Des surprises a propos du jeu,des bandes annonces etc... On sait deja qu'il y aura un protagoniste muni d'un bonnet,et d'une veste en cuire Il posséde en autre les pouvoirs de feu,et peut se teleporter à la maniére de nix de Infamous 2!
On sait aussi,cependant c'est a confirmer,que selon un developpeur,le jeu comprendra plusieurs protagonistes,comme dans la bande annonce Et qu'on pourra incarner celui de notre choix Et ainsi varier les pouvoirs et rendre le tout moins répétitif que les autres infamous!
Parlons du jeu ensemble sur ce topic,et postons tous les news a venir ici
Ce topic est mieux construit Adel,l'auteur a pris le temps de rédiger par rapport à l'autre où il a juste voulu avoir son topic news
Et le jeu s'annonce énorme!
Adel
Niveau 10
21 février 2013 à 01:33:18
Au peuple de voter, maintenant que j'ai regardé les deux, je trouve également que celui-ci est plus complet et que l'auteur a pris la peine de présenter son topic.
diabolyka
Niveau 3
21 février 2013 à 01:34:19
Je suis d'accord avec vous! Ce topic est bien mieux construit et donne plus envie de lire que l'autre
Kouran06
Niveau 10
21 février 2013 à 01:34:51
First page + J'y étais
Adel
Niveau 10
21 février 2013 à 01:34:59
Je pense que tout le monde va être d'accord, gardons celui-ci !
Roronoazorodu59
Niveau 6
21 février 2013 à 01:35:36
Je vote pour ce topic aussi,et vivement la sortie de la ps4! Ce jeu m'a donné 10 fois plus envie de l'avoir
Pseudo supprimé21 février 2013 à 01:38:43
Ok tout le monde! Sa fait plaisir
P-S:J'ajoute au topic que:
Le jeu,est représenté comme un affrontement entre les porteurs et l'armée qui surveille tout les faits et gestes des habitants de la ville(vue l'architecture,ce n'est pas New Marais et empire city a été détruite)
Voili voilou
Adel
Niveau 10
21 février 2013 à 01:39:25
Si l'auteur est d'accord, je veux bien m'occuper de la mise à jour des news de temps en temps.
Pseudo supprimé21 février 2013 à 01:42:03
Sans probléme,on fera sa à deux,mais envoie moi un mp pour pas que je poste le même sans le faire exprés^^