CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News]Infamous Second Son!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 12:52:43

Bah d'après ce qu'on sait il y aura sans doute plusieurs protagonistes mais c'est pas sur,donc on verra :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 12:56:23

Et enfin des news sur le héros:

:d) La série inFamous profite de son passage sur PS4 pour introduire un nouveau héros. Son nom est Delsin Rowe, il habite à Seattle, a 24 ans, et se découvre de nouveaux pouvoirs fantastiques après avoir porté secours à un bus accidenté. Si Cole (héros des deux premiers volets) pouvait manipuler l'électricité, Delsin est, lui, capable de partir en fumée, littéralement. L'action d'inFamous : Second Son prend place 7 ans après inFamous 2, alors que le gouvernement fait tout pour éviter qu'une catastrophe similaire à celles d'Empire City et New Marais ne se reproduise. Le DUP, le Department of Unified Protection, abuse de son autorité pour veiller au maintien de l'ordre et forcément, Delsin se retrouve vite sur le radar du groupe.

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064126-un-nouveau-heros-dans-infamous-second-son.htm

--ManowaR--
--ManowaR--
Niveau 6
21 février 2013 à 12:58:16

En tout cas Delsin a l'air assez charistmatique pour ne pas nous faire trop regretter Cole. Reste a savoir su ce dernier sera présent ( de façon physique ) dans le jeux ou s'il ne sera qu'une référence historique de ce qui c'est passé 7 avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 12:58:56

:d) Sa se passera a Seattle,7 ans après Infamous 2 avec notre new heros Delsin Rowe âgé de 24 ans.

-Il se découvre de nouveaux pouvoirs fantastiques après avoir porté secours à un bus accidenté.
- La ville sera contrôler par l'UDP(Le département de sécurité unifié)qui abuse de sont autorité pour éviter tout incident similaire à Empire City et New Marais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 13:00:21

Je pense plutot une référence historique :oui:
Et le nouveau héros delsin,me fait vraiment penser au nouveau dante de Dmc pas vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 13:00:29

ha dsl TheKingOfWave javais pas vus ton msg :-(

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
21 février 2013 à 13:07:31

une apparition mystique style halucination de Delsin qui voit Cole lui parler ça serait énorme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 14:12:16

Sa fait rien keller,continue tout de même de poster tes news ici!
Je serais pas toujours là donc c'est que du bon que les autres s'occupent du topic aussi^^

Et albert,puré trop :bave: qui sait,peut être un message sur un ordinateur,devant les autres porteurs,laissé par cole et présenté par zeke! :bave:

Larenaa
Larenaa
Niveau 2
21 février 2013 à 14:38:50

Sa devient une mode le coup des protagonistes multiples, je dis parce que pour GTA V c'est la meme, ceci dis sa ne me derange pas :hap:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
21 février 2013 à 14:46:46

Perso j'espère plusieurs protagonistes,j'aime pas trop la tronche de Delsin pour l'instant,j'aimerai bien la possibilité d'un groupe de trois perso dont une fille pour une fois :noel:

GTA23GTA
GTA23GTA
Niveau 10
21 février 2013 à 16:16:56

Pour le moment, ce jeu je voudrais savoir si on rencontrera Cole ou du moins ce qu'il est devenu.

Et si notre choix fait dans le 2 aura des influences et comment ce choix pourrait passer de la ps3 à la ps4.

Ou en début de jeu on nous donne un choix genre :

:spoiler:

Une BD qui nous recompte les deux choix et qui nous fait en choisir un ?

Fin :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 16:55:21

on peut remarquer en image et en vidéo a 1:12 que l'arme de Delsin sera une chaine,fini l'amplificateur :banzai:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
21 février 2013 à 17:13:20

Mais je l'aime mon amplificateur :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 18:03:07

bah la chaîne sa sera pas mal :bave:

Roronoazorodu59
Roronoazorodu59
Niveau 6
21 février 2013 à 22:21:17

:bave:

ben-assassin-62
ben-assassin-62
Niveau 10
21 février 2013 à 23:40:48

Perso j'accroche plus à la chaîne et puis à quoi bon un amplificateur avec un pouvoir comme celui-ci :ok:
Ceci dit ça fait très ghost rider tout cela :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 01:29:57

J'avoue mais tu sais,son pouvoir c'est la fumée pas le feu donc :(

PsychicX
PsychicX
Niveau 7
22 février 2013 à 08:02:16

J'ai tellement hâte que ce jeu sorte :bave: J'espère que ce qu'a dit un des développeurs au sujet de choisir le protaganiste qu'on veut contrôler est vrai ça donnera plus de choix que dans les anciens inFamous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 11:30:53

+1 PsychicX,sa serait super, :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 11:54:57

:cd: Préçisions,sur les graphismes et le scenario!

:d) Nouveau moteur graphique,donc sa promet le monde ouvert encore mieux fait!

:d) Delsin Rowe est la star du Fils Deuxièmement, et vous connaissez probablement quelqu'un comme lui: A 24 ans, qui est absolument convaincu qu'il est destiné à de grandes choses; mais à ce jour que la grandeur a réussi à lui échapper. Il a grandi juste à l'extérieur de Seattle, où son grand - si accidentelle - appelez vient s'écraser dans sa vie. Après avoir sauvé les occupants contre une épave de bus de feu, il découvre qu'il a tout à coup la capacité de diriger, manipuler et même se transformer en ... fumée. Aurait-il pu absorber cette puissance de l'un des theengers il tiré de l'épave?

Mise en scène: Ça fait sept ans que les épisodes McGrath Cole et le monde a beaucoup changé. Toute personne présentant des signes d'une soi-disant "bio-terroriste» est immédiatement remis au ministère de la Protection unifiée (DUP) - un organisme gouvernemental créé pour s'assurer qu'il n'ya jamais une répétition des événements catastrophiques de l'Empire City et New Marais. Donc Delsin, qui n'a jamais été particulièrement respectueux de l'autorité, se retrouve pris dans le filet DUP - Et décide qu'il ne va pas aller tranquillement.

Sur le chemin, Delsin va poser des questions qui ne sont pas seulement pertinente pour le monde de Second Son - mais pour le monde que nous vivons aujourd'hui. Un monde où nous sommes souvent demandé de renoncer à nos libertés pour aider à améliorer notre sécurité. Ben Franklin a écrit: «Ceux qui abandonneraient la liberté essentielle pour acheter une peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." At-il raison?

Comme vous jouez Fils Deuxièmement, vous explorerez de nombreux points de repère familiers de Seattle. Comme avec tous les jeux de cette série, le chemin le gameplay et l'histoire prendra dépendra des décisions que vous prenez le long du chemin. Bien sûr, nous allons créer tous ces personnages et les lieux à un niveau de détail remarquable - rendue possible par PS4. En fait, cette remorque a été réalisé en interne en utilisant notre moteur de jeu - pouvez-vous dire que nous nous amusons avec le nouveau GPU, les outils et notre nouveau système VFX?

:d) http://www.superherohype.com/news/articles/175153-infamous-second-son-coming-to-playstation-4

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment