CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan de la mort recherche vampire

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
05 janvier 2002 à 20:25:14

EN REGARDANT PLUSIEURS MESSAGES SUR CE FORUM,JE ME SUIS APPERCUS QU IL Y AVAIT PAS MAL DE CLANS QUI SE SONT FORMES.J AI DONC VOULU CREE UN CLAN MAIS DIFFERENT DE TOUS LES AUTRES.JE N ACCEPTERAIT QUE DES VAMPIRES,IL FAUT QUE VOUS SOYEZ UN MINIMUM FIDELE AU CLAN ET L ORSQUE NOUS TIENDRONS DES REUNIONS CE SERA PLUS POUR DISCUTER DU JEU DES STRATEGIE DES ARMES ...CE CLAN SE NOMMERA DONC "LE CLAN DE LA MORT" CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS ET QUE NOS ENNEMIS ONT PEUR DE NOUS .il y aura le chef du clan,3lieutenant et les fideles.MERCI DE REJOINDRE LE CLAN ET D ETRE LES PLUS FORTS. magnus le noir.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
05 janvier 2002 à 21:22:24

si tu es là pour foutre ta merde sur le forum casse-toi !! j´ai eu raison de pas t´accepter je savais que tu n´avais rien de "convivial" !!!

clemdog le vampire ailé

stp
stp
Niveau 10
05 janvier 2002 à 21:23:12

si tu veux parlée de stratégie et autreva sur un forum de jeux d´aventur ou de stratège genre wharamer

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
05 janvier 2002 à 21:34:20

ARRETEZ CE PUTAIN DE CLAN VOUS ETES EN TRAIN DE RUINER LA REPUTATION DES VAMPIRES DE CE SITE QUI NE VEULENT PAS FAIRE PARTIE DE CE CLAN !!!! OU ALORS PRENEZ UNE AUTRE RACE !!!!!!! VOUS TERNISSEZ L´IMAGE DE CE SITE VOUS DEVRIIEZ BIEN VOUS ENTENDRE AVEC LES HYLDENS BANDE DE 4\%+!$µ de destructeurs de forum !!!!

clemdog le vampire ailé

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
06 janvier 2002 à 13:25:06

cher NE-PHAS-TE,tu seras mon premier lieutenant.
un vampire blanc et un vampire noir ca va bien ensemble.quand au clan du conseil(pourri)il baisee totalement dans notre respectueuse estime.
sache clemdog que les vrai vampire savent garder leur calme.NOUVEAU MENBRE: NE-PHAS-TE,LE VAMPIRE BLANC.PREMIER LIEUTENANT DU CLAN DE LA MORT.

vincent68
vincent68
Niveau 7
06 janvier 2002 à 13:48:53

non clemdog,ils cherchent pas la merde contre les autres clan,comme les hydens,mais ilsinsinuent juste d´etre les clan d´elite.Tu sais je peut insinuer que je suis keanu reeves,je peut le croire mais c pas vrai!avec eux c pareil!C juste un jeu....
tant qu´ils chercheront pas la merde,j´aurais rien contre eux!

vincent68 gardien de la lumiere

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
06 janvier 2002 à 19:50:21

tu sais moritanius, nous aussi nous aidons les joueur mais que s´il sont sympa ou menbre du clan.
et nous ne jouons pas a la geurre mais echangons nos idee pour etres plus fort.bon vent a vous ignorant!

magnus le noir
ne-phas-te
les autre menbre qui ne sont pas present sur le site

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
06 janvier 2002 à 20:08:07

gagne de twit les guardian

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
06 janvier 2002 à 20:17:25

HE !!!!!!!!!! QUI OSE UTILISER MON NOM ??!!!!! je préviens que celui qui dis ca je vais l´etripé ce sale(censuré) de etc... oups gardons son calme en tout cas celui qui utilise mon nom il va s´en prendre dans la face !!!
au fait magnus tu n´a encore créé aucune section d´aide et ce n´est pas très fin de dire que tu n´aideras que ce qui font partie de ton "clan" !!! c´est litéralement stupide !!!!!
au fait mortanius999 si tu connais bien SR2 et que tu le veux tu peux rejoindre le conseil(si les autres sont d´accord bien sûr !!) a tchao les amis(ce qui veut dire pas le clan de la mort) car en effet être un vampire est une benediction accordée a ceux qui le merite et pas aux autres !!! car je pense le meriter puisque j´aide les autres et que je ne pense pas représenter quelque problème pour ce forum !!! sur ce @ +

clemdog le vampire ailé

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
07 janvier 2002 à 10:23:40

Si vous ne cherchez pas la guerre cela me convient.
Car d´une manière ou d´une autre vous contriburez à faire vivre ce forum et non à le détruire.
Vos n´avez pas besoin d´approbation pour exister,je voulais juste vous donner mon avis.

Sarafan Gardien de l´Ombre.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
07 janvier 2002 à 11:23:11

Mais..vous etes combien dans votre clan de vampires ?

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
07 janvier 2002 à 14:05:17

Je n´appartient pas à ce clan.
J´appartient au clan des Gardiens(le premier à avoir vu le jour sur ce forum).

Sarafan Gardien de l´Ombre.

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
07 janvier 2002 à 17:39:36

nous sommes 6.mais il n´y a que moi et ne-phas-te qui sommes sur le site.il y a 3 places de libres.
cher clemdog j´ai lu que tu me sentais pas mais moi je t´aime bien .

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
07 janvier 2002 à 19:46:39

comme ca c parfait!!
VIVE LE CLAN DU CONSEIL!!!!
VIVE LES GARDIENS!!!!
VIVE LE CLAN DE LA MORT!!!!
AUX CHIOTTES LES HYLDENS!!!!
(si j´en ai oublies dites le moi)

magnus le noir et le clan de la mort.

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
07 janvier 2002 à 20:34:00

j´ai oublie les mds ou nsd ou sdf (je sais plus mais ca doit etre sans domicile fixe a tous les coups)
AUX CHIOTTES LES NSD!!!!

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
07 janvier 2002 à 20:45:06

je suis avec toi.qqu´1 sait ou est passer NE-PHAS-TE ca fait longtemp qu´il est pas venu sur le forum et comme y fait parti de mon clan j´aurais bien aime discuter avec lui. merci

magnus le noir

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
07 janvier 2002 à 21:19:43

honorables membres du conseil ne vous laissez pas corrompre car notre objectif de depart est d´aider les joueurs de SR2 chaque clan a un objectif qu´il respecte et 1 ou 2 clans n´en font qu´a leur tête en croyant qu´il faut abbatre les autres clans donc les "a bat les autres clan vives le clan de la mort" et tout le tralala ADIEU !!! ils disent eux mêmes qu´il n´aiment pas les gardiens alors qu´ils sont pourtants beaucoup plus utiles au forum que d´autres !!! qu´ils pensent ce qu´ils veulent des autres clan mais ils le gardent pour eux !!! donc ne vous laissez pas entraîner la dedans où je serai contraints de retirer ceux du conseil qui ne respectent pas l´objectif fixé !! désolé mais cette mesure sera desormais obligatoire et ceux qui ne sont pas d´accord avec ca(et qui font partie du conseil) sont priés de partir....pour toujours du clan !!!
voila c´est tout.

clemdog le vampire ailé

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
07 janvier 2002 à 21:54:47

au fait au sujet du "je serai contrainds de ..." je me suis gouré c´est "nous seront contrainds de ...." !!!(nous=membres du conseil)

clemdog le vampire ailé

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
08 janvier 2002 à 18:52:57

je destitu ne-phas-te du titre de premier lieutenant au clan de la mort.il reste 4 places donc 3 de lieutenants.(si vous voulez etre lieutenant sachez qu´il faudra etre present souvant sur le forum et participer aux reunions).

MAGNUS LE NOIR

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
09 janvier 2002 à 13:15:24

il n´y a donc personne qui sait ou est ne-phas-te?
c pas grave...en tout cas 2 nouveaux arrivant au clan de la mort.KENDY et ANGELUS les 2 premier lieutenant du clan.il reste 2 places dont 1 de lieutenant.AVIS A QUI VEUT VENIR!!

magnus le noir et ses 2 fideles lieutenants

La vidéo du moment