CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan de la mort recherche vampire

kendy
kendy
Niveau 10
12 janvier 2002 à 22:36:57

ca sert a koi ke g le jeu on n en parle meme pas.
mais la,j suis en train de jouer a la demo et je trouve les combats assez dur a effectuer.faut ke j mabitue.
je l aurai surement lundi.j espere.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
13 janvier 2002 à 11:49:58

franchement les mecs si vous voulez parler de strtégie vous n´avez pas choisis le bon jeu !!! oh nan !!! et puis organisez vous !!!

clemdog le vampire ailé

kendy
kendy
Niveau 10
13 janvier 2002 à 12:12:00

toi,retourne ds ton klan de medeux et fous nous la paix avec tes vampires.
vous pouvez parler du jeu.c pas parce ke je l ai pas ke vous devez vous interrompre.et pis vous en avez pas parler une seule fois.
eh,magnus,t en es ou ds twisted ??
ds 007,j en suis a la mission de la plate forme petroliere ou on a le q-jet.il est genial ce jeu.j adore !! j aime beaucoup les graph moi.et les differents gadgets tous delirants.
@+

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
13 janvier 2002 à 13:55:20

bon d´accord....on va commencer les reunions.1ere reunion c sur : LES COMBATS.
cette reunion se deroulera toute la semaine et sera deconpose en plusieurs morceau.LUNDI ET MARDI
nous parlerons des different ennemis.MERCREDI ET JEUDI sur les armes VENDREDI ET SAMEDI sur les phases du combat (c a dire s´il faut mieu faire des cout puissant ou leger selon les differents adversaire s´il faut parer souvent).DIMANCHE un recapitulatif pour tout savoir sur les combats.j´espere que ca vous plait si non on change le programme y a pas de prob.(j´espere que ne-phas-te tu sera la a au moin une petite reunion).si c pas de l´organisation tout ca hein clemdog????

magnus le noir l´immortel tueur de demons.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
13 janvier 2002 à 15:55:30

bon ok maitenant c´est organisé mais je vous l´aurai pas dis vous en seriez au même point qu´avant !!! et au fait tu sais ce qu´il te dit le clan de medeux !!! nous au moins on contribue a l´aide sur ce forum alors franchement FERME TA GRANDE GUELE TU ME SOULE A LA FIN AVEC TES CONNERIES ON DIRAIT PRESQUE UN HYLDEN CE MEC C´EST PAS POSSIBLE !!!!!

clemdog le vampire ailé

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
13 janvier 2002 à 17:54:01

ça part en couillles....

Magnus,c bien ton programme mais tu n´as pas peur d´arriver à un point où vous allez plus savoir quoi dire? Genre mercredi et jeudi... comme ya pas des masses d´armes ça va vite faire le tour....

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie

kendy
kendy
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:10:49

ah ah ah !!
vous me faies trop marrer (surtout clemdog).
c marrant komment il est susceptible.
franchementj en ai rien a branler de vos vampires.je viens icic pour parler a mon pote magnus.
eh,vous voulez de l organisation VOUS ??
alors venez pas foutre la merde (n est ce pas clemdog).

vincent68
vincent68
Niveau 7
13 janvier 2002 à 18:18:47

bon clemdog,tu sais que je te porte pas dans mon coeur,mais je fé avec.
Mais la tu commence serieux a casser les couilles!!
t un vampire,alors va boire du sang,du moment ou tu ferme ta gueule!
putain c pas vrai ca!

vincent68 gardien de la lumiere

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
13 janvier 2002 à 18:39:27

t´en fait pas reaver j´ai tout prevu j´ai mon bloc avec toutes les reunions du clan des immortels 3 mois a l´avance!!!!!sinon meme si vous etes pas du clan vous pouvez toujours donner votre avis.avec tout le respect que je te doit clemdog arrete avec les vampires,on prend tes messages au serieux mais la c bon arrete de nous critiquer et c pas du tout grace a toi quon a un super programme merde!!!sur ce a lundi.

kendy
kendy
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:53:08

hallo !!
eh,magnus,est ce ke clemdog fait parti de ton clan ??
sur ce,a demain !!
@+

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:53:55

alors là c´est trop !!! ca fait trois plombes que je vous aient pas parler des vampires alors qu´est-ce que ca vient faire sur le tapis !! je ne suis pas contre votre clan ni contre les autres !! a par les hyldens bien sûr !! ton organisation est bien magnus je ne l´ai jamais critiquée !!! et en + j´ajoute que moi non plus je ne te porte pas dans mon coeur vincent68 mais que moi aussi je dois faire avec donc s´il vous plait arretez de vous acharner sur moi sous pretxte que j´ai des idées différentes de vous !!! et on appelle ca de la tolérance !!! non mais ZUT a la fin !!! au fait toujours une place de libre au conseil !!!

clemdog le vampire ailé

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
13 janvier 2002 à 21:58:33

clemdog ne fait pas parti du clan des immortels mon cher kendy.au debut je voulait etre le premier a etre accepte au conseil un nouveau clan cree par clemdog mais il ma refuse car je suis un vampire (enfin c magnus le vampire...)et qu´il voulait etre le seul de son clan a etre un vampire.suite a cela j´ai cree un clan,"le clan des immortels" ou nous sommes tous d´immortels vampires....(en repensant a cela t´es pas tres tolerant non plus clemdog...).m´enfin c du passe et la vie est belle!!!! toujours 2 places pour le clan des immortels.n´oublie pas les reunions de cette semaine!!! @++++

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:45:33

mon cher magnus relie les messages car je ne t´ai jamais refusé je t´ai juste suggéré de changer de race mais si tu voulais pas c´etait pas grave !!! hé oui maitenant il est un peu tard mais bon si tu veux vraiment meis alors vraiment faire partie du conseil ca peut ptétre se négocier et en + progite en je suis de super humeur je viens de me faire 40 € vu que j´ai vendu 1 peinture a ma soeur !!!

clemdog le vampire ailé

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
14 janvier 2002 à 12:51:07

alors mon cher magnus on s´en rends compte maintenant ? hé oui je t´ai jamais refusé !!!

clemdog le vampire ailé

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
14 janvier 2002 à 18:43:56

que la premiere reunion commence!!!!!LES ENNEMIS: plusieurs types d´ennemis tous plus ou moin fort (ceux qui me font le plus ...... ce sont les demons dans le future surtout l´espece de taureau....).donc nous avons du petit humain ridicule au demon bien mechant.perso je trouve que pour les bien gros et mechant faut prendre la reaver.on peut aussi eviter les moin fort ce qui nous fait gagner du temps.j´aimerais votre avis et quand a moi je vous dirai tous les montres qu´on peut rencontre.@@@+++

kendy
kendy
Niveau 10
14 janvier 2002 à 18:56:28

tcho tout le monde !!
ca gaz ??
bon,dsl mais je ne peux pas faire parti de ta reunion vu ke g pas encore le jeu.fais chier,je l ai toujours pas recu.ah les batards.
bon,je v sur le forum PS2.
@+

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
14 janvier 2002 à 22:29:50

tu n´as toujours pas répondu a mon message magnus !!!

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
15 janvier 2002 à 20:13:34

voila un pitit recapitulatif des ennemis:
je vais mettre un indice de puissance a cote de cuacun,1 il est pas super puissant,2 c moyen,3 c dangereux.
guerrier serapheen 1,demon vert 2,demon a grande pinces 2,demon avec tete de taureau 3,guerrier du future 1.5 (legerement+ puissant que les serapheen),demon lancant de l´electricite 2,guardien mort vivant 1,guardien mort vivant en armure 2...un petit conseil:si vous des ennemis d´un race differente devant vous ne les engagez pas!!!il se batteront mutuellement...quel beau spectacle!!!(allez can meme les achever).comme je l´ai deja dit si y a trop d´ennemis,evite les...
ah oui!!! les ombres 1.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
15 janvier 2002 à 21:13:28

moi 1 000 000 000(immortel dieu des démons, des ténèbres etc...) lol

clemdog le vampire ailé

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
15 janvier 2002 à 22:47:50

ca s´appelle desormais le clan des immortels !! magnus est toujours coincé car si on relit bien les messages je ne l´ai pas refusé mais suggérer une chose !!! angelus, un membre du clan, a une côte de pétée et peux pas venir !! ils ont une organisation (et oui les miracles existent !!! lol) et n´apportent toujours rien au topic !!! et aussi kendy me fais chier en me prenant pour un "fanatique" ou je ne sais quoi des vampires !!!

La vidéo du moment