CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi : pour ou contre

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
11 juin 2013 à 17:17:33

Est ce que ça vous dirait un mode multijoueur dans ce jeu ? :hap:
Ca pourrait etre un mode libre où les joueurs feraient ce qu'ils voudraient, ou des sortes de DeathMatch ou encore des missions en coopération où les pouvoirs de chaque joueur seraient complémentaires.
Il pourrait y avoir des personnages d'inFamous Second Son et des précédants opus. Peut etre pourrait-on jouer Cole McGrath en multi ! :)
Que pensez vous de cette idée ?

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:39:07

Perso non , infamous C'est du SOLO pure :(

kotomine
kotomine
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:50:54

Si le online est de bonne qualité, pourquoi pas. Oarce que payer pour le live, si le online du jeu est nul, non merci.

kotomine
kotomine
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:51:14
  • Parce que
Deathombre
Deathombre
Niveau 63
11 juin 2013 à 18:02:38

Bien sur que les développeurs s'en tapent de notre avis (quoi que si le jeu bident ils s'en foutent pas ^^) mais ça n'empêche pas de le donner.
Je trouve que mettre un éditeur de missions pour inFamous 2 etait une timide tentative de prolonger l'expérience de jeu avec du online mais malheureusement c'est très vite répétitif et y'a pas que de la qualité :malade:
Des combats ou des alliances de supers héros/supers vilains en ligne ce serait pas le top ? :hap:
Si le multi de la PS4 est payant, autant que le plus de jeu possible soient jouables en ligne. Apres tout les Free to Play MMORPG ça va bien un moment mais que ça :malade:

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:38:11

Il y a deja un sujet aui parle du multi , mais moi je suis pour

Willendorf
Willendorf
Niveau 7
11 juin 2013 à 18:44:00

Ben, je pense pas comme vous.
Je pense qu'inFamous avec un ami ça pourrait être super chouette !

Un mode online "Mission" où on peut incarner le personnage qu'on veut de toute la série et on fait quelques missions CGU ensemble :p)

Ca pourrait être vraiment cool.
Incarner Cole, Nix, Kuo, Kessler, Alden, Sasha, Zeke, Delsin, le frère de Delsin, ou n'importe qui ! :p)

Vraiment.

Il y a exactement les mêmes questions à propos du nouveau Legacy of Kain qui va surement être un mmorpg. Les fans voient déjà la série qui jusque là était une aventure totalement solo partir en ruine !
Mais, je pense que ça pourrait être vraiment bien ! :ok:

Un multi dans un jeu n'est pas toujours mauvais.
Le jeu peut être tout à fait abouti et comme il reste de la place sur le blu-ray, un petit "mutli" pourrait se montrer mieux que ce que l'on pense.

tom_sheldon_08
tom_sheldon_08
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:25:57

Moi je suis pour, si c'est bien foutu. Ça pourrait être sympa en effet de retrouver des anciens persos, mais pourquoi pas aussi des nouveaux avec différents pouvoirs, où on pourrait les customiser :oui: À voir :ok:

zeleph942
zeleph942
Niveau 7
11 juin 2013 à 20:19:47

Pour si les le solo ne perd pas en qualité

Baalcream
Baalcream
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:29:57

Un deathmatch kessler versus dalsin( Exact? :( ) :oui:

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
11 juin 2013 à 20:39:40

Delsin * :oui:
Bien sur, le solo prime sur le multi.
Mais franchement, les missions CGU de inFAMOUS 2 et inFAMOUS 2 : Festival of Blood c'est trop "timide" et de qualité vraiment variable pour vraiment faire durer l'experience sur ce jeu :(

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:49:30

Ben pas un mutli, un coop :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 22:08:03

Un multi pourquoi pas, ça ne coûte rien de le rajouter, après je vois pas trop le genre de multi qu'ils pourraient y mettre.

Willendorf
Willendorf
Niveau 7
12 juin 2013 à 22:20:01

Je vois pas comment un peut faire un coop là dessus.. :(

julpolnat
julpolnat
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:15:09

Ca m'est égal.

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:33:37

Un multi à toujours sa place :oui: stop avec les "c'est du solo pure" et tout, je vois ça pour tous les jeux, c'est pas parce qu'il y a un multi que le solo va devenir pourri hein :( généralement c'est pas les même studio qui font le solo et le multi, et surtout sur ps4 ça risque pas d'être comme certains pensent car il y aura plus de place sur les CD :(

Surtout que comme pour Assassin's Creed dans Brother(celui d'ACR, du 3 et du 4 qui arrive c'est du réchauffer :pf: ), ça peut-être original et changerais des vieux multi de TPS/FPS :(

Exemple on pourrait incarner un groupe de porteur(voir même créer son porteur) et l'autre équipe serait un groupe DUP et on ça ferait un MMPE, ou alors des mode de oopération où un groupe de porteur doit récupérer une métasphère par exemple :(

surtout quand vous avez torcher le solo d'un au complet et qu'au bout d'un moment ça vous lasse, c'es toujours bien de se faire un multi, si on est pas du genre Gamer rageux ragequit, on peut très bien s'amuser :oui:

id3y
id3y
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:37:59

Ça m'est égal, comme d'autres ici.

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
17 juin 2013 à 21:53:16

Le muti a donc tout à fait sa place :-)))
Espèrons que les développeurs de Sucher Punch le comprennent :hap:
Si inFAMOUS : Second Son est compatible PS Vita, il sera à moi le jour de sa sortie :bave:

Lunesta
Lunesta
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:59:18

Il sera à moi, même si il est pas compatible PS Vita mec, ce jeu pour moi c'est un messie (c'est un fanboy qui parle là, attention :noel: ). J'attendais tellement un nouveau infamous, c'est ma série préférée et quand ils l'ont annoncé j'ai eu les larmes aux yeux tellement j'étais heureux :cute:

protoblack
protoblack
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:25:54

juste un truc

"Kotomine
Posté le 11 juin 2013 à 17:50:54
Si le online est de bonne qualité, pourquoi pas. Oarce que payer pour le live, si le online du jeu est nul, non merci."

On est sur play bro ya pas de live à payer x)

Je serais plutot pour un mode libre ou chacun choisis des pouvoirs se serais cool

ou une coop alternative (a la portal 2) qui raconte une autre histoire ^^

La vidéo du moment