CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de JVC

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:46:25

16 ca reste une bonne note même si je lui aurai mis un peu plus... Mais dans le récap Miniblob n'est pas très enthousiasme ... Seulement 3 points positifs ?

inFamass
inFamass
Niveau 1
20 mars 2014 à 17:31:08

Déjà 16 est une très bonne note ! Arrêtez de rêver Second Son n'aurait jamais eu 18 ou 19/20... Ca reste du inFAMOUS ! Mais comme beaucoup je trouve scandaleux le test de JVCOM pour sa longueur et son contenu... Miniblob a oublié des points essentiels ! Même certains jeux iPhone ont droit à un meilleur traitement sur ce site !!! Sinon ce jeu me donne tout ce dont j'ai envie : Fun, jouissif, addictif voilà ce que je recherche avant tout dans un jeu vidéo !

BlackWarfare93
BlackWarfare93
Niveau 58
20 mars 2014 à 17:33:02

16 c'est pas mal. Mais je m'attendais à un petit point de plus.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
20 mars 2014 à 17:35:26

4 points positifs et negatifs? S'est pas foulé le blob..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 17:36:31

Je suis mitigé... bon d'un coté, à coup de dlc la durée de vie et l'interet peuvent s'allonger, mais quand meme...Encore si c'est gratuit ca peut lever direct la ralerie, mais si payant... Bof. Et 16/20 pour un jeu qui est court, et qui s'avèrent répétitif... meme s'il a certains aspects jouissif ca me chiffonne pas mal meme si je sais la notation de ce site assez gentille.

Après honnêtement je n'en attendais pas grand chose, et j'essaie de me convaincre test après test d'opter pour une des deux consoles depuis le début de l'année...Mais clairement pour le moment pas vraiment motivé.

Beat-Mowl
Beat-Mowl
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:36:40

C'est une très bonne note 16 hein.. :pf:

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
20 mars 2014 à 17:37:35

C'est du tout bon pour moi, je sais que en le faisant 2 fois, je me ferai bien moins chié que sur un AC de 25h :oui:

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:55:23

janedarling Voir le profil de janedarling
Posté le 20 mars 2014 à 16:12:28 Avertir un administrateur
Vous me faites marrer a comparer les notes entre sites.
60 boules pour 10h de jeu répétitif c'est du foutage de gueule point barre! Mais vous avez raison continuez à acheter leurs bouses et ils continueront a en faire!

Mais va jouer a ta one sérieux,une bouse??ce jeu solo??10 heures de durée de vie pour un karma et juste les missions principales ,plus ruscher le jeu pour sortir son test,bref il y a encore des joueurs qui réfléchissent par eux même maintenant ou quoi? :malade:
10 x 2 =20....20 heures de jeu,sans se promener ou faire le fou ou tiens même sans profiter du jeu tout simplement(ben oui monde ouvert),bref tu a environ 30 heures de jeu plus un jeu jouissif avec une superbe réalisation!
Faut pas trop en demander ici avec les joueurs en carton goinfrés aux multis fps made in crosoft ,trop bien 300 heures a faire la même chose et tourner en rond... :sournois: :malade:

daworm23
daworm23
Niveau 12
20 mars 2014 à 18:03:35

Hallucinant de voir en première page des gens qui pensent qu'une note bien précise doit forcément représenter le jeu. Ceux-là n'ont toujours pas compris le but d'un test et tant que les notes ne vont pas dans leurs sens, ils crient à l'injustice et font des comparaisons complètement bidons...

nefra
nefra
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:04:41

sayan2013

Soyons objectifs, dans infamous on passe notre temps a faire les memes choses, apres on aime ce delire (ce qui est mon cas) ou pas ... mais ca c'est dans le subjectif.
Infamous n'est pas un GTA non plus, et tant mieux car c'est pas ce qu'on en attend.

pour ma part je pense mettre 17-18/20, en fonction de la chute finale surtout.

encore un bon jeu apres south park et titanfall je suis gâté en ce moment(et la je vais chercher les versions vita de FF X et X-2 ca va geeker...)

shinishi23
shinishi23
Niveau 4
20 mars 2014 à 18:05:49

Détendez vous les mecs je râle pas !! je dis juste que les tests de JV sont loin d'être des tests de références !! Y'a qu'à voir les tests de call of, de thief etc...
Pour moi y'a qu'un seul bon "noteur" c'est IGN et le test vient de tomber chez eux 8.7/10 donc mea culpa et pour info je suis pas pro Microsoft lol ayant toutes les machines !! Bref l'éternel combat !!

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:17:03

Je m énerve pas,mais quand je vois des gens cracher sur ces bons jeux solo,et sucent des pauvres multis ben je me dis que c est de pire en pire et qu on aura de moins en moins de jeu solo!
Et pis la note je m en branle sincèrement,surtout que 16 c est une bonne note malgré ce test bâclé,je connais mes goûts :o)) et je n attends pas leurs tests pour acheter mes jeux car j y joue déjà,tout comme thief!

Ps:j ais acheté titanfall pour la copine sur pc....et il est nul a chier(avis perso),assisté et les trois quart tu dézingues des bots,wahou paye ton jeu multi....je jouais déjà a des meilleurs fps sur play 2(red faction ou tu pouvais prendre des robots en multis et timesplitters pour les jet pack le fun et le déjanté)..... :sleep:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:17:32

miniblob n'est qu'un sale troll de merde qui n'a aucun sens critique !

Il va foutre des 18 aux jeux de merde et des 10 ou 16 a des jeux parfait, il ne faut lui en vouloir si il prefere la merde a la qualité !

J'espere juste que JVC donnera les test de jeux PS4 a d'autre testeur !

riri5922
riri5922
Niveau 51
20 mars 2014 à 18:31:17

par contre un patch sort demain avec plus de contenu donc ils auraient du faire le test demain et ainsi rajouter un petit point

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
20 mars 2014 à 18:43:40

| Maldeen  -  aujourd’hui à 18:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30517-34618-4-0-1-0-le-test-de-jvc.htm#message_34938
| Mais 16 c'est très bien !! :ouch2: Je sais pas quelles notes vous aviez à l'école, mais moi quand j'ai un 16 je suis très content perso.

La moyenne est a 18 ici :noel:

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
20 mars 2014 à 18:49:52

vous ralez pour rien, 16/20 c'est bien et je ne pense pas qu'il vaut plus.

ça reste du infamous, c'est fun, c'est joli mais l'ennui pointe vite le bout de son nez. l'IA est aux fraises et la durée de vie est limite ( rejouabilité quasi nulle même avec le pretexte du karma qui n'apporte finalement pas grand chose...)

bref, c'est un bon jeu mais, on s'en doutait, pas un hit !

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:50:53

Stop le troll, c'est encore plus qu'un hit et il aurait mérité au minimum 18 !

Pain
Pain
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:53:41

Notez un jeu c'est débile. Mais se battre pour une note ça l'est encore plus.

KILLER_SEVEN
KILLER_SEVEN
Niveau 8
20 mars 2014 à 19:00:36

je ne comprends toujours pas ces gens qui continuent a dire que les testeurs de jvc ne sont pas objectifs, sont nuls ou sont des vendus.
16 sur 20 pour infamous second son est justifiée : le jeu est hyper jouissif mais la durée de vie et la repetitivité des missions principales et secondaires sont des points importants qui empêche le jeu davoir une note supèrieure
bref, moi je trouve la note et le test trés objectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 19:01:18

Vu qu'un DLC gratuit avec 5h de jeu en plus est sorti,je pense qu'on peu peut-etre revoir la note a la hausse.

Source: http://www.gamergen.com/actualites/infamous-second-son-un-patch-des-lancement-premiere-serie-missions-hebdomadaires-195672-1

La vidéo du moment