CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan de la mort recherche vampire

kendy
kendy
Niveau 10
16 janvier 2002 à 14:56:11

lol toi aussi tu commences a me faire chier grave alors retourne sur ton sale clan sale fanatike des vampires.
pourkoi tu viens ici t occuper de notre organisation ?? tu passes plus de temps sur notre clan ke sur le tien.alors va t occuper de l organisation de ton clan.
c clair tu t prend trop pour un marthir parce ke je t insulte kand tu t prends la tete avec tes vampires.faut arreter.je te l ai deja dis :
CA EXISTE PAS !!! ne crois pas tout ce k on te dis.tes parents ne te l ont jamais dis ??

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
16 janvier 2002 à 16:19:26

RAS LA CUL !!!!!!!!!!!! NOTRE CLAN EST TRES BIEN ORGANISE ET TU NE FAIS PAS ENTRER MES PARENTS LA DEDANS !!!!!! CA TE PLAIRAIT QUE L´ON DISE QUE TA MERE EST UNE (censuré) OU AUTRE CHOSE DANS LE GENRE ???? NAN J´EN SUIS CERTAIN !!!! ET MOI JE CROIS AUX VAMPIRES ET JE NE VOIS PAS EN QUOI CA TE GENE !!!!! JE CROIS EN CE QUE JE VEUX ALORS VA SUCER TA TETINE !!!!!!!! NON MAIS IL CROIT QUOI L´AUTRE ? JE NE VAIS PAS LE LAISSER M´INSULTER ET INSULTER MA FAMILLE SANS RIEN DIRE !!!! ET TU SAIS QUOI ? MES PARENTS NON PLUS ILS NE CROIVENT PAS AUX VAMPIRES DONC AVANT DE DIRE QUOI QUE CE SOIT SUR MOI APRENDS A ME CONNAITRE SALE (censuré) !!! MERDE SI CA PART EN COUILLE CE MESSAGE MAIS C´EST NESSAICERE !!!

clemdog le vampire ailé très enragé !!!

kendy
kendy
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:49:50

oh mais j y crois pas,2 d tens le clemdog la.
vas y,dis moi ou g insultez tes parents ?? moi kand je veux faire chier kkun je n insulte jamais les parents.g juste dis ke tes parents ne t avaient jamais dis ke les ampires existaient.franchement tu vois le mal partout.
ca doit etre depuis ke tu crois aux vampires : tu fais plein de cauchemars.
alors vas te laver la crasse ds tes yeux et va relire ce ke je t ai ecrit.
vas te laver avant de m insulter sale batard

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:53:42

ouais c´est ca de toute manière tu aurai fait un membre honorable chez les hyldens !!!

kendy
kendy
Niveau 10
16 janvier 2002 à 20:30:00

d abord c clemdog ki s est traite lui meme de fanatikes.moi,je lui avait jamais dis ca.c vrai ki s prend un peu la tete avec ses vampires,la.
et pis tu m fais chier avec tes hydlens a la con.
c koi d abord ces merdes ??

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
16 janvier 2002 à 20:51:30

ca se voit que tu es nouveau bon va une ou 2 pages avant et tu verras !!!

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
16 janvier 2002 à 20:54:27

sympa !!! c´est sûr ca fait plaisir de la part d´un ami !! (enfin je pense !!!)

kendy
kendy
Niveau 10
17 janvier 2002 à 18:33:27

lol t as l air marrant toi aussi super gordmachin la.

kendy
kendy
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:19:38

ah,ca me rapelle le sketch des inconnus jesus 2 le retour.
"vous allez vous aimez les 1 les autres bordel de merde !!".
trop bien ce sketch !!!!

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
18 janvier 2002 à 18:48:01

bon....alors c fini les rivalitees...au debut c´etait moi et clemdog et ensiute kendy et clemdog (y a du clemdog partout!!!)menfin c fini.je pense que pour nos reunions de cette semaine c rappe....alors je vais cree un topic pour les reunions du clan des immortels(venez nombreux).toujours 1 place sur le clan des immortels(font chier tous ceux ki demande des astuces et ki se barre sans meme dire merci...ca c pas des fan....si vous etes fan prener par au clan!!!!).@@@++++++

magnus le noir l´immortel tueur de demons.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
18 janvier 2002 à 22:08:47

sans vouloir te contredire magnus on peut être fan sans forcèment faire partie du clan !! en général ceux qui viennent demander de l´aide sont juste de passage et ne connaissent pas vraiment toutes ces histoires de clan mais c´est vrai que quand même la politesse ne coûte rien !!! bon sur ce clemdog (le vampire ailé) vous shouaite un joyeux noneannivérssaire !!! lol !!! a moins que ce soit vraiment l´anniversaire de qq1 alors dans ce cas bon anniv. !!!

clemdog le vampire ailé

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
19 janvier 2002 à 16:23:23

et moi je suis judith brioche gagnante de l´éscar de la meilleure actrice !!! MAIS CA PEUT TU SEULEMENT LE COMPRENDRE ? (réplique)

clemdog le vampire ailé

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
19 janvier 2002 à 17:42:59

sans vouloir t´emmerder le gtardien de la reaver c´est "reaver guardian" !!!

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
19 janvier 2002 à 18:00:19

ABRUTI de voleur de pseudo je sais que c´est pas reaver car son nom est "reaver_guardian" et il l´a résérvé !!! dans le (censuré) !!!! et bien profond !!! tu serais pas un de ces abrutis de hyldens !! ca m´éttonerait pas !! ou alors tu est kain reaver !!!

clemdog le vampire ailé

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
19 janvier 2002 à 19:27:57

ah t´es sûr ? permets moi de douter !!! mais bon si ce que tu dis est vrai alors sorry mais quand même que fout tu sur ce forum si tu n´aimepas SR2 ? et ce n´est pas la peine te manifester sur le topic de q° sur d´autres j.v. car ce serait alors comme une insulte de venir sur ce forum juste pour ca !!!

clemdog le vampire ailé

kendy
kendy
Niveau 10
19 janvier 2002 à 20:55:05

ah,mortanuis,toi ausi t aimes bien les inconnus.moi j adore.ils me font trop kiffer !!

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
20 janvier 2002 à 14:41:44

cher amis j´ai une exellente nouvelle.kain reaver est le 3eme lieutenant du clan des immortels!!!donc il n´y a plus de places (desole pour ceux ki voulai entrer dans le clan).je fait un recap des menbres:
-magnus le noir l´immortel tueur de demons
-kendy l´immortel possesseur d´ames
-ne-phas-te l´immortel vampire blanc
-kain reaver l´immortel maitre de la soul reaver
-ikky2 l´immortel phoenix
-angelus l´immortel chasseur d´hommes

voila pour les menbre.prochaine reunion sur topic des reunions, lisez et ecrivez!!!

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
22 janvier 2002 à 21:11:20

CLEMCON ? nan mais ca va pas ? j´ai beau vous emmerder un peu par moments je n´entache pas votre pseudo !!! non mais tu t´es vu magnum a la fraise !!!! non meuh !!!

clemdog le vampire ailé

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
22 janvier 2002 à 21:54:00

comme je l´ai deja dit notre objectif est d´abord de discutersur sr2 d´echanger nos avis...et aussi pour aider les inexperimente dans la dur tache qu´est de finir le jeux...enfin toutes les semaine on fait une reunion sur un theme et on discute de ca pendant toute la semaine.a part ca on aide certaine personne ou on leur dit s´il vaut mieu utiliser tel arme contre tel adversaire...voila je croi que c tout.ah oui mefie toi de clemcon le fanatike y va surement t´emmerder un peu comme tous les menbres du clan des immortels...sur ce @@@+++

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
23 janvier 2002 à 15:13:49

ecoute bien clemcon tu continu a nous faire chier on va nous aussi venir te faire chier et ce sera plus des truc du genre:votre clan est mal organise,il se lassent du jeu,le clan des immortel y sont comme les hyldens,c grace a moi ke le clan des immortel est organise...non mais tu te fou de notre geule ou koi la ???????et aussi clemcon faut sortir le samedi soir les magnum a la fraise ca existe pas!!!

magnus le noir (tres tres noir)l´immortel tueur de demons.

La vidéo du moment