se fait prendre c'est qu'on a mal fait , pas de "faille" qui tienne.
Beaucoup balance juste devant pour ensuite courir après le ballon , c quand même pas dur à voir et à anticiper !
Prendre un DC et courir en ARR c deja trop
y a moyen de placer sa défense avant ou de jouer le HJ.
en dernier recours le 1 VS 1 et gagner le duel

La vidéo du moment