CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help LMO L1+triangle !!!

MAX-R80-76
MAX-R80-76
Niveau 5
28 décembre 2013 à 15:59:04

c'est super facile a contrer! les mecs qui utilisent que ça c'est les mecs a qui jfou une branléé. tu recup tout les ballons ;)

tokrims
tokrims
Niveau 10
28 décembre 2013 à 16:00:45

Mdr meme problème que ds FIFA

BARRLEM-CITY
BARRLEM-CITY
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:48:50

-------------------------------------------------
MAX-R80-76 | 28 décembre 2013 à 15:59:04

c'est super facile a contrer! les mecs qui utilisent que ça c'est les mecs a qui jfou une branléé. tu recup tout les ballons ;)
-------------------------------------------------

Exactement mec ;)

En fait j'ai l'impression que les types qui pleurent sont juste pas assez bons, ou on va faire plus simple : ils sont mauvais :ok:

Car se prendre des buts IDENTIQUES bidons à chaque fois faut être un sacré CHAMPION :ok:

MAX-R80-76
MAX-R80-76
Niveau 5
28 décembre 2013 à 19:41:57

M D R c'est clair ! avec un minimum de bon sens même un gosse de 8 ans trouverais la solution

Peppers
Peppers
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:25:40

C'est pas les solutions qui sont difficiles à trouver, mais c'est que pendant le match le mec qui fait que ça je vais le contrer 50 fois mais y'a deux fois où sur un faux rebond ou un mauvais contrôle ou une connerie ça va passer... Et si toi tu manques de réussite ou tu fais des poteaux etc bref que t'as pas de chance c'est rageant quand même...

Bamboulou
Bamboulou
Niveau 3
28 décembre 2013 à 21:24:41

P'tain mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :nonnon:
Bien sûr ceux qui déplorent les failles du jeu c'est juste qu'ils savent pas jouer tout est logique :-)
Puis les lobs qui rentrent de n'importe où ça aussi c'est parce que les gens savent pas jouer que ça rentre, pourtant c'est toujours le même but, ils ne savent pas jouer oh lala... :monoeil:
Les seuls qui ne déplorent pas ces problèmes sont ceux qui utilisent les failles dégueulasses :ok:

Arrêtez vous, le problème c'est pas vraiment de se prendre des buts, le problème c'est que ça tue le réalisme, et le jeu en ligne par la même occasion car qu'est ce que c'est chiant ce genre de match mon dieu
Et les matchs comme ça c'est au moins 3 matchs sur 5, ça c'est déplorable de se dire que la majorité des gens préfèrent jouer comme ça plutôt que de jouer au foot, et si on achète un jeu de foot c'est que l'on aime ça donc pourquoi jouer ainsi :question: :pf:

squirel27
squirel27
Niveau 9
28 décembre 2013 à 21:47:43

"Puis les lobs qui rentrent de n'importe où ça aussi c'est parce que les gens savent pas jouer"
bah oui exactement , en utilisant le GB manuel ça rentre pas plus que d'habitude.
le jeu de l'adversaire aussi pourri et degueu soit il , ça empêche pas de jouer son propre jeu

Coupfranc
Coupfranc
Niveau 8
28 décembre 2013 à 22:06:42

le probléme c'est PES,ils ont fait une EVOLUTION dans le domaine
de la triche (déconnexion,lob,y+lb,gardien transparent,ETC.....). ils ont quand méme fait l'effort de corriger le game play et en diminuant le jeu en sprint,bref marre de PES :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 23:45:03

Donc les gars qui se foutent de ceux qui relèvent un problème récurrent ne se prennent jamais de but. BRAVO !!! Vous êtes vraiment des stars.

Merci de mépriser ceux qui font part d'un système de jeu qui pourrit le jeu en ligne, déjà que niveau connexions... ce n'est pas terrible, en plus la grande majorité les joueurs développent un jeu ennuyant.

Alors oui, on fait comme les champions que vous êtes, on descend son défenseur..., oui, il m'arrive de prendre des buts avec des L1 Triangle.
Ce n'est pas ça qui fait râler mais plutôt le fait que tous les matchs se ressemblent car tout le monde joue de la même façon, ça balance devant à coup de passe en profondeur.

A nous de nous "adapter", ok. Mais alors jusqu'à quand et jusqu'où faut-t'il baisser le niveau ???
A force de "s'adapter", on finit par accepter un système de jeu au rabais.

Je suis passé de Fifa à PES pour son gameplay.
Or, la différence est flagrante entre le offline et le online.
Je joue en FUMA, vitesse de jeu -2. De la sorte, on retrouve le plaisir de jouer au FOOT, et pas au Babyfoot.

zervatre
zervatre
Niveau 25
28 décembre 2013 à 23:48:04

horizon :d) +100000 :oui: :oui:

zervatre
zervatre
Niveau 25
28 décembre 2013 à 23:54:20

D'ailleurs on parle du l1 + triangle mais dans le genre bien dégueulasse aussi ya le corner laser qui va tellement vite (et est tellement irréaliste) que tes défenseurs n'ont même pas l'occasion d'intervenir :(

bref je suis d'accord avec ceux qui en ont marre que toutes les arnaques du jeu soient exploitées a fond par 90% des joueurs :nah:

Peppers
Peppers
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:39:08

Konami devrait simplement supprimer cette combinaison, et les joueurs qui veulent tenter ça devront gérer avec la touche passe longue et voilà...

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
29 décembre 2013 à 01:55:26

Il est toujours possible de faire un lob même si le gardien a été placé manuellement sur sa ligne.

Personnellement c'est ce genre de match avec les adversaires qui font que des L1+triangle que je gagne le plus. Dans le 2013 je jouais même avec deux défenseurs et en "Tout pour l'attaque" contre ce type d'adversaire. Dans le 2014 je n'ai pas vraiment de soucis non plus avec ce type d'adversaire.

+90% des joueurs jouent en Full Auto. Il faut mieux comprendre le jeu pour savoir défendre, à quel moment la ligne défensive avance ou recule, quand les latéraux redescendent, ...
Quand on comprend mieux tout ça, vous verrez que ça sera toujours la même chose, les mêmes trajectoires de passe. Donc vous saurez comment placer votre défenseur à un endroit précis pour intercepter la passe (vu que l'adversaire joue en Full Auto, le ballon prendra la mauvaise trajectoire s'il rencontre un ou plusieurs obstacles).

Pour ma part je n'ai pas de soucis contre ce type de joueur, mais je pense à ceux qui n'ont jamais joué à PES auparavant et que c'est leur premier PES, ou qui sont passé de FIFA à PES, qui ne connaissent pas trop le jeu et qui doivent faire face à ce type de joueur.
Donc oui, ceux qui connaissent déjà bien le jeu peuvent s'adapter à ça mais pour les nouveaux ça risque d'être très difficile pour eux, car même si les connaisseurs savent arrêter les L1+triangle, il faut bien reconnaître que parfois ça passe quand même et qu'on se prend un but.

Peppers
Peppers
Niveau 10
29 décembre 2013 à 02:16:24

Oui tu as beau modifier la ligne défensive manuellement au bon moment des fois ça passe. Par exemple des fois même si le changement de curseur est en semi assisté et donc que je doive le changer moi même en défense, le jeu bug et me sélectionne un autre très mal placé alors que j'ai rien demandé...

lmlieja
lmlieja
Niveau 6
29 décembre 2013 à 03:34:08

BARRLEM-CITY

il me semble qu il se la raconte beaucoup :)

Bamboulou
Bamboulou
Niveau 3
29 décembre 2013 à 14:07:01

Peppers :d) exact le changement de joueur est vraiment pas terrible, et ça entraîne parfois des buts qui étaient largement évitable :(

Neoren
Neoren
Niveau 9
29 décembre 2013 à 15:43:51

bof toute facon le jeu n'est pas finie

BARRLEM-CITY
BARRLEM-CITY
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:58:09

Adaptez-vous.

Neoren
Neoren
Niveau 9
29 décembre 2013 à 19:03:31

BARRLEM-CITY :d) :hum: n'importe quoi

Peppers
Peppers
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:09:35

La preuve que cette technique est abusée c'est que 90% des joueurs online l'utilisent, en ce moment je ne rencontre que ça. C'est bien que c'est un raccourci facile et une manière simple de marquer des buts sans trop se faire chier...

La vidéo du moment